CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Enfants Du Roi Afonso Henrique

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:57:14

Foina & Superman :d) Ouais c'est super dommage parce que en plus il était prenable :(

Romario & Mystifire :d) Oui je sais mais je n'ai pas de problème dans mon effectif mis à part Tomané qui a un bon potentiel mais il est vraiment nul donc je me suis interessé à l'autre joueur :)

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 18:44:35

Après une très mauvais préparation (trois défaites en autant de matchs) le Vitoria Sport Clube de Guimarães devra savoir rebondir à Madère contre Maritimo pour pouvoir se lancer en championnat.

:play: Samedi 16 Août, Maritimo - Vitoria Guimaraes, Liga ZON Sagres :play:

—-—-—-—-—-—-—-— Compo D1 —-—-—-—-—-—-—-—

[________71________] Douglas
[_67__68___73__63_] Gaspar - Josué - Afonso - Breno
[__________________]
[____78______72____] Andre - Saré
[_70____________73_] Alex - Bernard
[__________________]
[______68_69______] Otavio - Tomané

:globe: Les Faits du Matchs :globe:

0' ⇥ À Madère le match va commencer il fait chaud et le stade est plein c'est super pour commencer !

3' ⇥ Otavio reçoit une belle passe à l'entrée des seize mètres il élimine le défenseur devant lui... IL TIRE ET LE GARDIEN L'ARRÊTE !

8' ⇥ Bernard récupère la balle dans son côté gauche... IL ELIMINE TOUTE LA DEFENSE MALGRÉ UN PETIT TACLE DU GARDIEN ET NE LA METS PAS AU FOND !!!

10' ⇥ Une petite faute de Saré dans la camp adverse y'a coup franc il l'a dégage vers le buteur qui fait une passe de la tête à son coéquipier IL PLACE UNE VOLLEY MAIS ELLE passe complètement à côté... :rire:

17' ⇥ Alex est coincé entre deux joueurs il arrive à s'en sortir il peut tirer... IL ENROULE LA BALLE MAIS ELLE SORT !!! Il n'y a pas assez de tirs cadrés ! :(

31' ⇥ Magnifique passe de Tomané à travers la défense pour Otavio qui élimine le dernier défenseur IL EST SEUL DEVANT LE GARDIEN IL TIRE EN FINESSE AU DEUXIÈME POTEAU ET C'EST LE BUUUUUUUT ! 1-0 POUR GUIMARÃES ! :fete:

34' ⇥ Maritimo riposte très bien avec une attaque incroyable et tir enroulé majestueux de Ibrahim mais Douglas ce plie en deux pour aller chercher le ballon et ça sera un corner !

—-—-—-—-—-—-—-— Mi-Temps —-—-—-—-—-—-—-—

Une belle première mi-temps avec une victoire au final la possession c'est du 50-50 le match est excellent !

—-—-—-—-—-—-—-— Fin de Mi-Temps —-—-—-—-—-—

57' ⇥ Le gardien n'est plus dans ses cages il attaque le possesseur de la balle MAIS IL CENTRE À MAREGO QUI A JUSTE BESOIN DE PLACET LE BALLON ET C'EST LE BUUUT ! 1-1 ! :-((

65' ⇥ Changements Alex sort il est fatigué et Sami rentre !

90' ⇥ Le match est fini encore une fois sans victoire mais sans une défaite cette fois-ci ! :hap:

Buts : Marega 58' | Otavio 32'
Assists : Fransergio | /

:bravo: Homme du Match :bravo:

Encore une fois Otavio une note de 7,9 et avec un autre but au compteur mais cette fois-ci il a été beaucoup plus présent que contre Monaco !

:non: Pire Joueur du Match :non:

Josué une note de 5,9 mais il a vraiment eu aucun impact sur le match très mauvais à améliorer !

Commentaire de l'entraîneur ⇥ Bon nul ! On aurait mérité la victoire c'est dommage ! Par contre Tomané est vraiment nul je ne le désire plus dans cette équipe c'était son dernier match ! :-((

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:01:06

<—-—-—-—-—-—-—-— • News A Bola • —-—-—-—-—-—-—-—>

⇥ Le 17 Août 2014 ⇤

Ricardo Gomes enfin vendu à Motherwell pour une somme de 475k € !

⇥ Le 19 Août 2014 ⇤

Le Vitoria après s'être dit intéressé par Ponde ils ont officiellement envoyé une offre de prêt avec option d'achat (700k €) au Sporting Clube de Portugal.

⇥ Le 22 Août 2014 ⇤

Grenade s'est montré intéressé par Tomané, ils ont envoyé une offre de 700k € pour ce jeune attaquant portugais mais le Vitoria ne le laissera pas partir en dessous des 800k €.
Et le club hollandais de Cambuur veut Ivo Rodrigues après David Correia mais le club a dit qu'il voudrait minimum 600k € et pas 500k €.

⇥ Le 23 Août 2014 ⇤

Le Sporting a refusé l'offre de prêt car ils ont pas sur de vouloir vendre le joueur après son prêt, donc le Vitoria a formuler un transfert de 1M700k €.
Grenade a décidé de s'aligner pour l'offre de 800k € pour Tomané.
Ce soir il y a le choc Vitoria - Sporting. On attend le deuxième match officiel de M. Araujo.

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 21:27:56

Je plussoie :)

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:24:55

Je suis phantom :ok:
Belle présentation et challenge très intéressant et passionnant :oui:
Au niveau des transferts, je te conseillerais bien Paddy MCNair que tu peux prendre en Prêt avec Option d'achat. C'est un jeune DC (18-19 ans) de MU. Il a 65-66 de GEN :ok:

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:42:08

Merci Karim :)

Pour le joueur j'en ai pas besoin mes DC sont excellents :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment