Bonjour tout le monde,
Je viens d'installer No more room in hell et après plusieurs recherches sur le net, je ne trouve aucunes réponses à mon problème. Lorsque je suis dans le jeu, certains objets, certaines routes et certains endroits sont affichés en violet mais du violet bien fluo comme si cela été dû à un bug ou un fichier en moins.
Je me suis donc renseigné, j'ai la configuration requise pour y jouer, et sur les forums de steam, il est affiché qu'il y a ce soucis mais qu'ils vont le corriger avec une mise à jour. Le bémol c'est que ce message à été écrit en janvier dernier. Cela fait donc un an qu'il y a ce soucis, je voulais savoir si il y a eu des mises à jour depuis?
Aussi, en vérifiant l'intégrité du cache du jeu via steam, il apparaît qu'il me manque 4 fichier, cependant steam ne les télécharge pas. Je souhaiterais savoir comment me procurer ces fichiers pour ceux qui ont déjà eu ce genre de problème avec steam.
Au final, le problème viendrait-il des 4 fichiers manquant ou suffit-il que j'attende une mise à jour de la part des développeurs du jeu?
Merci d'avance .