Le 03 avril 2016 à 21:19:13 Impact-Chidori a écrit :
C'est vrai que t'avais perdu ton calme à un moment.+ Pourquoi t'utilises plus "Psykomatik"?
Il a été delete.
Bah oui peut être mais c'est une raison pour bouffer 3 bans de 30 jours ?
T'auras pas 3 mois de ban tkt, juste 30j même si c'est beaucoup.
Ça j'en sais rien, les modos vont sûrement s'expliquer.
Tu t'es fait ban Psyko ?
Surtout que c'est à moi que tu l'avais dit le "sale pd", et qu'effectivement je l'avais pris avec humour vu le ton du topic.
Le 03 avril 2016 à 21:36:47 Vegeto973 a écrit :
Tu t'es fait ban Psyko ?
Surtout que c'est à moi que tu l'avais dit le "sale pd", et qu'effectivement je l'avais pris avec humour vu le ton du topic.
Si c'est pas toi, et que c'est pas Magnilio (qui a dit page précédente ne pas avoir touché au topic), on sait c'est qui l'incompétent...
Du coup j'ai même pas pu faire le topic pour le live de l'épisode 37. C'est vraiment sale comme décision je trouve ce ban de 90 jours (ou de 30 selon West), mais bon, y a des incapables partout.
West a raison, t'es juste ban 30 jours. Ça n'additionne pas tous les jours, c'est juste un seul ban.
D'accord, merci pour la confirmation Destiny4Dragons !
Y'a pas de quoi, tu peux m'appeler juste D4D.
Ou LaTortue.
OHJB%PSDD
Tais-toi la jument.
Je confirme ça vient pas de moi.
Par contre il se peut que ce soit un modérateur d'un autre forum qui aurait traité l'alerte. C'est le défaut de GTA. M'enfin si tu as été ban hors contexte ça peut se régler.
Le 03 avril 2016 à 23:48:38 Magnlio a écrit :
Je confirme ça vient pas de moi.Par contre il se peut que ce soit un modérateur d'un autre forum qui aurait traité l'alerte. C'est le défaut de GTA. M'enfin si tu as été ban hors contexte ça peut se régler.
J'ai graille mes trois bans après la suppression du topic faite par le modo incapable
Donc voilà, pas la peine de justifier qui ou quoi...
Ça doit être à cause du délire "incubateur", qui n'est plus d'actualité d'ailleurs.
Non ça n'a pas de rapport avec le kaméhouse. Mais ça concerne plutôt ceux qui polluent les débats et ruinent l'ambiance générale du forum.
Le topic de Psyko en est un exemple.
+1 Yanis
Déjà que le forum est vide sans ces nouvelles règles alors avec.....
Il n'y a pas que le topic de Psyko, mais si on reprend ce cas-ci on tombe toujours sur les mêmes bouffons (que je ne citerai pas) qui polluent les topics au point qu'on est arrivé à un stade où plusieurs membres du forum (une dizaine) se font ridiculiser, ne se sentent pas à leur place au point même que des pseudos nominatifs sont fait exclusivement sur eux pour appuyer leur supposée "humiliation".
Alors si par des "piques" Yanis tu entends trouver un même bouc-émissaire encore et encore pour le martyriser et gâcher l'ambiance d'un topic ou un débat alors je ne suis pas d'accord avec toi. Par ce que dit Yilmaazz je pense que ce sont eux qui sont visés (je suis pas complètement dans sa tête non plus mais c'est comment je vois les choses) .
Après si par pique si tu entends par exemple les messages troll que je peux faire sur le topic des épisodes de DBS il n'y a pas de problème.
Le but est de faire en sorte que ça ne tourne pas en pugilat et que tout se passe bien.
Tu arriverais à dénombrer combien de topics sont partis en couilles parce que quelqu'un s'en prend à Kuramaz, Bejitto ou Killmister pour citer les cas les plus récents ?
Certes le forum a retrouvé une certaine activité (la preuve on a réussi à retourner dans le top 15 ce qui est asseez exceptionnel pour un forum de cet envergure) mais nous ne voulons pas que cette rehausse d'activité se fasse sous de mauvaises herbes.
Je comprends et si les nouvelles règles interdissent ce genre de lynchage public, tant mieux.
Oui oui, je fais parti des fameux bouffons que tu ne voulais pas nommer mais il faut savoir parfois s'arrêter au bon moment et c'est ce que je fais.
Non je voyais pas toi
Fin'.y'a bien pire.
moyen de le calmer avec ses remarques désagreables ? c'est pas la première fois
Yanis Crois-moi bien que le forum sera bien mieux avec ces nouvelles règles.
L'activité ne changera pas non plus. Sauf si les perturbateurs décideront donc de quitter le forum.