Bonsoir à tous,
Je viens déposer mon avis sur ce jeu.
Suite aux "news" qu'on peut apercevoir sur le 2em j'ai découvert ce premier opus (je ne prend pas en compte celui de 1997).
Je viens de m'arrêter apres 8h consecutives, et encore j'ai stop parce que je bosse demain... mais franchement impossible de m'arreter.
Ce jeu est juste enorme, fun, plein d'action, c'est du tac-o-tac, le gameplay est juste jouissif, sans être simple (sortir certain pouvoir en plein combat n'est pas toujours facile).
Je n'avais pas ressentit un tel plaisir de jeu depuis des années.
Des défauts?
Bien sur, mais vraiment anodins =
-Graphisme un peu legers même si certains décor sont quand même bien chouettes.
-Pas de VF mais franchement avec des sous-titre FR c'est niquel pas besoin de plus.
J'ai pu survolé quelques avis (tres) negatifs sur ce jeu mais alors franchement les gars je sais pas ce qu'ils ont dans la tete. Faut savoir ce qu'on cherche comme sensations dans un jeu et si vous n'avez pas ce que vous voulez avec celui là, c'est qu'il n'est pas fait pour vous mais en aucune façon vous avez le droit de le descendre.
Pour moi les développeur ont tout compris, ils nous offrent là un vrai FPS fun, dynamique, on cherche pas 50ans quand y a une phase "'enigme" comme dans certains jeux du même genre qui plombent le rythme avec leur connerie d'enigme ou phases de recherche ou je ne sais quoi.
Le rythme, c'est le mot, ce jeu est parfaitement rythmé.
Voila désolé pour le pavé mais franchement ça faisait tellement longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir dans un jeu... Niveau sensations je le comparerais à Bayonetta même si ça n'a rien à voir.
C'est du fun et si vous en voulez, prenez ce jeu les yeux fermé.
:D