Bonjour à toutes et à tous, j'ai décidé de créer ma propre story en espérant que cela vous plaise. Je suis lycéen donc pendant les vacances je serais plus présent et pendant les cours moins. Etant un grand fan du FC Nantes je souhaite vous faire partager ma passion pour ce club en étant le plus réaliste possible et déjà en ne recrutant pas pendant cette saison à cause de la sanction de la FIFA. J'utiliserais aussi beaucoup le centre de formation puisque ce club est réputé pour ces jeunes.
Palmarès
8 titres de champion de France : 1965, 1966, 1973, 1977, 1980, 1983, 1995, 2001
7 fois vice-champion de France : 1967, 1974, 1978, 1979, 1981, 1985, 1986
3 victoires en Coupe de France : 1979, 1999, 2000
5 fois finaliste de la Coupe de France : 1966, 1970, 1973, 1983, 1993
3 victoires au Trophée des Champions : 1965, 1999, 2001
3 victoires en Coupe Gambardella : 1974, 1975, 2002
1 finale de Coupe de la Ligue : 2004
2 fois vice-champion de deuxième division : 1963, 2008
100 matches en Coupe d’Europe
Ligue des Champions : demi-finaliste en 1996
Coupe des Vainqueurs de Coupe : demi-finaliste en 1980
Record national : 44 saisons consécutives en D1 de 1963 à 2007
Nom complet : Football Club de Nantes
Surnoms : La Maison jaune, Les Canaris
Fondation : 21 avril 1943
Président : Waldemar Kita (depuis juillet 2007)
Entraîneur : Michel Der Zakarian (depuis juin 2012)
Couleurs : Jaune et vert
Stade : La Beaujoire - Louis Fonteneau (37 473 places)
Joueur le plus capé : Drapeau : France Bertrand-Demanes (650)
Meilleur buteur : Drapeau : France Bernard Blanchet (140)
Site web : www.fcnantes.com
◊ Console ➩ PS3
◊ Difficulté IA ➩ Pro (Je ne suis pas très fort)
◊ Durée de la période ➩ 5 minutes
◊ Mises à jours➩ Tel + récentes (6 Février 2015)
Je suis et bonne chance!
Merci
Je suis
Merci je posterait l'effectif bientôt
Ah bien sur que je vais suivre!!
Tres bien l'idee du centre de formation, une petite idee, le fcna aime trouver des pepites d amerique du sud( yepes, vizcarondo, cetto...) continue sur cette lancee
Ah merci Je ferais en sorte d'en envoyer un recruteur la bas
Gardiens :
₪ 01 ‖ [GB] ‖ Rémy Riou ‖ 26 ans ‖ Français ‖ 78
₪ 30 ‖ [GB] ‖ Maxime Dupé ‖ 21 ans ‖ Français ‖ 69
₪ 16 ‖ [GB] ‖ Erwin Zelazny ‖ 22 ans ‖ Français ‖ 60
₪ 40 ‖ [GB] ‖ Nassim Badri ‖ 20 ans ‖ Français ‖ 54''Pour le poste de gardien, il n'y aura pas de surprise, ce sera bien Rémy Riou qui occupera les cages. Maxime Dupé sera sont suppléent, il jouera quelques matchs de championnat et tous les matchs de coupes. Zelasny sera vendu et Badri servira en cas de blessures. ''
Défenseurs :
₪ 15 ‖ [DD] ‖ Léo Dubois ‖ 19 ans ‖ Français ‖ 58
₪ 22 ‖ [DD] ‖ Issa Cissokho ‖ 29 ans ‖ Sénégalais ‖ 73
₪ 42 ‖ [DD] ‖ David Alcibiade ‖ 22 ans ‖ Français ‖ 55''Le poste de défenseur droit sera tenu par l'indétronable Issa Cissokho, le jeune Léo Dubois jouera en coupe et remplacera de temps en temps Issa. David Alcibiade essayera de prendre la place à Léo.''
₪ 03 ‖ [DC] ‖ Papy Mison Djilobodji ‖ 25 ans ‖ Sénégalais ‖ 78
₪ 04 ‖ [DC] ‖ Oswaldo Vizcarrondo ‖ 30 ans ‖ Venezuelien ‖ 76
₪ 26 ‖ [DC] ‖ Koffi Djidji ‖ 21 ans ‖ Ivoirien ‖ 64
₪ 38 ‖ [DC] ‖ Anthony Walongwa ‖ 20 ans ‖ Congolais ‖ 60
₪ 35 ‖ [DC] ‖ Souleymane Sangaré ‖ 20 ans ‖ Français ‖ 56''Pas de surprise non plus, la charnière Vizcarrondo-Djilobodji sera aligné, Djidji viendra les aider en cas de fatigue. Walongwa et Sangaré joueront en coupe.''
