CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALERTE : DJOKOVIC FAIT BIDER LE TENNIS

Sondage
Djokovic doit-il prendre sa retraite d'urgence ?
Oui, il tue le sport
Non, il doit persévérer
122 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Orkin Orkin
MP
Niveau 51
07 février 2023 à 16:25:04

Le 06 février 2023 à 20:50:47 :
Emile et Orkin est ce que vous avez été émus quand Djoko s'était effondré en larmes dans sa box après la finale?

Quelle finale? J'en regarde aucune si y a marqué Djokovic vs XXX où XXX =/= Federer

ChickHicks22cm ChickHicks22cm
MP
Niveau 7
07 février 2023 à 17:05:15

Le 04 février 2023 à 03:16:04 :
C'est pas que Djokovic ou que le résultat était couru d'avance le problème, c'est que le tennis est un sport qui est en train de mourir médiatiquement, les matchs sont trop longs pour la génération tik-tok c'est pour ça que Mouratoglou avec sa compet ou l'ATP avec le tournoi next-gen tentent des formats très courts

On signalera aussi le bide de la série netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637605-cr7-stormtrooper.png

tant mieux, la F1 est devenue insupportable depuis que les wokes ont pris le pouvoir, je préférais 100 fois quand c'était un sport de vieux boomers cons, que le tennis le reste aussi

Message édité le 07 février 2023 à 17:05:39 par ChickHicks22cm
ChickHicks22cm ChickHicks22cm
MP
Niveau 7
07 février 2023 à 17:08:52

Le 06 février 2023 à 20:35:37 :

Le 06 février 2023 à 20:27:32 :

Le 03 février 2023 à 18:33:34 :
Comment ça el famoso ? C'est un fait quand même, Federer et Nadal ont propulsés le sport au niveau mondial au milieu des années 2000 avec leurs batailles légendaires. Djokovic arrive légèrement après au moment où le sport est dans ses peaks de popularité. Tu peux pas faire mieux ça joue nécessairement contre toi quand toute une génération a découvert le tennis au travers du suisse et de l'espagnol.

Il faut vraiment arrêter avec cet argument tout pété. Del Potro il débarque en 2009, il bat Federer en finale de l'USO et tout le monde l'adore et aurait continué à l'adorer s'il était venu jouer les trouble-fêtes dans la rivalité entre Fed et Nadal, parce qu'il avait une personnalité et un jeu qui plaisaient au public.

vrai

Le vrai problème avec Djokovic c'est son comportement sur le terrain qui rebute énormément de monde, surtout en occident où les démonstrations de virilité sont mal vues depuis quelques temps. Quand un fan de tennis lambda occidental voit ça il associe directement Djokovic à quelque chose de négatif, quelque chose qu'il n'a pas envie de voir sur le terrain : https://www.youtube.com/watch?v=LwmrE5jBq4A#t=15s

faux.
Ca n'a rien à voir avec une prétendue virilité.
Nadal, ses cris et ses muscles c'est la virilité incarnée. Et pourtant il est très aimé. Pour ça justement. C'est l'image du guerrier antique.

Djokovic dégage plutôt une arrogance et il a un coté faux.
Ca n'a rien à voir avec sa nationalité.
Le fait qu'il soit arrivé après Fedal et qu'il soit serbe ce sont vraiment les deux arguments les plus pourris pour tenter de légitimer le fait que personne ne l'aime.
Et même si c'était vrai, ça doit représenter 10% des raisons pourquoi personne ne le saque.

Djokovic est moche. Il ressemble à un méchant dans un film DreamWorks. Il inspire l'antipathie par ses expressions, son côté robotique, ses hurlements bizarres et ses petites phrases. De plus son côté AW le rend encore plus repoussant au regard du grand public qui le rejette encore plus. Par dessus le marché il vient d'un pays reconnu pour ses crimes de guerre et son penchant pour la purification ethnique, ce qui n'arrange pas les choses.
Voici les 90% autres.

J'ajoute que malgré cela, moi je l'aime bien.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 74
07 février 2023 à 17:27:10

Le 07 février 2023 à 17:08:52 :

Comment ça el famoso ? C'est un fait quand même, Federer et Nadal ont propulsés le sport au niveau mondial au milieu des années 2000 avec leurs batailles légendaires. Djokovic arrive légèrement après au moment où le sport est dans ses peaks de popularité. Tu peux pas faire mieux ça joue nécessairement contre toi quand toute une génération a découvert le tennis au travers du suisse et de l'espagnol.

Il faut vraiment arrêter avec cet argument tout pété. Del Potro il débarque en 2009, il bat Federer en finale de l'USO et tout le monde l'adore et aurait continué à l'adorer s'il était venu jouer les trouble-fêtes dans la rivalité entre Fed et Nadal, parce qu'il avait une personnalité et un jeu qui plaisaient au public.

vrai

Le vrai problème avec Djokovic c'est son comportement sur le terrain qui rebute énormément de monde, surtout en occident où les démonstrations de virilité sont mal vues depuis quelques temps. Quand un fan de tennis lambda occidental voit ça il associe directement Djokovic à quelque chose de négatif, quelque chose qu'il n'a pas envie de voir sur le terrain : https://www.youtube.com/watch?v=LwmrE5jBq4A#t=15s

faux.
Nadal, ses cris et ses muscles c'est la virilité incarnée. Et pourtant il est très aimé. Pour ça justement. C'est l'image du guerrier antique.

Le fait qu'il soit arrivé après Fedal et qu'il soit serbe ce sont vraiment les deux arguments les plus pourris pour tenter de légitimer le fait que personne ne l'aime.
Et même si c'était vrai, ça doit représenter 10% des raisons pourquoi personne ne le saque.

Djokovic est moche. Il ressemble à un méchant dans un film DreamWorks.

Perso je ne trouve pas qu'il soit moche.
Par contre aya t'as raison avec la comparaison particulièrement spécifique avec un méchant Dreamworks.
Tu fais référence au binoclar en survet de Moi, moche et méchant là ? :hap:

Il inspire l'antipathie par ses expressions, son côté robotique, ses hurlements bizarres et ses petites phrases. De plus son côté AW le rend encore plus repoussant au regard du grand public qui le rejette encore plus. Par dessus le marché il vient d'un pays reconnu pour ses crimes de guerre et son penchant pour la purification ethnique, ce qui n'arrange pas les choses.
Voici les 90% autres.

D'accord avec le reste. Sauf pour sa nationalité. Ca tout le monde s'en fout en vrai.
Ana Ivanovic tout le monde l'aimait alors qu'elle est serbe aussi.

Message édité le 07 février 2023 à 17:27:24 par EmileHirsch
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
07 février 2023 à 17:32:15

Le 07 février 2023 à 17:27:10 :

:fou:

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 73
07 février 2023 à 18:46:58

Le 07 février 2023 à 16:25:04 :

Le 06 février 2023 à 20:50:47 :
Emile et Orkin est ce que vous avez été émus quand Djoko s'était effondré en larmes dans sa box après la finale?

Quelle finale? J'en regarde aucune si y a marqué Djokovic vs XXX où XXX =/= Federer

Un vrai passionné

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 74
07 février 2023 à 22:07:24

Le 07 février 2023 à 17:32:15 :

Tu n'es d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Dariyus Dariyus
MP
Niveau 36
07 février 2023 à 22:46:12

vrai

faux.

De quels cris tu parles pour Nadal ? A part des vamos il n'a jamais été du genre à hurler de rage comme Djokovic. Et que tu le veuilles ou non ces hurlements sont typiquement ceux qu'on associe à l'archétype du guerrier dominant, et c'est bien ça qui tâche pour les occidentaux, qu'un mec écrase la concurrence ok mais il faut qu'il apparaisse doux comme un agneau.

Et dire que Djokovic a un côté faux... il y a pas plus faux cul politiquement correct que Federer, et je passe sur Nadal et ses fameux "je ne suis pas favoli"... donc c'est pas ça l'explication.

Et au passage Djokovic est adoré en Asie, donc on peut pas affirmer que "personne ne le saque". Si tu précises que personne ne le saque en occident alors là ok je veux bien.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
07 février 2023 à 22:47:24

Le 07 février 2023 à 22:07:24 :

Tu n'es d'accord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/5/1674213433-eh01.png

Bah je pense surtout qu'elle était apprécié grâce à sa plastique :hap:

esetuwx28 esetuwx28
MP
Niveau 7
07 février 2023 à 22:50:01

Et pourtant Ivanovic prime est une 6/10 (maintenant c'est une 4).

Même pas sûr que j'accepte de lui donner l'heure dans la rue.

HankScorpion4 HankScorpion4
MP
Niveau 13
07 février 2023 à 22:53:26

Le 07 février 2023 à 22:50:01 :

Elle peut quand elle veut se payer une montre plus chère que ta maison

esetuwx28 esetuwx28
MP
Niveau 7
07 février 2023 à 22:55:31

Le 07 février 2023 à 22:53:26 :

Je peux me payer une fille plus jolie qu'elle pour le prix d'une casio. :rire:

HankScorpion4 HankScorpion4
MP
Niveau 13
07 février 2023 à 22:58:45

Le 07 février 2023 à 22:55:31 :

Ça ne te rendra pas plus heureux

esetuwx28 esetuwx28
MP
Niveau 7
07 février 2023 à 22:59:56

Le 07 février 2023 à 22:58:45 :

Le 07 février 2023 à 22:55:31 :

Ça ne te rendra pas plus heureux

Ça seule Xisca en est capable mais elle est déjà prise.

Message édité le 07 février 2023 à 23:00:07 par esetuwx28
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 74
08 février 2023 à 12:44:13

De quels cris tu parles pour Nadal ? A part des vamos il n'a jamais été du genre à hurler de rage comme Djokovic.

Je parlais de ses "cris" au moment de frapper la balle.

Et que tu le veuilles ou non ces hurlements sont typiquement ceux qu'on associe à l'archétype du guerrier dominant, et c'est bien ça qui tâche pour les occidentaux, qu'un mec écrase la concurrence ok mais il faut qu'il apparaisse doux comme un agneau.

N'importe quoi bordel.
Donc pour toi Nadal ne représente pas l'archétype du guerrier ? C'est pile son style et ce qui fait qu'il est aimé par des millions de gens (en particulier en occident).

Djoko il apparait comme fourbe. Faut arrêter d'aller lui chercher des excuses à la rien à voir.

Et dire que Djokovic a un côté faux... il y a pas plus faux cul politiquement correct que Federer, et je passe sur Nadal et ses fameux "je ne suis pas favoli"... donc c'est pas ça l'explication.

Federer et Nadal ont certes un coté politicien, langue de bois. Mais c'est plus un coté lisse que faux.
Djoko il fait tout pour essayer de se faire aimer. Mais sa vraie nature ressurgit sur le court. Il y a une dissonance entre ce qu'il veut montrer de lui et ce qu'il est vraiment sur un court. C'est ça qui fait faux et c'est ça que les gens n'aiment pas.

Et au passage Djokovic est adoré en Asie, donc on peut pas affirmer que "personne ne le saque". Si tu précises que personne ne le saque en occident alors là ok je veux bien.

Federer est bien plus adulé en Asie que Djokovic.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 74
08 février 2023 à 12:44:41

Le 07 février 2023 à 22:47:24 :

Le 07 février 2023 à 22:07:24 :

Bah je pense surtout qu'elle était apprécié grâce à sa plastique :hap:

Certes :hap:
Mais du coup la nationalité n'a rien à voir dans le fait qu'un joueur soit aimé ou pas.

vmani vmani
MP
Niveau 51
08 février 2023 à 13:20:38

Trop long

Dariyus Dariyus
MP
Niveau 36
08 février 2023 à 18:02:10

N'importe quoi bordel.
Donc pour toi Nadal ne représente pas l'archétype du guerrier ? C'est pile son style et ce qui fait qu'il est aimé par des millions de gens (en particulier en occident).

Hors-sujet. Je sais pas pourquoi t'essaies de ramener Nadal dans la conversation depuis le début, toujours est il que non Nadal n'hurle pas après une victoire en déchirant son t-shirt, au contraire il fait le (faux) gentil et c'est ça qui plait au public.

Federer et Nadal ont certes un coté politicien, langue de bois. Mais c'est plus un coté lisse que faux.

Mdr. "oui ce sont des politiciens qui manient la langue de bois, mais attention ils ne sont pas faux juste lisses"

Djoko il fait tout pour essayer de se faire aimer. Mais sa vraie nature ressurgit sur le court. Il y a une dissonance entre ce qu'il veut montrer de lui et ce qu'il est vraiment sur un court. C'est ça qui fait faux et c'est ça que les gens n'aiment pas.

Exactement. Djokovic est vrai sur le court, et c'est ça qui déplait aux occidentaux qui lui préfèrent des faux-culs politiquement corrects comme Federer ou Nadal. D'ailleurs Federer montrait largement sa vraie personnalité au début de sa carrière sur le terrain et ça n'avait strictement rien à voir avec le "gentleman" qu'il serait devenu après avoir rencontré Vavrinek.

Federer est bien plus adulé en Asie que Djokovic.

Hors-sujet, tu disais que personne ne saquait Djokovic, j'ai détruit ton argument en précisant qu'il était apprécié en Asie. Que Federer soit plus apprécié ou non que lui n'y change rien.

Dariyus Dariyus
MP
Niveau 36
08 février 2023 à 18:03:02

Le 08 février 2023 à 13:20:38 :
Trop long

On me le dit souvent mais avec un petit effort ça passe quand même

Spectre_Noir Spectre_Noir
MP
Niveau 10
08 février 2023 à 18:09:39

Y a une chose que j admire à propos de Djokovic, et ça ni Federer et Nadal ne l ont jamais fait, c est à quel point dès que le match est fini, il passe à autre chose, on le voit, quand il perd un match acharné, c est le premier a congratuler son adversaire, le féliciter et être content pour lui.

Alors que Nadal et Federer c est très rarement le cas, ils sont encore dégoûtés par leur défaite, la poignée de main est pas des plus fraiches

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment