CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] S.S.V Lanciano 1924

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheoAnfossi13 TheoAnfossi13
MP
Niveau 9
12 mars 2015 à 22:25:32

-> Introduction <-

Bonjour et bienvenue à tous sur ce topic consacré à ma story avec le club de Lanciano. Pourquoi ce club ? Tout d’abord parce que je joue mieux avec les petits clubs qu’avec les gros clubs, mais aussi parce que les clubs italiens de Serie B sortent assez souvent des joueurs prometteurs, et j’ai eu envie de me lancer dans une carrière axée sur le centre de formation ! Pour vos commentaires, je vous demanderai de rester poli, d’émettre des critiques de manières construites, et de ne surtout pas hésiter à donner son avis, c’est très important ! Voilà, trêve de bavardage, rentrons dans le vif du sujet !

© Paramètres de jeu ©

Niveau de jeu : Légende
Durée période : 4 minutes
Matchs joués : Tous (sauf amicaux)
Rigueur CA : Indulgent (85%)
Premier mercato estival : desactivé
Budget initial : 500 000€
Compétitions euro. la 1ère saison : Oui
Stade : Guido Biondi (4 678 places)
Console : PS3
Devise : Euros
Equipes utilisées : les + récentes

:mac: Projet de jeu :mac:

En nommant Théo Baggio à la tête de l’équipe première, le président du club, Roberto D’Aversa, sait pertinemment qu’il vient de donner un nouvel élan à son club. En effet, Baggio lui a confié, en intime, baser sa philosophie de jeu sur la formation du joueur et l’épanouissement personnel du joueur sur le terrain. A la Barca ou encore façon Ajax, Théo Baggio a indiqué vouloir étoffer son centre de formation, et ce dès cette saison. Ainsi, c’est sans grande surprise que le club a engagé un recruteur italien, Roberto Stefano (3* jugement / 2* expérience) et l’a envoyé à la recherche de jeunes pousses italiennes, durant 3 mois, qui pourraient éventuellement faire les beaux jours de Lanciano. Il ne faut pas oublier que ces dernières années, des joueurs comme Salvatore Bocchetti (Spartak Moscou) et Nicola Leali (Juventus) sont passés par ce club.
Mais avant cela, un exercice 2014-2015 périlleux s’annonce à l’horizon. Le technicien italien devra composer avec un effectif vieillissant et peu fourni, et ce jusqu’en janvier tout au moins… Son objectif est de bien figurer en championnat avec pourquoi pas une 3ème place à la clé, la coupe étant clairement secondaire. Pour se préparer aux joutes rugueuses dont raffole la Serie B, les Frentani disputeront trois matchs amicaux : déplacement à La Plata pour y affronter le Gimnasia, réception du Lech Poznan et réception des Girondins de Bordeaux. Le premier match de la saison sera pour le compte du deuxième tour de la TIM Cup contre le Chievo Verone… Match périlleux en prévision !

:gba: Un XI type se dégage déjà :gba:

Suite aux entraînements de pré-saison, et avant les matchs amicaux, Théo Baggio pense tenir un XI type qui se démarque assez clairement des autres, et qui pourrait convenir, le voici :

----------X---------- Nicolas 63
---X---X---X---X--- Aquilanti 61 – Troest 67 © - Ferraria 64 – Mammarella 67
-----X----X----X---- Paghera 63 – Bačinovič 63 – Di Cecco 62
-----X----X----X---- Piccolo 67 – Thiam 63 – Gatto 63

® Remplaçants : Aridità 61 – Amenta 64 - Vastola 63 – Grossi 58 – Monacchello 61 – De Silvestro 61

-> NB : Monacchello et De Silvestro âgés respectivement de 20 et 21 ans, ne resteront pas toute la saison sur le banc s’ils parviennent à saisir leur chance…

:d) Effectif pour la saison 2014-2015 du S.S.V Lanciano 1924 : http://www.ultrafifa.com/com/team_Fifa1520150310=112020

:play: Dans le prochain post, le résumé des 3 matchs amicaux simulés, et le bilan de la pré-saison :play:

PickEndGo PickEndGo
MP
Niveau 5
12 mars 2015 à 23:27:34

Ah cool , une série avec une équipé de série B :) ! Perso j'avais fais une carriere de 2 saisons avec Livourne :) ! Tres bon championnat , je te suivrai avec plaisir :)

MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 07:32:17

Pick :d) merci a toi! :) j'espère faire quelque chose de bien :ok:

La suite arrive ce soir soyez la ! :ange:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 08:02:59

Je vais suivre première story avec Série B découvrir de nouveau joueur :)
Monachello et Thiam sa me dis un truc il jouait où :question:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 09:36:38

Monachello à Monaco, Thiam je sais pas.

MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 13:13:05

adri-89 :d) Merci à toi, et c'est Abdou Aziz Thiam que tu connais je pense, joueur de Monaco, pas le même le mien ! :ok:

Superman :d) Tu suis ? :ange:

:mac: Une préparation catastrophique :mac:

-> Gimnasia La Plata 2 - 1 Lanciano
-> Lech Poznan 4 - 0 Lanciano
-> Lanciano 1- 2 FC Girondins de Bordeaux

Théo Baggio ne s'est pas montré plus inquiet que cela à l'issue des ces 3 matchs de préparation, tous conclus sur une défaite. Et pour cause, ces 3 matchs ont été joué par l'équipe B du club pour éviter tous risques de blessure. Baggio ne se faisait donc que très peu d'illusions quant aux chances de victoire sur des clubs à priori supérieurs au sien. Selon lui, l'important est le visage que son équipe titulaire va montrer pour le compte du premier match officiel, et ce sera au 2ème tour de TIM Cup contre le Chievo Vérone ! Match à priori difficile, mais l'esprit de la coupe peut faire des miracles ! Espérons le pour le club...

:gba: Le premier rapport est arrivé :gba:

En effet, ce matin Théo Baggio a reçu le premier rapport émanant de Roberto Stefano, en mission en Italie depuis maintenant un mois. Voici les jeunes qu'a repéré le recruteur :

-> Andrea Litteri :
- Général : 27-37
- Potentiel : 53-73
- Type : Inconnu
- Décision : Non conservé

-> Antonio Maggio :
- Général : 40-54
- Potentiel : 52-70
- Décision : Non conservé

-> Massimiliano Pegolo
- Général : 44-58
- Potentiel : 69-93
- Décision : A intégré le centre de formation !

Place maintenant à la coupe pour le club de Lanciano qui nourrit de grandes ambitions à l'orée de cette saison 2014-2015... Rendez-vous Samedi 23 Août pour le premier match officiel sous l'ère Baggio, soyez présents !

(NB : les matchs amicaux ont été simulé !)

MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 13:57:56

►►►►►►►►► TIM Cup / Stadio Marcantonio-Bentegodi / Théo Baggio / 23 août 2014◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Deuxième tour de TIM Cup : Chievo Vérone - Lanciano ▒

● Premier match officiel de l’ère Baggio et certainement pas le plus facile au vu de la disparité de niveau entre ces deux clubs. Le Chievo est maintenan un habitué de l’élite italienne alors que Lanciano peine dans l’antichambre… Que le meilleur gagne !●

La composition de Lanciano

| __________63__________ | Nicolas
| _61____67____64____67_ | Aquilanti – Troest – Ferrario – Mammarella ©
| __________64__________ | Bacinovic
| _63________________62_ | Paghera – Di Cecco
| ______67______63______ | Piccolo - Gatto
| ___________63_________ | Thiam M.

Le coach Baggio décide d’aligner aujourd’hui son équipe-type pour le premier match officiel de la saison. A noter que la rapidité des attaquants pourrait faire mal à une défense du Chievo vieillissante !

Le fil du match

0’ :d) Le coup d’envoi est donné ici à Vérone, espérons que la magie de la coupe opère !

30’ :d) Premier mi-temps très équilibrée et disputée au milieu de terrain… Aucune frappe n’est pour le moment à signaler, les visiteurs tiennent bon !

45’ :d) Mi-temps ici sur le score de 0 à 0 dans un match ô combien fermé !

67’ :d) Première frappe du match, Meggiorini est décalé par Hetemaj et frappe… Mais ça n’inquiète pas Nicolas !

90’ :d) Après la première frayeur sur les cages véronaises grâce à une frappe de Thiam bien repoussée par le portier adverse, les deux équipes vont devoir se départager en prolongations !

92’ :d) Baggio fait tourner, Gatto cède sa place à De Silvestro, Bacinovic à Vastola et Ferrario à Amenta !

