Tu prépares une sorte de "Master Forumeur", Bejitto ?
Et concernant WestSuppa, je ne pense pas non plus que ce soit Cletus.
Personne a vu son topic ou bien ? Il prépare juste un jeu
Bon je vais faire un topic pour vous poser question et selon les réponses je verrai si je fais le "jeu" que j'avais prévu
Le 22 avril 2016 à 16:54:04 SuupaaBejitto a écrit :
Bon je vais faire un topic pour vous poser question et selon les réponses je verrai si je fais le "jeu" que j'avais prévu
Ok ok vas-y, on attend
Le 22 avril 2016 à 16:54:04 SuupaaBejitto a écrit :
D'accord.
Arrêtez de sucrer les topics intéressants putain.
Lockez les, qu'on puisse les relire pour rigoler.
Mais pire
C'était bien parti en douceur en plus.
Calmos j'ai juste lock.
Pour le moment...
Le 23 avril 2016 à 01:12:30 Magnlio a écrit :
Calmos j'ai juste lock.Pour le moment...
Évite de m'attaquer petit.
Supprimez tous les postes de carnage et de cloud qui vient pourrir le topic en révélant les spoiler.
Le 23 avril 2016 à 15:39:22 SuupaaBejitto a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33091-46766160-3-0-1-0-l-irrespect-dans-db.htm#post_801049872Supprimez tous les postes de carnage et de cloud qui vient pourrir le topic en révélant les spoiler.
Les deux sont une seule et même personne.
Mais je plussoie ta demande.
Oh t'inquiètes je sais que c'est lui, il n'y a que lui pour être cancer.
Je le précise juste pour pas qu'un modo efface l'un ou l'autre juste parce que j'ai dis effacer les post de Carnage (ou de Cloud)
C'est bon pour les spoil je crois bien
Merci
https://www.new.jeuxvideo.com/][agent47][/forums/message/787225166
Preuve que les fake se font passer pour moi, maintenant que vous avez une preuve, vous pouvez le bannir
PS : L'URL marche, faut juste c/c
Done.
Pourquoi j'ai été kick svp ? Je sais que vous n'avez pas les qualités requises pour faire preuve de bonne modération mais je répondais juste au sujet, pas la peine de jouer les Super Héros.
J'ai pas à me justifier une deuxième fois faut juste apprendre à lire les motifs de kick.
Et aussi se remettre en question.