Bonjour à toutes et à tous, j'ai décidé de créer ma propre story en espérant que cela vous plaise. Je suis lycéen donc pendant les vacances je serais plus présent et pendant les cours moins. Etant un grand fan du FC Nantes je souhaite vous faire partager ma passion pour ce club en étant le plus réaliste possible et déjà en ne recrutant pas pendant cette saison à cause de la sanction de la FIFA. J'utiliserais aussi beaucoup le centre de formation puisque ce club est réputé pour ces jeunes.
Palmarès
8 titres de champion de France : 1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995, 2001
7 fois vice-champion de France : 1967, 1974, 1978, 1979, 1981, 1985, 1986
3 victoires en Coupe de France : 1979, 1999, 2000
5 fois finaliste de la Coupe de France : 1966, 1970, 1973, 1983, 1993
3 victoires au Trophée des Champions : 1965, 1999, 2001
3 victoires en Coupe Gambardella : 1974, 1975, 2002
1 finale de Coupe de la Ligue : 2004
2 fois vice-champion de deuxième division : 1963, 2008
100 matches en Coupe d’Europe
Ligue des Champions : demi-finaliste en 1996
Coupe des Vainqueurs de Coupe : demi-finaliste en 1980
Record national : 44 saisons consécutives en D1 de 1963 à 2007
Nom complet : Football Club de Nantes
Surnoms : La Maison jaune, Les Canaris
Fondation : 21 avril 1943
Président : Waldemar Kita (depuis juillet 2007)
Entraîneur : Michel Der Zakarian (depuis juin 2012)
Couleurs : Jaune et vert
Stade : La Beaujoire - Louis Fonteneau (37 473 places)
Joueur le plus capé : Drapeau : France Bertrand-Demanes (650)
Meilleur buteur : Drapeau : France Bernard Blanchet (140)
Site web : www.fcnantes.com
◊ Console ➩ PS3
◊ Difficulté IA ➩ Pro (Je ne suis pas très fort)
◊ Durée de la période ➩ 5 minutes
◊ Mises à jours➩ Tel + récentes (6 Février 2015)
Je suis et bonne chance!
Merci
Je suis
Merci je posterait l'effectif bientôt
Ah bien sur que je vais suivre!!