Je trouve aussi , merci.
Bon, généralement, je dessine que du FnaF, MArio ou LoL, mais je vais tenté pour ce coup-ci
Bon, je sens que je vais me foirer sur UN pokémon, jai jamais réussi à dessiner Voltali, on dirait un mouton
Voilà ma modeste participation, je doute que mes chances de gagner soient très élevées (surtout quand je vois les dessins des autres participants, y'en a qui sont vraiment tops !) mais bon l'important c'est de s'amuser
Je l'ai fait avec Pokémon Art Academy parce qu'il me fallait l'aide d'un logiciel pour les noobs comme moi si je voulais pas que ça ressemble à un dessin d'un enfant de 5 ans comme ça même mon support est dans le thème ! ...
Bon ce que je n'avais pas pensé, c'est que du coup c'est plutôt petit, mais j'imagine qu'on ne peut pas tout avoir
... ça a l'air joli... de loin
c'est dommage
Ce fut long à faire, assez fatiguant, c'est pas parfait, mais je suis vraiment content malgré tout du résultat. X_x
Voici donc mon hommage pour les 20 ans de Pokémon, un fanart qui je l'espère vous plaira. =) Je peux expliquer éventuellement pourquoi j'ai fait ceci ou cela, les inspirations ou autres, mais je me contenterai d'y répondre que si on m'y encourage, pas envie d’embêter les gens.
Joyeux anniversaire Pokémon. <3
J'aime bien. Ils ont tous la même tête, mais j'aime bien
Bon, finalement, j'ai fini par améliorer un peu et modifier certaines choses, surtout que j'ai pu détecter quelques erreurs après avoir posté. X) Du coup, je reposte, mais c'est cette version qui sera définitive.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/12418897_1712055502399275_4552253963815488070_o.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9
C'est avec peu d'espoir mais beaucoup d'envie, que j'ajoute mon petit dessin, j'espère qu'il est assez originale et concorde bien au thème.
Retrouverez-vous tous les pokemons? c:
bonne chance à tous.
Joli ! Je perds de plus en plus d'espoirs de gagner x)
Hé y en a des vraiment sympa !
Je vais essayer d'en faire un tiens
J'ai envie de faire un truc mais j'ai en même temps la flemme
bon j'ai finie le côté crayon maintenant faut des couleurs
Voilà ma participation! :D
J'espère qu'elle vous plaira! J'ai essayé de rappeler un peu les vieux artworks avec l'aquarelle mais ça rend pas vraiment pareil haha
Voilà voilà bonne chance à tous, y'a déjà plein de dessins super beaux!
Oh, j'aime beaucoup les couleurs. C'est ma principale difficulté quand je veux faire du dessin, du coup je ne peux toujours m'empêcher d'être admiratif des couleurs des autres. *_*
Ma participation mega mewtwo y et j'ai entourée mon pseudo
J'ai envoyé un MP à l'auteur du topic, et autrement je poste aussi ma candidature ici :
Voili voilou, donc sous Evouevou.
Le 28 février 2016 à 20:31:23 Evouevou a écrit :
J'ai envoyé un MP à l'auteur du topic, et autrement je poste aussi ma candidature ici :
Mignon.
Bon j'ai un peu honte de poster ce que j'ai fait après avoir vu les œuvres de certains mais j'ai fait de mon mieux!
Le 28 février 2016 à 20:32:19 Nahlokin a écrit :
Le 28 février 2016 à 20:31:23 Evouevou a écrit :
Mignon.
Michi ^^
voilà j'ai une meilleure photo qu'hier, m'fin du moins xD