Simona veux des réponses
https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/dopage-halep-ne-comprend-pas-la-difference-de-sanction-avec-swiatek-CNT000002gwPXO.html
Simona suspendue au départ 4 ans puis 1 ans et demi
Swiatek : 1 mois
"Comment est-il possible que dans des affaires identiques se déroulant à peu près au même moment, l'ITIA ait des approches complètement différentes ?"
1 mois dont certains jours sont carrément post saison, y a même pas de tennis
Un juge de l'ITIA n'a pas accepté la réduction mammaire je vois que ça comme explication
Shapo : "des gars comme Ymer sont toujours suspendus alors qu'il n'a jamais contrôlé positif "
Le 29 novembre 2024 à 14:13:50 :
Un juge de l'ITIA n'a pas accepté la réduction mammaire je vois que ça comme explication
Je pense aussi
Résumé: "ouin, ouin"
J’avoue la suspension en novembre-décembre le hasard
Arrivée toute fraîche pour l’OA
elle est suspendue jusqu'au 28 décembre ?
Halep sur Iga
Qu'elle arrête de chialer. Elle s'est fait prendre la main dans le sac et peut s'estimer heureuse de pouvoir réintégrer le circuit.
Le 29 novembre 2024 à 14:40:29 :
Shapo : "des gars comme Ymer sont toujours suspendus alors qu'il n'a jamais contrôlé positif "
C'est très con comme argument de la part de shapovalov, Ymer est suspendu pour avoir contrevenu aux règles, point.
Ce qu'il faut savoir c'est si les autres ont effectivement contrevenu aux règlements et si oui, s'ils ont bien été sanctionnés comme prévu par les règlements. Rien à voir avec Ymer.