Garde le.
pas envie que tu me fasse des reflection ^^ de plus je suis même pas sur de ce qu'il y'a dedans non plus ^^
naruto80240, si besoin j'ai un abra. Et un rattata ou autre me suffira amplement.
Bonne journée.
Le 03 août 2016 à 15:13:43 naruto80240 a écrit :
pas envie que tu me fasse des reflection ^^ de plus je suis même pas sur de ce qu'il y'a dedans non plus ^^
Je te fais pas de reflexions en plus c'est sur c'est sur c'est un alakazam.
Du tu a keldeo je te le passe mon amakazam lvl 100 ev
Moi aussi je cherche un alakazam venez en mp
Merci yveljk pour le balignon a la place de l'alakazam ... du coup Docteur-M je serais preneur de ton abra si tu l'a toujours
Bonjour @naruto80240,
N'hésites pas à consulter le sujet sur les gens en liste noire avant de faire des échanges 😉
Malheureusement, comme partout, les gens ne sont pas tous toujours règlos.
oui bien sur pas de soucis, je peux faire ça ce soir si tu veux. De mémoire j'ai soit un abra lvl 8 environ, ou un alakazam 30 (je crois) donc je te laisse le choix ;)
Le 04 août 2016 à 03:57:12 naruto80240 a écrit :
Merci yveljk pour le balignon a la place de l'alakazam ... du coup Docteur-M je serais preneur de ton abra si tu l'a toujours
A la base c'était un echange tu m'a rien donné en retour.
Tu dis lui donner un alakazam "en oeuf" alors que pour avoir Alakazam il faut échanger un kadabra
il ne t'a jamais dit qu'il te donnait quoi que ce soit.
OUi c'est ce que je lui répète de plus je lui ai donner un griknot level 1 certes mais j'ai prévenu que j'avais pas grand chose, plusieurs fois même mais bon je vais pas m’embêter avec ce genre de personne car si je lui avais donner un bon pokemon (si j'en avais eu) il aurais pu très bien me laisser l'oeuf de balignon ^^.
Comme tu veux Docteur-M tu ne prefererais pas garder ton alakazam 30 comme il est déja evoluer ? sinon je suis preneur de l'un ou l'autre.
Ne t'en fais pas naruto, il a été reporté pour arnaque, ce forumeur n'est pas digne de confiance.
Ne perds pas ton temps.
Ça m'est égal personnellement ^^. Donc c'est comme tu veux : sois tu préfères monter un petit lvl, soit tu préfères rattraper le retard qu'une certaine personne t'a fait prendre.. ;)
Oui sachant que mes Pokemon sont presque 40 maintenant ^^ . Je suis preneur de l'alakazam du coup si tu n'en a pas l'utilité
Hésite pas a me mp ou a me dire quand tu est dispo Docteur-M je suis la toute la journée ^^
J'ai fait un report sur la liste noire avant de voir ce message Silver-Wings ^^.
très bien, je te préviens quand je suis disponible sur le jeu
Ok on fait comme ça, merci a toi
mon CA : 0748-6306-4781
oki le mien est dans ma sign ^^ .
C'est bon ajouter