Nephie = Népheternia ?
Coucou Pjb, quel bond en arrière
Tu vas nous poster un truc aussi, hein ?
Je voudrais participer mais le problème c'est pour la récupération des lots...si il faut donner son adresse pour les lots autres que des codes ce sera pas possible
Le 16 février 2016 à 19:39:05 Gaet1140 a écrit :
Nephie = Népheternia ?Coucou Pjb, quel bond en arrière
Tu vas nous poster un truc aussi, hein ?
Gaet ! On était plusieurs dessus à l'époque. Le partage de pseudo, c'est vilain, je sais.
Fire_team > Tu n'as pas d'adresse postale ? :/
Le 16 février 2016 à 20:27:08 Nephenie a écrit :
Le 16 février 2016 à 19:39:05 Gaet1140 a écrit :
Nephie = Népheternia ?Coucou Pjb, quel bond en arrière
Tu vas nous poster un truc aussi, hein ?Gaet ! On était plusieurs dessus à l'époque. Le partage de pseudo, c'est vilain, je sais.
Fire_team > Tu n'as pas d'adresse postale ? :/
si mais je peut pas la donner
J'ai fait un dessin A LA PEINTURE de Tiplouf et je trouve que c'est plutôt bien réussi du coup je peux gagner avec ça ou ça va pas avec le thème ?
Ca dépend si ça CORRESPOND AU THEME ou pas.
Fire_team > Parce que tu n'as pas confiance ? On la supprimera juste après hein.
Le 16 février 2016 à 20:39:30 Nephenie a écrit :
Ca dépend si ça CORRESPOND AU THEME ou pas.Fire_team > Parce que tu n'as pas confiance ? On la supprimera juste après hein.
Euh, c'est juste un dessin de Tiplouf, rien d'extraordinaire.
Comme le thème c'est "20 ans de pokémon" et que dedans y'a "pokémon" du coup, ça marche, non ?
Il faut qu'on sente les 20 ans, si c'est juste un Tiplouf, beeeeeh, c'pas vraiment les 20 ans, c'est... un Tiplouf.
Moi j'ai dessiné un arbre au collège, il est vraiment pas mal ! J'ai mes chances de gagner avec ?
Sinon plus sérieusement, les dessins on les poste ici ou en MP ? J'vais tenter un truc à la main, j'préfère pas faire jalouser les autres de mon talent
Comme ça t'arrange, les participations seront toutes regroupées dans le dernier message pour que vous puissiez tout voir.
On était plusieurs dessus à l'époque.
Intéressant d'écouter les admins parler, n'est-ce pas Mawine ?
Ah tiens, vous ici.
Le 16 février 2016 à 20:43:09 Nephenie a écrit :
Il faut qu'on sente les 20 ans, si c'est juste un Tiplouf, beeeeeh, c'pas vraiment les 20 ans, c'est... un Tiplouf.
Pff c'est pas drôle.
Montre le dessin, je suis sûr que c'est trop beau!
C'est ici qu'on met le dessin ?
On doit poster son dessin avant quelle date ?
C'est écrit dans le 1er post:
"Votre production avant le 1er mars à 20h"
Goombarien
Avoue qu'il est beau mon Tiplouf.
Il faut lire tout le topic monsieur Volcanion.
C'est un très beau Tiplouf à la PEINTURE neo !
Tu peux le poster là Pichukulele, oui.
Pikachulele
Je suis attristé.