CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C NULLLLLLLLLL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daida daida
MP
Niveau 1
31 juillet 2003 à 02:43:57

BONJOUR on a fini la 11h et on vien juste daccurir ( merci emule) le 7eme invité c la plus grosse bouze de toute l´histoire du jeux video il est :moche
ridicule
lourd
en anglais
dur
sans interret
et décevan par rapport a la 11h qui été fabuleu
et a joublié il est hhhhhhhyper cassecouille et tres LENT
voila si vous venez juste de terminer la 11h et ne vous jetez pas sur le 7eme guest vous serez infinimen déssu
voila
ciao
des fans en colère

salskav salskav
MP
Niveau 1
09 novembre 2003 à 18:53:40

Voici un exemple pur d´intolérance.
Je m´en vais expliquer pourquoi ce jeu n´est pas " NULLLLLL"...
D´abord, je me souviens y avoir joué, il y a près de 8 ans ( déjà ? !). Il faut bien remarquer que ce jeu est le PREMIER JEU PC CD-ROM.
Ensuite, c´est vrai que les énigmes sont difficiles, qu´elles demandent une grande réflexion et pas moins d´intelligence, mais c´est justement là tout l´intérêt... Un jeu trop facile, franchement, moi ça m´emmerde ! Là, il y a du labyrinthe, des échecs, des casse têtes en tout genre. Bref, de quoi se prendre la tête pendant des heures. De plus, si elles ne sont pas simples, les énigmes ne sont pas non plus infaisables... et c´est d´autant plus enthousiasmant quand on arrive à les passer.
Si le jeu est lent ( il me semble me rappeler que c´était effectivement le cas), ça n´est pas un si gros problème, puisque c´est un jeu de réflexion et d´ambiance. Si tu veux de l´action, joue donc à Doom !
Et justement, en parlant d´ambiance, ce jeu est tripant de ce côté" là, avec une magnifique BO, digne des plus grands films d´épouvante.
Ceci dit, je ne peux comparer à la 11H, car je n´y ai pas joué. Mais si je ne m´abuse, la 11H est la suite de 7th Guest, donc, je crois que si tu avais joué dans l´ordre de sortie, tu n´aurais pas la même opinion...
Enfin, moi je reste persuadé que The 7th Guest est un chef-d´oeuvre, et sans doute l´un des jeux qui m´auront fait le plus triper de ma vie de joueur PC ( avec LBA 1 et Dungeon Keeper 1).

Salskav

spiteri spiteri
MP
Niveau 6
06 février 2004 à 13:37:14

moi je voudrai bien avoir the 11th hours il m´interesse si il y a moyen de l´avoir je suis ok.
Ou si vous connaissaient un endroit ou le télécharger je veux bien l´adresse.

Merci
e-mail : sharleen200@caramail.com

[Mez] [Mez]
MP
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:41:46

Cest sur que cest pas un jeu pour minot qui sort de CS

Ce jeu etait effectivement le 1er qui utilisait les capacité dun CD,
A l´epoque il a été considéré comme le jeu le plus beau du monde avec une histoire du tonnere. Le premier survival horror de lhistoire videoludique.

Alors "le fan" tu devrai prendre une verveine car ce que tu dis a ni queu ni tete.

Cest sur que les ennigmes sont tres difficile, bien plus que la 11e heure qui nest finalement quune pale suite du 7e invité.

Jimagine un mino qui compred pas langlais et qui vien tt juste de finir soulcalibur et qui se permet de critique ce jeu

stauf stauf
MP
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:09:47

"une pale suite" !? On a surement pas joué au meme jeu...pour moi The 11th hour est le meilleur jeu au monde, The 7th guest vient "seulement" en 2eme position pour moi.
Ca se voit qu´ils se sont améliorés aussi bien pour les graphismes que sur les énigmes (beaucoup plus dures dans 11th hour je trouve) et meme le scénario...
Dommage que Trylobite ai fait faillite...En tout cas j´attend avec impatience The 13th doll, le 3eme vollet créé par des fans :)

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:50:24

:)

boulecht boulecht
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:14:45

avec 4ans de retard je te pisse aux cul daida!!

pas le droit de critiquer les jeux cultes Na!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment