Décidemment le gazon n'intéresse vraiment personne
L'ambiance est abominable depuis RG ça donne plus envie de poster
Djokovic fait vraiment bider le tennis
Dimanche après-midi
Début juillet
Oui oui étonnant que ce forum soit mort
demain ça va être le feu avec le début de Wimbledon avec l'apothéose durant Djokovic Cachin: 10 messages à la seconde
Le 02 juillet 2023 à 18:01:36 :
Dimanche après-midi
Début juilletOui oui étonnant que ce forum soit mort
+ Pas de matchs aujourd'hui et le Tour de France qui débute tout juste
Personne de vraiment hypé par Wimbledon cela dit, et ça peut se comprendre dans un sens.
Demain les gars
Rdv le forum sera plein pour la dernière d’Alcaraz
En plus il joue Charly , ça sera probablement son fernier match en carrière.
Le 02 juillet 2023 à 22:36:51 :
Demain les gars
Jérôme Charly de Tennis Manager Mobile
Le 02 juillet 2023 à 22:36:51 :
Demain les gars
Y'a rien qui va
Y'a toujours eu un trou entre RG et wimb mais qui était sauvé le temps d'une semaine quand Federer farmait son Halle annuel
Tout le monde s'en branle de Wimbledon ce sous-tournoi archaïque
Vivement le dur US
mort le est forum
Non au contraire, grâce à la Laver Cup le FT bat son plein.
Quand Djoko ne joue pas, les tournois ne sont pas intéressants, encore une preuve que Djoko est le GOAT.
Il nous faut absolument une exhibition Novak Djokovic - Jules Marie pour relancer le tennis
Mais pas n'importe ou : sur la tour Eiffel Il y a assez de place pour un court
Sinner numéro 1, Zverev numéro 2.
Le spectacle
Après l'US Open il n'y a que Viennes/Bâle/Bercy et le Masters qui m'intéressent pour ma part
La tournée asiat n'est pas regardable avec ses horaires.
Un forum mort c'est la plupart des forums jeux ou les forums hors-jvc genre http://sports.les-forums.com/forums/
Là t'as vraiment personne, un message par an, ou un tous les dix ans etc., le désert d'internet.
Dans les années 2000 y a même un Jérôme qui a voulu concurrencer jvc avec un forum Squarefans qu'il a appelé Jeuxvideocom2, il a même créé un site mais étant pauvre, ne l'a pas renouvelé, ni le forum.
Il a quand même eu 384 000 messages
Comme c'était une bonne idée je la lui ai prise, comme Marck Zuckerberg en créant Facebook a partir de l'idée de deux jumeaux à Harvard.
Et ça a donné 206 000 messages http://rpgfan.les-forums.com/forums/ sur les jeux de rôle et Le Seigneur des Anneaux/Harry Potter.
Quand j'aurai fini de lire Game of Thrones, vu qu'à part le forum Livres y a rien là-dessus sur jvc, faudra encore créer un nouveau forum...