CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 20 ans de Pokémon : on fait ça bien !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Caca_sensuel Caca_sensuel
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 13:49:12

J'ai une bbox et hier soir j'ai eu du mal à me connecter, c'était pour ça ? :(

La je viens de me connecter pour voir ça marche pour l'instant...

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
22 février 2016 à 13:51:22

ah au moins je suis pas le seul, est ce que t'as eu l'erreur 001 0502?

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 16:14:15

Le 21 février 2016 à 22:45:17 Januarius a écrit :
Avoir un groudon 6iv + nature c'est 1 chance sur 65536.
Si on compte 3 minutes pour chaque reset + capture + juge des IVs (même si à mon avis ça prend plus de temps), y'en a pour environ 3200 heures :hap:

Ouais, si tu le permets, je vais préciser ce calcul :hap:
(sauf que osef de ta permission en fait :noel: )

Tu as 3 IV donnés pour chaque légendaire, donc tu as besoin de 3 IV supplémentaires, chacun ayant une probabilité de 1/32. Tu as également besoin de la bonne nature, avec Synchro c'est 52%.

Cela te donne une probabilité de 0.00001586914 d'obtenir le bon Pokémon à chaque reset. Tu as donc 15% de chances de l'obtenir après 10 000 resets. On être sympa et considérer que tu es chanceux, tu l'obtiens après 10 000 resets (moins d'une chance sur 6, quand même, donc t'as plus de chances d'avoir raison en annonçant le résultat d'un dé que d'avoir ton Groudon parfait après 10 000 resets). Le temps de capture est d'environ 1 min. Le temps du Juge est de 30 secondes (Vol compris...) Tu rajoutes les cinématiques, et tu te retrouves avec facilement 6 min de resets purs. Soit 60 000 min. Soit 1000 heures. En jouant en moyenne 1h par jour, tu as besoin de 3 ans. En jouant en moyenne 10h par jour, tu as besoin de 3 mois. Allez, on va dire que tu fais ça avec 3 consoles en même temps, parce que tu peux faire ce qu'il faut sur une partie pendant que 2 versions sont dans les cinématiques. T'as besoin de 3 versions, 3 consoles et de 10h par jour pour avoir 1 SEUL LEGENDAIRE PARFAIT EN 1 MOIS.

Donc tous ceux qui disent que la console c'est mettre les gens sur un pied d'égalité, aller vous laver ce que vous avez dans les yeux. Vous vous voilez violemment la face (ceci n'est pas une blague raciste). Une team VGC peut comporter 2 Pokémon légendaires, mais ils sont tellement abusés qu'il est indispensable d'en avoir 2. Donc tu vas y passer 2 fois plus de temps.

Et notez qu'il y a plein de petits détails que je laisse passer. Une seule Master Ball, par exemple, ce qui signifie que la seconde capture est environ 10 fois plus longue si la chance n'est pas totalement de notre côté (bon, vu la facilité de capture, on va dire 3 fois plus long). 10 par jour, si tu as école, ça veut dire que tu ne fais rien d'autre de ta journée (tu manges pas et tu dors 4h par jour environ).

Désolé de vous apprendre que seul le simulateur permet de mettre les gens à égalité, et c'est quels que soient vos arguments, j'espère vous l'avoir fait comprendre. Entre ceux qui sont prêts à passer leur vie dessus et ceux qui paient les logiciels (car de ce que j'ai compris, c'est payant ce truc), ben non, Showdown c'est gratuit et tu y passes environ 5 min. C'est la seule égalité qui existe.

byronlepuissant byronlepuissant
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 16:26:01

Pk-hex est gratuit et 100% safe hein

MP
Niveau 10
22 février 2016 à 16:34:26

Le 21 février 2016 à 21:57:47 LeBonBeurreDC a écrit :

Si, tu claques pas 25€ dans un truc pareil pour pas t'en servir dans un tournoi ou une console collector est en jeu, je t'assure.

Je me suis basé sur ce message, mais je t'avoue que je n'y connais strictement rien aux logiciels de hack :hap:
Sauf que c'est manifestement interdit dans les tournois, donc y a ceux qui trichent qui sont un peu beaucoup avantagés par rapport aux autres.

MP
Niveau 10
22 février 2016 à 16:48:14

Puis je vas en rajouter une couche. Blast disait que sur Showdown, les matches et replays sont ouverts au public.

Outre le fait que cela permet du spectacle, donc c'est plus un avantage qu'autre chose, il se trouve que tu peux également cacher ton match par une commande (il faut par contre que l'adversaire ne fournisse pas le lien). Tu peux aussi jouer sous un pseudo. Enfin, étant donné que tu ne passes pas 3 plombes à faire ta team, tu peux également en imaginer plusieurs et en changer entre deux matches.

L'argument des matches ouverts est donc à mon avis totalement caduque.

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 16:49:11

Ce pavé. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 17:14:18

Je crois qu'on a suffisamment d'arguments pour admettre que PS est une bonne solution... L'impossibilité de tricher, la rapidité, l'égalité garantie, le temps gagné, les soucis de connexions évités, etc.

C'est à Nephenie de décider, mais ce serait sympa de s'adapter aux nécessités :noel:

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 17:48:50

Une autre fois peut-être mais là, c'est fixé sur console depuis ce matin, 10h. :)

Message édité le 22 février 2016 à 17:49:03 par Nephenie
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 17:54:32

Je suppose que ne pas lire un week end de messages et d'explications de joueurs strat quand soi même on ne joue pas strat, ça n'aide pas trop à comprendre :hap:

Au passage je m'étais inscris dans les temps (en précisant que SD était mieux, mais que je m'inscrivais quand même si c'était cartouche), et mon inscription n'a pas été retenue, merci quand même.

Message édité le 22 février 2016 à 17:58:48 par
Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:25:32

Tu as de la chance, c'est réparé.

Je lirai tout et j'essayerai d'en organiser un prochainement sur sd. :ok:

Bubblix Bubblix
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:41:00

Cool

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
22 février 2016 à 22:58:01

Je vous rappelle que le piratage est interdit hein... ^^

Sinon, navré mais le quizz est reporté à 20H samedi au lieu de 17H !

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 16:34:22

C'est édité mon bon Don' ! :o))

NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 18:01:05

Quand Donphan post il paraitrait que plus personne n'ose re-poster derrière lui :hap:
Sauf Nephenie car elle a un nom rouge ^^

Phillipe-Poutou Phillipe-Poutou
MP
Niveau 14
23 février 2016 à 22:25:21

Je serai la pour le blind test, je veut la peluche Pikachu pour accrocher sur le rétro de ma voiture :hap:

neo46378 neo46378
MP
Niveau 19
24 février 2016 à 11:16:37

Salut,

Au fait pour la soirée shasse les récompenses vont pour ceux qui ont eu le plus de shiny ? :)

Merci d'avance. :o))

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 12:46:23

Ce sera quelque chose dans ce goût là oui, je suis entrain de préparer le topic, il sera posté avant l'heure de début avec toutes les infos.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
24 février 2016 à 17:06:34

Le 23 février 2016 à 18:01:05 NeoHyperion a écrit :
Quand Donphan post il paraitrait que plus personne n'ose re-poster derrière lui :hap:
Sauf Nephenie car elle a un nom rouge ^^

:hap:

Merci Mawiine :ange:

NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 19:13:31

En attendant c'est vrai :hap:
Tu dois terrifier les gens je vois que ça :-)
Rien à voir mais Xabab il est parti ca fait longtemps qu'on l'a pas vu ? :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment