Je veux bien te filer un coup de main five
Avant de lancer un éventuel topic d'inscriptions, il faudrait déjà définir les règles non ?
J'aurai du temps pour participer à la LO cette année (s'il y a)
Bah oui, la communauté FIFA se meurt d'année en année même s'il elle tente de rester active.
Depuis FIFA 14, il y a une sorte de scission dans la communauté. Mais il faut dire que pas mal d'anciens sont partis aussi et notamment Mylo (il y est de temps en temps sur le FF et le 18-25).
Il est loin le temps où on se foutait sur la tronche la LO, le Blabla et les Carrières mais au moins ça faisait vivre la communauté, elle était active et le plaisir de poster était présent. Même les Carrières cette année ont été très peu actives
Ah et sans oublier Boon (tiens, il passe plus non plus) et Yeti pour la Ligue des Champignons
On va voir ce qu'on peut faire Alex
Maintenant si Justin tente sa chance, je veux bien l'aider et Robin avait l'air intéressé également.
Voir peut-être d'autres.
Pas besoin d'avoir les règles dans le topic d'insciptions,,,Vous pouvez mettre un lien avec le topic d'ici et les nouveaux verront bien...
Après les règles et les nouveautés,vous en parlez par MP.
J'ai fait comme toi Jona
Darren5
Jérôme
Je ne pense pas avoir mes chances...
Je serai la
Antho.
Moi aussi je participerais
Je serais là aussi pour la LO 16
Salut
Je devrais pouvoir aider un peu aussi
Bon j'aimerai quand même savoir si Justin et/ou Robin voir quelqu'un d'autre est intéressé pour lancer une LO 16
Qui d'autre est motivé pour être dans l'admin ? (si Justin et/ou Robin n'est plus chaud).
LO 16
Moi je veux bien vous aider pour lancer la LO 16 après tant d'années
Oh non pas Five
Greg
Justin il faudrait commencer à en parler en MP
Robin tu es toujours vivant ?
Est-ce qu'il y a d'autres personnes motivés pour l'admin ?
Bah quand tu as une réponse de Robin , fais un MP et je répondrais
Justin Five au pouvoir
Je vais pouvoir beaucoup moins le chambrer si c'est le cas.
Il faut que je recrute un nouveau Five, sachant que CrisGomes a déjà refusé ce rôle