10 minutes pour trouver au moins un shiny
Le 04 mars 2016 à 23:19:10 Nephenie a écrit :
Oui, si tu veux, c'est gentil.
Ok, je t'enverrai 2 codes en MP après la fin.
Allez le navi dex un petit shiny lol
Le 04 mars 2016 à 23:21:53 sayvinn a écrit :
10 minutes pour trouver au moins un shiny
La même
J'vais surement pas gagner mais en tout cas cette petite compet' m'a redonné goût à la shasse avec le Négapi shiny du coup j'vais m'en faire un paquet à l'avenir
Re j'avais un gros problème de co
Bon j'ai essayer jusqu'à la dernière minute mais rien eu 4h de shasse pourtant.
Mais pas grave, GG aux vainqueurs
Et bonne nuit aussi
'tain chuis mad, rien trouvé
Bon ben un floette shiny au bout de 6 minutes et ensuite plus rien du tout
Au moins, j'en ai eu un
Je pense que je suis 7 ou 8 em et je suis content être le seul je pense être capture un tarsal au navi dex félicitations aux gagnants
Bravo a tous
Soirée très amusantes a recommencer quand vous voulez
Rien non plus et pourtant je tournais comme un mongole dans ce safari avant ce petit concours
Messieurs (dames s'il y en avait), nous avons tous vaillemment écumé les hautes herbes, voici le classement :
Les lots :
1er : Un Pikachu shiny capturé par Ken Bogard nommé “ilestpas20an” en hommage aux 20 ans ainsi qu’à l’émission “Il est pas shiny” + Un porte clés peluche starter 6G + sticker starter 3G
2eme : Un Elecsprint shiny + Un porte clés peluche starter 6G + sticker starter 3G
3eme : Un Mysdibule shiny + Un porte clés peluche starter 6G + sticker starter 3G
4eme : Un Grodrive shiny + Un porte clés peluche starter 6G + sticker starter 3G
5eme : Un Relicanth shiny + Un porte clés peluche starter 6G + sticker starter 3G
Tous les pokés sont à moi et ont été capturés dans des parcs ami sauf Relicanth qui est un shiny pêche.
Si vous voulez faire votre tambouille et échanger les shiny entre vous, je vous laisserai vous débrouiller.:)
J'envoie les MP Lundi !
Merci à tous et j'espère qu'on pourra en refaire des comme ça.
Ouais c'est amusant quand tu trouves quelque chose
Super Elecsprint
Merci Nephenie d'organiser des Événements sympa comme ça
Tellement salty
Du coup je continu tant que j'en trouve pas un.
Merci à vous d'avoir participé.
On se refait un blindtest semaine prochaine, j'ai encore des tonnes d'ost.
Haha courage Sayvinn !
Oh, Mysdibule, un Pokémon que j'apprécie tout particulièrement
Bah ouais ça fait 4hj qu'ils m'échappent, je vais pas laisser ça impunis tout de même
Si vous voulez des surnoms, c'est aussi possible.
Je check les genres et les natures.
Merci a toi aussi l'auteur je ne pense pas finir 4em