Bonjour à toutes et à tous !
Je chercherais une âme charitable pouvant et sachant manier PkHeX, comme le dit le dit le titre, pour m'aider à corriger un erreur que j'ai commis en voulant me breed un Azumarill. Ma bêtise : Je me suis breed un Azumarill en pensant qu'il apprenait Aqua-Jet naturellement ( j'ai regardé sur Poképedia d'abord, je suis juste un gros mongole ). Et j'ai fait une répartition d'EVs super ch*ante . Et comme je suis une raclure flemmarde qui n'a pas envie de recommencer son Marill, je demande à quelqu'un s'il ne pourrait pas me remplacer une de mes attaques par Aqua-Jet .
Voilà voilà ^^. Ah et pour ceux qui diront "Mais tu peux pas le faire tout seul en installant PkHeX ?", je leur répondrait très aimablement :
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider !
Mon CA : 1951-1016-7121
Commise* ;3;
Topic à Lock merci
Parler de piratae est interdit ici
Ah mince :/... Bon bah désolé alors :c
Comment je vais faire moi maintenant
bah tu breed:rire:
Le 30 août 2016 à 17:44:23 Athyen a écrit :
Comment je vais faire moi maintenant
Comme tous les gens honnêtes?
"Et comme je suis une raclure flemmarde qui n'a pas envie de recommencer son Marill" Bah tu recommence ou tu joues de façon légit
J'étais sûr qu'y en aurait pour me dire ça .w. . Mais le pire c'est que vous avez raison et que je suis complètement c*n... C'est juste que j'en ai marre de breed :/... M'enfin bon... Je m'y remet. Désolé tout l'monde :/...
Pas de soucis
C'est sur que c'est énervant mais on apprend de ses erreurs ^^