Pourquoi tu veux te sacrifier Jona ?
Pas chaud à recommencer une nouvelle saison,en étant même pas sûr que ça va reprendre.
Les LO n'ont jamais tourné en juillet - août.
Je suis pas trop chaud non plus.. A la rigueur faut aller jusqu'à la mi-saison en forçant, on laisse tomber les coupes et basta je pense pas que ça marchera perso...
Vous êtes lourd franchement...
Vous trouvez une solution pour relancer la LO et au dernier moment vous abandonnez Là je ne vous comprends vraiment pas
Ah ouais tu m'expliques ce qu'on a trouvé comme solution ?
Yo : On est peut être lourd,mais si tu serais tant motivé,tu aurais déjà fini la coupe...
Je n'ai pas simulé parce que personnes ne postaient, j'essaye de trouver des solutions (nouveaux clubs, récupérer joueurs des équipes libérés, etc...) et à chaque fois ça ne va pas.
Croire que ça va marcher rien qu'avec de la simulation c'est utopique, il faut des transferts et des négociations
Liste des inscriptions :
- Norwich City
- Crystal Palace
- FC Bale
- MHSC
- AJ Auxerre
- Newell's Old boys
- Celtic Glasgow (?)
- Sampdoria de Gênes
- Toulouse FC
- Watford
- AZ Alkmaar
- Munich 1860
- Vitesse Arnhem
- Charlton Athletic
- Red Bull Salzbourg
- Fulham FC
- Kasimpasa SK
- River Plate
- US Sassuolo
- Grenade CF
- Wigan Athletic
- Boca Juniors
Merci de compléter cette liste au fur et à mesure
Clubs libérés :
- Espanyol de Barcelone
- Melbourne City
- Dijon FCO
- Los Angeles Galaxy
- Feyenoord Rotterdam
- Atalanta Bergame
- SM Caen
En Attente :
- Leeds United
- SC Braga
- Genoa Calcio
Salut.
A mon avis reprendre avec les mêmes équipes ca sert a rien, tout le monde est arrivé au bout de son épopée avec l'équipe du début et même en redistribuant les joueurs ca relancera moyennement les transferts puis ce serait dommage de tout modifier sa team grâce aux joueurs des équipes virées, le mieux serait vraiment de finir avec de nouvelles équipes une division de 16, championnat sans coupes (et dans le pire des cas si ca marche pas on arrête a la mi saison) comme ca on peut redistribuer les joueurs qu'on veut et les transferts repartirait plus facilement avec de nouvelles équipes et yaurait + de motivation avec la découverte de nouveaux clubs selon moi
Merci pour ton avis Julien
Je souhaiterai que les autres me disent aussi ce qu'ils pensent
Vous préférez :
Continuer avec les équipes actuelles et redistribuer les joueurs récupérés des équipes libre
ou
Recommencer avec une équipe 4 étoiles max
un vote on va enfin être fixé
bah du coup je vote pour le 2e choix
2ème choix Tout le monde est arrivé au bout, là ce serait le seul moyen de relancer les transferts je pense
Sondage
Pour relancer l'activité et passer un été sympa avant de passer à la LO 16, nous allons essayer de finir cette LO 15 de la meilleure façon possible.
Deux idées sont ressortie pour relancer l'activité et je souhaite avoir votre avis pour prendre la meilleure décision possible pour faire tourner cette fin de LO 15
Vous préférez :
Continuer avec les équipes actuelles et redistribuer les joueurs récupérés des équipes libres (0)
Recommencer avec une équipe 4 étoiles max (2)
Choix 1
Les 2 me vont mais je penche pour la 2
Tiens Baba la forme ? Tu te fais plus discret
Plutot choix 1, mais les 2 me vont
Continuer avec les équipes actuelles et redistribuer les joueurs récupérés des équipes
J'ai du boulot et je l'avoue un peu moins d'envie
à cause de quoi Baba ?