très déçus de epic games
Ok, Kevin.
Mais...Il est pas encore sortit, comment tu peut deja en avoir un avis?
Pas de Dodge+Jump
Pas de Double Jump
serieux? source?
le jeu est même pas en alpha faudrait peut être attendre un peu nan
Ha donc c'est juste que c'est pas encore implémenter
Les mouvements sont à la base du jeu, ils influent sur le gameplays, la taille des maps ... C'est pourquoi ça a dû se décider très tôt :
Faut suivre un peu -_-'
https://forums.unrealtournament.com/showthread.php?12195-R-I-P-Dodge-Jump-and-Double-Jump
D'un autre côté, UT99 n'avait pas de double jump, et ça reste la référence de la série, donc à voir...
Simplifier le gameplay pour revenir aux et éviter d avoir un skill cap trop élitiste pour garder une plus grosse dose de fun comme ut 99 serait bien mieux selon moi.
Bon bah futur flop si il n'y a pas de double jump et dodge+jump. Ce qui m'étonne c'est qu'ils ont fait la connerie une fois avec UT3 et visiblement ca leur a pas suffit. UT sans sa c'est pas UT selon moi. Sur ce je retourne sur mon UT2k4!
UT3 manquait de technicité mais il restait assez rapide et sympa à jouer.
Pour être plus précis pour l'instant on a :
- pas de Double Jump
- pas de Dodge Jump
- pas de shield gun
- le sprint
- on peut enchainer les esquives indéfiniement
- pas de lightning gun
- le switch le plus lent de l'histoire d'UT (olol ya du skill kar on doi b1 choisir son arme -_-")
- des armures qui donnent +100 et +150
Il veulent en faire un remake d'UT99 apparament... on va se retrouver avec un skill cap trop faible comme avec UT3.
Qui est avec moi pour rester sur UT2k4 ?
Ah oui j'avais oublié aussi :
Pour faire des HS au sniper il ne faut pas bouger, ou se baisser.
Je crois qu'on a touché le fond là.
Sérieux?
ha là quand même
oui ça m'étonne quand même pourquoi ce changement ?
Parce que l'ancien skill fait chier,on le connait, on à fait le tour, et il n'attirera pas les nouveaux joueurs tout simplement.
Il faut savoir avancer.
Adaptez vous à quelque chose de moins Speed.
Pour moi l'esprit Arène est là et c'est ce que j'attends d'UT.
Pas de bouger comme une mouette dans tout les sens.
Enormément d'éléments sont encore sujets à changements. Vous devriez attendre d'avoir une version beaucoup plus finalisée pour gueuler.
En attendant, la pré-alpha est dispo et vous pouvez poster votre feedback sur les forums officiels.
]-[AK3R-MP- le sprint bien que rien ne soit définitif, ce serai dommage que cet élément reste , deja qu'il est critique sur d'autre jeu
]-[AK3R-MP-Pour faire des HS au sniper il ne faut pas bouger, ou se baisser. cela donne un petit coté COD qui ne me plait pas, il n'y a pas plus jouissif que de faire un HS en plein déplacement.