J'aime beaucoup Gaet. =) Très très joli. ^^
Le 22 février 2016 à 19:04:13 Nivarea a écrit :
J'aime beaucoup Gaet. =) Très très joli. ^^
Merci Niva
Wow, c'est juste magnifique Par contre, j'ai la flemme de traduire le braille.
Probablement Joyeux ?
Le 22 février 2016 à 19:20:39 Toply a écrit :
Wow, c'est juste magnifique Par contre, j'ai la flemme de traduire le braille.
Voilà un initié
C'est juste mon pseudo
Le 22 février 2016 à 18:50:16 Gaet1140 a écrit :
HelloJ'ai enfin fini, après avoir changé 10x de projet
Voici le dessin original que je propose pour le concours, fait a la main, et mise en couleur au crayon...ça m'a fait quelques heures de boulot
J'avais commencé a la gouache...mais le papier ne résistait pas^^J'espère qu'il vous plaira, j'y ai mis le temps que j'avais, et même un petit peu plus...
Oui, il est signé, et à 100% dans le thème du concours les initiés trouveront vite la solution !
Enjoy
Tout simplement magnifique.
Si personne ne fait mieux d'ici la , on tiens le gagnant du concours.
NB : Privilégiez tout de même les créations originales : évitez les montages "faciles" photoshop à partir d'images déjà existantes (j'ai un BTS Design Graphique, je verrai si vous essayez de me berner )
Je suis tellement skilled en photoshop que tu le verras pas, challenge accepté
Y'a moyen de faire un truc sur paint ?
Oh Silver-Wings, Niv, tant "d'anciens".
J'ai vu de la lumière je suis entré
Participations inscrites dans le thème :
----
Les dessins hors thème :
(ne sont pas inscrits pour le concours mais pour le plaisir)
ah c'est cool ça j'vais tenter un truc
Chalut Mawine ouip.
J'ai bien entamé mon propre dessin, qui me prend pas mal de temps. ^^ Il arrivera le 26 ou le 27 normalement. =)
Voila pour ma part Chui resté quasiment 3h dessus mais chui content du résultat ^^
Enjoy !
Le 24 février 2016 à 10:53:52 Yahiiko a écrit :
Voila pour ma part Chui resté quasiment 3h dessus mais chui content du résultat ^^
Enjoy !
Franchement il est beau , mais je pense qu'avec des couleurs ça passerait beaucoup mieux..
Merci Tu crois ?
Bon, je m'y suis mis hier soir mais je ne pense pas que j'aurai fini à temps...
- Gruikui qui bouffe le gâteau
Tiplouf trop mignon qui se cache derrière
Je te décerne la palme de la mignonité Comme quoi le plus important ce n'est pas forcement la qualité du dessin mais aussi le caractère de ce qu'on dessine
- J'avoue très beau dessin les zarbi Mewtwo très dark, j'aime bien le braille en dessous meme si je comprends pas, ça fait un effet classe et mystérieux j'avais pas de suite vu non plus le "20" tant je regardais le Mewtwo, mais c'est super ça se fond bien dans le dessin
- OMG c'est réellement quelqu'un qui l'a fait ? On dirait une image prise sur internet tellement c'est parfait. Après c'est fait par ordi je ne m'y connait pas trop, mais y'aurai peut-être eu moyen de compléter un peu autour, mais ça aurait demandé beaucoup plus de travail je suppose. Mais GG c'est niveau professionnel si t'as pas triché
- Lucario Super idée pour illustrer la méga-évolution avec le pokemon en forme normale juste derrière. Bon ensuite tu aurais pu ajouter des effets couleurs etc, mais c'est bien déja
- C'est simple, "enfantin" comme dessin mais à la fois très joli comme panorama, bravo
Ceux qui restent je les commente pas c'est un peu de la mayrde
Non je rigole J'ai mis mes favoris au dessus mais GG à tout les autres aussi, j'adore les dessins de pokemon
Je me permet de reposter mon dessin C'est définitivement celui-ci que je choisis.
Il est mieux avec les couleurs en effets, tu as bien choisis les couleurs pour le coucher du soleil