Je m'en occupe.
Le 14 février 2016 à 18:51:28 Wili_9712 a écrit :
Je dépose ce topic ici https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33091-45918954-1-0-1-0-news-du-changement-dans-l-equipe-de-db-super.htmCe n'est pas les premiers HS , messages innoportuns , marre que cette petite bande se pense supérieure et exampt de toute sanction . J'ai fais les DDB , je vais en référer au topic réclammations , et je compte aussi sur vous pour faire tomber la sanction .
Je ne sais rien y faire, ma modération ne marche pas,j'ai beau a appuyer sur "Supprimer" ça ne marche pas.
Edit : Ah bah finalement ça remarche.
Ouais ça fonctionnait pas non plus chez moi, mais j'ai juste actualisé.
Désolé mais ton message ne sert strictement à rien.
Et dans tout les cas un de nous trois serait passé pour enlever le HS sur le topic, alors pas la peine de pleurer.
Je ne pleure pas mon ami , juste que ce genre de personne me fait rire, rien de plus.:hap:
Trkl alors.
Le 14 février 2016 à 18:51:28 Wili_9712 a écrit :
Je dépose ce topic ici https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33091-45918954-1-0-1-0-news-du-changement-dans-l-equipe-de-db-super.htmCe n'est pas les premiers HS , messages innoportuns , marre que cette petite bande se pense supérieure et exampt de toute sanction . J'ai fais les DDB , je vais en référer au topic réclammations , et je compte aussi sur vous pour faire tomber la sanction .
JPP de lui.:rire:
Je viens pour voir mon petit résumé de l'épisode comme chaque dimanche et je trouve le topic poluer de messages sur-enchéris par les modo
J'ai mal à mon forum xenoverse
Et j'ai fait des fautes mais comme c'est la mode de faire du hs je précise
Qu'est-ce qu'il raconte lui
J'ai cru qu'on etait sur les episodes vos avis
Ps: Yilmazz c'est de toi que parle le pote d'aurier sur sa video ?
Et en quoi les messages sont sur-enchéris par nous en fait ?
J'ai pas compris Montana.
Non ben sur le topic des épisodes c'etait pas logique que vous repondiez a un gars plus d'une page je trouvais ça louche mais j'ai déliré dsl
Ps : ben tu sais la video buzz d'aurier a un moment le gars lis un commentaire d'un certain yilmaz
Le 14 février 2016 à 21:35:44 mr-t_montana a écrit :
Je viens pour voir mon petit résumé de l'épisode comme chaque dimanche et je trouve le topic poluer de messages sur-enchéris par les modoJ'ai mal à mon forum xenoverse
Ton forum xenoverse .
Le 14 février 2016 à 20:56:20 kuramaZv3 a écrit :
JPP de lui.:rire:
J'ai demandé un Ban IP de 7 jours , au lieu de m'envoyer un MP et rire , ou autre , t'es obligé de polluer ce topic avec des smylets etc... West Idem , bannissement IP de 7 jours , bref arrêtez de vous penser maitre de ce forum. La sanction va tomber. Vous perturber le bon fonctionnement du forum et on en a MARRE !
Ne répondez pas à mon message , car je n'y répondrais pas au votre , si vous voulez parler ça se passe en MP.
C'est quoi un ban ip ?:rire:
Le 15 février 2016 à 12:40:01 Wili_9712 a écrit :
Le 14 février 2016 à 20:56:20 kuramaZv3 a écrit :
JPP de lui.:rire:J'ai demandé un Ban IP de 7 jours , au lieu de m'envoyer un MP et rire , ou autre , t'es obligé de polluer ce topic avec des smylets etc... West Idem , bannissement IP de 7 jours , bref arrêtez de vous penser maitre de ce forum. La sanction va tomber. Vous perturber le bon fonctionnement du forum et on en a MARRE !
Ne répondez pas à mon message , car je n'y répondrais pas au votre , si vous voulez parler ça se passe en MP.
T'es tout seul à péter un câble en fait. N'invente pas des personnes imaginaires. Bref, calme toi ou sors dehors voir des potes, ça te changera les idées