Pour le topic c'est ok
Pour une éventuelle demande de ban, au cas où tu voudrais avant que le topic soit suppr.
Le 13 décembre 2015 à 15:41:13 Desarm a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-42133092-1-0-1-0-vegeto973-tu-kick-ban-a-vue-t-es-triste-car-j-ai-999-comptes-schizophrene.htmPour une éventuelle demande de ban, au cas où tu voudrais avant que le topic soit suppr.
Pourquoi tu mets ce lien ici ? Nous sommes pas modérateurs de ce forum.
https://www.new.jeuxvideo.com/kaioken/forums/message/785729853 West qui chiale
Indeed, retourne sur le 18-25 ans
Traité.
Le 13 décembre 2015 à 18:25:48 Vegeto973 a écrit :
Traité.
Je n'ai rien à voir avec Biilyjvc...
J'adore ceux qui accusent sans preuves.
Le 13 décembre 2015 à 16:35:41 Yilmaazz a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 15:41:13 Desarm a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-42133092-1-0-1-0-vegeto973-tu-kick-ban-a-vue-t-es-triste-car-j-ai-999-comptes-schizophrene.htmPour une éventuelle demande de ban, au cas où tu voudrais avant que le topic soit suppr.
Pourquoi tu mets ce lien ici ? Nous sommes pas modérateurs de ce forum.
Le mec postait une attaque personnelle sur Vegeto973, c'était au cas où il aurait voulu ddb.
Bonjour,
Je trouve qu'il y a trop de sujets qui spoilent Dragon Ball Super (manga et animé) sans mettre de balise spoiler, et parfois rien qu'en lisant le titre des sujets.
Je n'ai pas encore lu le manga DBS mais je sais déjà qu'il y aura un tournoi entre les univers, avec un mystérieux Saiyan, et pour l'animé, je savais que Piccolo allait mourir avant même d'avoir vu l'épisode, rien qu'en lisant les titres des sujets...
Pourtant, je ne cherche pas à me spoiler, je ne clique pas sur les sujets avec les balises [SPOILER] ni sur les balises elles-mêmes au sein des postes, mais rien qu'en lisant les titres des sujets dans la liste on se fait tout spoiler
Y a que moi que ça gène ou quoi ? Est-ce qu'il y aurait possibilité que vous fassiez quelque chose par rapport à ça ?
Ben oui, faut créer une règle Les topics avec un titre qui spoil = kick.
Et il y a un topic officiel pour parler du manga ou des épisodes.
J'ai déjà décidé de locker tous les topics en rapport avec le manga.
Pour les spoil qui peuvent se retrouver dans certains messages, là je peux pas tout voir donc faut signaler si il y a des messages spoil.
Le 16 décembre 2015 à 16:32:38 WestNagato a écrit :
Ben oui, faut créer une règle Les topics avec un titre qui spoil = kick.Et il y a un topic officiel pour parler du manga ou des épisodes.
Non mais pour moi c'est tellement obvious qu'on devrait même pas faire de règles, une sanction et puis c'est tout.
Signale, je m'en occupe tout de suite.
Le forum est mort et ça me rend triste alors faites quelque chose svp
C'est le destin d'un forum malheureusement. Même en animant deux/trois jeux il n'y auront que les habitués qui viendront.
Alors vivement un nouveau jeu et l'inédit de super
Bjr,
Mon pseudo GOKUETLUFFY2 a été ban parce que j'ai mit le meme de vegeta, j'ai pas pigé elle est ou l'incitation à la haine la
Ta vidéo démontre que dire Allahu Akbar = Mots de terroriste hors ça n'a rien à voir.
Enfin, tu parles de cette fameuse vidéo je suppose.
Ta vidéo démontre que dire Allahu Akbar = Mots de terroriste hors ça n'a rien à voir.
Bah non Vegeta s'est fait explosé donc ça se tient.