117’ :d) Suite à un très beau mouvement collectif des Frentani, Gatto tente sa chance à l’entrée des 18 mètres, mais sa frappe vient mourir sur la barre, quel dommage pour Lanciano qui prend le pas sur son adversaire en ce moment…

120’ :d) Toujours 0 à 0, il y aura donc une séance de tirs aux buts pour les départager !!

- Fetfatzidis face à Nicolas… Contre pied parfait du grec, 1-0 pour le Chievo !
- Mammarella face à Bardi, c’est en pleine lucarne, ça rentre ! 1-1 !
- Meggiorini s’élance face à Nicolas, et tente la panenka… Ca tape la barre et sa rentre pour un but plein de sang-froid !! 2-1 Chievo !
- Thiam prend son temps et ajuste tranquillement Bardi côté opposé, Lanciano ne lâche rien ! 2-2 toujours !
- Paloschi, blessé au cours de la rencontre, s’élance.. et tire au dessus des cages !!! Toujours 2 buts partout, balle de la victoire pour Lanciano !
- Vastola a l’occasion de faire gagner son équipe… Il tire plein centre, Bardi est battu !!! 3-2 pour Lanciano score final !!!!! :fete:

Score final : Chievo Vérone 0 – 0 Lanciano (3-4 tab)
∆ Buteurs ∆ : /
≈ Passeur ≈ : /
☼ Homme du match ☼ : Bacinovic 8.4 :bravo:

Réaction de Baggio

«La saison commence merveilleusement bien avec cet exploit réalisé aujourd’hui ! Je ne pouvais demander mieux pour mon premier match officiel sur le banc !! Les beaux efforts entrevus aujourd’hui devront se répéter tout au long de la saison pour espérer faire quelque chose mais c’est très prometteur je l’avoue !!!! A la semaine prochaine pour le déplacement à Terni ! :ok: »

----> Prochain match : Serie B J1 : Terni – S.S.V Lanciano

(NB : Ce match arrivera vers 21h30, soyez là !)

nAhTaNoJ59 nAhTaNoJ59
MP
Niveau 8
13 mars 2015 à 14:45:58

Story intrigante, je ne suis pas fan de Serie A donc la Serie B n'en parlons pas...

C'est l'occasion de faire un pas vers l'Italie, je vais te suivre...

Un réel exploit dans ce match de Coupe à couteaux tirés, que le championnat commence !

PickEndGo PickEndGo
MP
Niveau 5
13 mars 2015 à 14:54:23

Le stress devait etre enorme lors de ce match mais bien joue . Belle victoire

MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 21:37:23

Jonathan :d) en espérant te faire apprécier ce championnat :)

effectivement j'étais assez fier mais c'était chaud... :)

PickEndGo :d) Effectivement c'était tendu... Je vous prépare la suite, vous êtes chaud ? :ok:

MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 21:59:54

►►►►►►►►► Serie B / Stadio Marcantonio-Bentegodi / Théo Baggio / 30 août 2014◄◄◄◄◄◄◄◄◄

▒ 1ère journée de Serie B: Terni – Lanciano

● Début de cette nouvelle saison de Serie B… Une belle affiche pour commencer, rendez-vous dans 42 matchs pour le dénouement ! ●

*La composition de Lanciano

| __________63__________ | Nicolas
| _61____67____64____67_ | Aquilanti – Troest – Ferrario – Mammarella ©
| __________64__________ | Bacinovic
| _63________________62_ | Paghera – Di Cecco
| ______67______63______ | Piccolo - Gatto
| ___________63_________ | Thiam M.

Baggio reconduit aujourd’hui son équipe-type, la même que celle qui a battu le Chievo il y a tout juste une semaine, il n’y a pas de raison que ça n’aille pas !

‖ Le fil du match ‖

0’ :d) Coup d’envoi ici à Terni avec une pression mise d’entrée par les visiteurs !

7’ :d) Et le ton est immédiatement donné par les visiteurs, Piccolo récupère la balle dans les pieds des défenseurs, il transmet à Thiam qui en une touche décale Gatto, celui-ci se présente seul face au gardien et ne se fait pas prier, 1 à 0 pour Lanciano !

13’ :d) Et de 2 ! Sur corner cette fois ci, Bacinovic le botte bien et c’est Troest, le défenseur axial danois qui place sa tête en pleine lucarne et catapulte le ballon au fond des filets ! Les visiteurs font le break, 2-0 Lanciano !

45’ :d) Mi-temps ici à Terni sur le score de 2 à 0 pour les visiteurs qui auront su frapper fort d’entrée !

61’ :d) Ceravolo, élimine successivement Aquilanti et Ferrario avant de se présenter seul face à Nicolas. Le portier arrête la première frappe mais n’arrive pas à la capter, Ceravolo récupère et marque ! Tout un stade reprend espoir, 2-1 pour Lanciano !

80’ :d) Gatto encore lui, bien lancé par Paghera, élimine son vis-à vis grâce à un joli crochet, et crucifie le goal de Terni grâce à une somptueuse balle piquée ! Il enterre les espoirs de tout une équipe, 3 buts à 1 pour Lanciano !

90’ :d) Fin du match ici, victoire 3 buts à 1 de Lanciano au cours d’un match plein !

• Score final : Terni 1 – 3 Lanciano
∆ Buteurs ∆ : Ceravolo (61’) / Gatto (7’ 80’) Troest (13’)
≈ Passeur ≈ : … / Thiam Bacinovic Paghera
☼ Homme du match ☼ : Gatto 8,5 :bravo:

♣ Réaction de Baggio ♣

«Premier match de Serie B premère victoire pour mes hommes ! 3-1 à l’extérieur c’est remarquable ! On a su être réaliste devant le but ça fait plaisir, à confirmer le week-end prochain face à Pro Vercelli il me semble !»

----> Prochain match: Serie B J2 : S.S.V Lanciano – Pro Vercelli

Si j’ai beaucoup de reactions, j’envoie la suite ce soir !

Kxiox1998 Kxiox1998
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:28:05

Je suis. Moi qui suis fan des carrieres avec des petits clubs..

MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 22:34:00

Kxiox :d) C'est gentil à toi ! Merci :)

nAhTaNoJ59 nAhTaNoJ59
MP
Niveau 8
13 mars 2015 à 23:53:59

Très belle victoire à l'extérieur pour l'ouverture du championnat, en espérant bonifier à la maison !

MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 02:09:04

Jonathan :d) c'est vrai la saison commence bien ! :ok:
La suite arrive demain avec la 2ème, 3ème et 4ème journée ! :)

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 15
14 mars 2015 à 02:13:21

Tres belle story, sur un univers peu souvent exploite, la serie B. J'ai hate de voir la suite.

par contre il y a une coquille dans tes tab en coupe. Une fois tu dis 3-2, l'autre fois tu dis 4-3 pour le score final^^ . Ce qui n'enleve rien a la beaute du resultat.

PickEndGo PickEndGo
MP
Niveau 5
14 mars 2015 à 08:46:39

Bien joué . Tu sembles bien parti cette saison

Bido-man Bido-man
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 11:50:31

Je te suis, je n'aime pas trop la Série A et donc la B... :rire: mais ta story semble attirante :) D'autant plus que j'aime bien les joueurs qui jouent en légende :)
Tu sembles bien partis cette saison avec un bel exploit face à une série A et une grosse victoire à l'extérieur pour débuter le championnat.

Bonne chance :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:25:35

Le challenge semble intéressant :ok:
L'effectif semble assez faible, sauf certains joueurs et donc tu vas avoir pas mal de bouleau :bave:
Je vais suivre :)

MP
Niveau 9
14 mars 2015 à 14:57:41

CCT :d) Merci à toi c'est gentil ! :)
Effectivement je me suis trompé, je pense que vous avez quand même compris, je ferai plus attentio la prochaine fois :ange:

Pick :d) C'est vrai que ça fait 2 victoires en 2 matchs... Espérons que la bonne dynamique se poursuive! :ok:

bido :d) J'espère te faire changer un peu d'avis :hap:
C'est vrai que ces deux premières victoires nous font du bien, mais faut pas se relâcher, surtout que ce n'est que ma 3ème carrière en légende... :peur:

Jerome :d) Merci à toi :ange:
Effectivement, gros challenge et un effectif assez faible mais avec un recrutement à moindre prix (que je maîtrise pas trop mal) + l'apport de quelques jeunes du cdf, on devrait s'en sortir finalement :ok:

La suite arrive en fin d'après-midi avec la réception de Pro Vercelli ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment