Du coup ??
On m'a déjà posé la question au-dessus et j'y ai déjà répondu
Le code Ecremeuh n'étant plus valable que quelques heures je vais le redeem dans quelques minutes sauf offres intéressante avant.
Ton Code pour Ecremeuh m'intéresse, seulement les Pokémon que tu recherches avec des attaques d'anciennes génération, sont un peu difficile à trouver.
En faite il faudrait que tu me dises comment les obtenir, histoire de voir si je sais t'avoir quelque chose avant minuit
Sa t'intéresse des pokemon avec des fargas ball?
Ils finissent avant minuit même les codes ^^
Mais je l'échange contre les code Ectoplasma/Flamoutan le Ecremeuh.
Le 31 juillet 2016 à 18:54:07 Mii_Kaa a écrit :
Sa t'intéresse des pokemon avec des fargas ball?
Non désolé
Ah d'accord, pas de souci
Juste une question : généralement les attaques que tu demandes aux Pokémon provienne de Maitre des capacités(donc contre des point de combat).
Cela-dit même si je possède quand même les versions originale, je n'ai pas les moyen d'attaquer la Zone de combat pour obtenir les points.
Par contre si tu veux, je peux capturer le Pokémon dans ma vrai version, et ensuite je l'échange vers une autre version mais sur R4(ou je génère un maximum de point de combat). De cette manière je sais obtenir à peu près tout ce que tu veux
Ça me dérange pas du tout du moment que le Pokemon est Légal y a aucun soucis ^^
Dans ce cas je vais me renseigner pour savoir qui apprend quoi.
Pour le Chuchmur avec Frappe Atlas il me suffit juste d'en faire venir un de mon ancienne Rubis vers ma Ame d'Argent.
Salut, ton Latios m'intéresse (peux-tu le détailler?)
J'ai trois pokemons qui ont le Victory Ribbon (gagnés par moi même) et je peux te générer ton Boréas
J'ai trouvé le Boreas et le Latios est parti contre le Raikou en MP mais il est touché donc j'en cherche un autre NT si possible.
Salut, pour les Mew, est-ce que ce seraient ceux de Pal City ? Je m'y connais pas du tout en attaques spéciales, je fais pas gaffe.
Euh je pensais plus aux Moves Tutor exclusifs à mew dans Pokemon XD.
Je vais voir ce que le Pal City a commes attaques mais c'est du "standard" il me semble.
Oui j'étais pas sûre ^^' J'ai pensé à eux parce qu'ils ont une attaque différente par ville mais comme dit, je m'y connais pas trop en attaque spéciale.
Enfin bref, je me permets au cas où, je suis intéressée par le Dragonite JUN2015. Du coup à part les Mew je n'avais rien d'autre de ton annonce mais si jamais tu veux jeter un coup d'oeil dans ma boutique voir si quelque chose pourrait t'intéresser
Si tu as toujours tes Events Wish Eggs je suis prenneur ça fera une nouvelle "collection" à compléter
Pour l'instant j'ai Canarticho et Excelangue ^^ Je peux juste avoir la date du Dracolosse stp ?
23/06/2015 et la date PS est du 25/06/2015 il me semble
Tout à fait ^^ Du coup un des Wish Egg contre Dracolosse ?