₪ 05 ‖ [DG] ‖ Olivier Veigneau ‖ 28 ans ‖ Français ‖ 72
₪ 24 ‖ [DG] ‖ Chaker Alhadur ‖ 22 ans ‖ Comorien ‖ 61
₪ 34 ‖ [DG] ‖ Aristote N'Dongala ‖ 20 ans ‖ Congolais ‖ 56''Veigneau sera titulaire et portera le brassard de capitaine. Alhadur le supléera et N'Dongala jouera en coupe.''
Milieux :
₪ 18 ‖ [MDC] ‖ Lucas Deaux ‖ 25 ans ‖ Français ‖ 73
₪ 02 ‖ [MDC] ‖ Kian Hansen ‖ 25 ans ‖ Norvégien ‖ 70
₪ 06 ‖ [MDC] ‖ Rémi Gomis ‖ 30 ans ‖ Sénégalais ‖ 71
₪ 00 ‖ [MDC] ‖ Birama Touré ‖ 22 ans ‖ Malien ‖ 69 (Prêté au Stade Brestois)''Lucas Deaux, Kian Hansen et Rémi Gomis se disputeront les deux places disponibles en tant que milieu défensif. Birama Touré tournera avec eux a sont retour de prêt.''
₪ 25 ‖ [MC] ‖ Jordan Veretout ‖ 21 ans ‖ Français ‖ 76
₪ 28 ‖ [MC] ‖ Valentin Rongier ‖ 19 ans ‖ Français ‖ 61''Etant donnée qu'il n'y aura pas de milieux centraux dans la composition de départ, Veretout jouera en tant que mileu offensif et Rongier sera titularisé en coupe en tant que mileu défensif. Il jouera également quelques matchs en championnat.''
₪ 14 ‖ [MD] ‖ Georges-Kévin Nkoudou ‖ 19 ans ‖ Français ‖ 64
₪ 13 ‖ [MD] ‖ Serge Gakpé ‖ 27 ans ‖ Togolais ‖ 75''Une petite surprise, Nkoudou partira titulaire étant jeune et au top de sa forme, autant en profiter. Serge Gakpé suppléera et si une bonne offre est effectué il sera vendu.''
₪ 08 ‖ [MG] ‖ Vincent Bessat ‖ 28 ans ‖ Français ‖ 73
₪ 21 ‖ [MG] ‖ Johan Audel ‖ 30 ans ‖ Français ‖ 68''Bessat sera titulaire et Audel le suppléera.''
₪ 07 ‖ [MOC] ‖ Alejandro Bedoya ‖ 27 ans ‖ Etasunien ‖ 74
₪ 00 ‖ [MOC] ‖ Amine Oudrhiri ‖ 21 ans ‖ Français ‖ 58 (Prêté à l'AC Arles-Avignon)''Vu que Veretout occupera ce poste, Bedoya le suppléera en cas de fatigue et jouera de temps en temps en tant que milieu droit. Oudrhiri aura peut-être une chance à son retour de prêt.''
Attaquants :
₪ 39 ‖ [AD] ‖ Jules Iloki ‖ 22 ans ‖ Français ‖ 60
₪ 36 ‖ [AD] ‖ Najib Gandi ‖ 20 ans ‖ Français ‖ 57''Comme dans cette composition on n'utilise pas d'ailiers, Jules Iloki et Najib Gandi joueront en coupe en tant que milieu droit et gauche.''
₪ 23 ‖ [BU] ‖ Yacine Bammou ‖ 22 ans ‖ Français ‖ 70
₪ 10 ‖ [BU] ‖ Fernando Aristeguieta ‖ 22 ans ‖ Venezuelien ‖ 68
₪ 41 ‖ [BU] ‖ Jeong Chung Gun ‖ 18 ans ‖ Coréen du Sud ‖ 57
₪ 11 ‖ [BU] ‖ Ismaël Bangoura ‖ 29 ans ‖ Guinéen ‖ 66
₪ 37 ‖ [BU] ‖ Adama Niane ‖ 21 ans ‖ Malien ‖ 58''Ce poste étant bien fourni, chacun aura sa chance. Bammou partant avec un tout petit avantage du fait de son âge et de ses capacités. Aristeguieta et Bangoura tourneront avec Bammou. Jeong Chung Gun et Niane joueront en coupe mais pourront jouer également en championnat si leur perfomance sont convaincantes.''
₪ |_________78_________| → Riou
₪ |_73___76____78___72_| → Cissokho ~ Vizcarrondo ~ Djilobodji ~ Veigneau ©
₪ |______73____70______| → Deaux ~ Hansen ou Gomis
₪ |_64______76______73_| → Nkoudou ~ Veretout ~ Bessat
₪ |_________70_________| → Bammou
Très bien présenté, avec cet effectif, y'a de quoi finir dans le top 10.:ok:
Passe sur ma Story si ça t'intéresse..:(
Merci j'y est passé du temps content que ça te plaise
J'y passerai
8 Juillet 2014
Gaël Sarr un recruteur français acheté pour 575 000€ cherchera de jeunes prometteurs pour le centre de formation. Il sera en France pendant 9 mois.
Expérience → ★★☆☆☆
Jugement → ★★★☆☆
10 Juillet 2014
Mike Voser un recruteur suisse acheté pour 575 000€ cherchera de jeunes prometteurs pour le centre de formation. Il sera en Belgique pendant 3 mois.
Expérience → ★★☆☆☆
Jugement → ★★★☆☆
Je suis!
Merci
→ 22 Juillet 2014 | FC Nantes ~ Sassuolo
→ 25 Juillet 2014 | Manchester United ~ FC Nantes
→ 28 Juillet 2014 | FC Nantes ~ Hamburg
Je suis tout à fait d'accord !!
Oui à Old Trafford ça va être chaud mais bon j'aurais rien a perdre
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
¤ Dispositif → 4-4-2 resséré ¤
¤ Composition ¤
₪ |_________54_________| → Badri
₪ |_58___56____60___56_| → Dubois ~ Sangaré ~ Walongwa ~ N'Dongala
₪ |______61____73______| → Rongier ~ Deaux ©
₪ |_57______________60_| → Gandi ~ Iloki
₪ |______58____57______| → Niane ~ Jeong Chung Gun
Banc → [GB] Dupé ~ [DG] Alhadur ~ [DC] Djidji ~ [MOC] Bedoya ~ [MD] Nkoudou ~ [BU] Bammou ~ [BU] Aristeguieta
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
• 6'→ Deaux déboule plein axe et adresse un bon centre où Jeong Chung Gun est à la réception et place un tête opportuniste qui termine dans le petit filet, le gardien était trop court. Ouverture du score des canaris, ils mènent à la marque en ce début de match (1-0)
¤ Buteurs → Jeong Chung Gun (6') ▒ aucun
¤ Passeurs → Deaux (6') ▒ aucun
¤ Remplacements → Rongier ↔ Bedoya (82') | Jeong Chung Gun ↔ Aristeguieta (82')
¤ Avertissement → aucun ▒ Floccari (7e) | Chibsah (46e)
¤ Homme du match → Deaux ₪ 8,3
¤ Top de l'équipe ▲ Deaux ▲ 8,3
¤ Flop de l'équipe ▼ Iloki ▼ 5,8
¤ Tirs (cadrés) → 4(4) ▒ 0(0)
¤ Possession → 56% ▒ 44%
¤ Point positif → Jeong Chung Gun (8,2)
Michel Der Zakarian → ''Je suis content du match que l'on a fait, l'équipe était vraiment très jeune et, à part Deaux, certains on a peine la majorité. En attendant ces jeunes ont prouver qu'ils pouvaient rivaliser avec les vieux et certains auront sans aucun doute une chance en équipe première lors des matchs de championnat. Je tiens à féliciter Jeong Chung Gun qui vient tout juste d'arriver et à déjà prouvé beaucoup de choses en un seul match.''
Tu commences bien la préparation avec cette victoire composé de jeunes joueurs.:oui: Au moins tu sais que tu pourras compter sur certains jeunes.:ok:
Bien la présentation de début de story
Bien joué aussi pour les recruteurs, en espérant qu'ils parviennent à trouver des pépites
Très bon début de préparation mais penses peut être à détailler un peu plus
Bon courage avec l'un des rivaux des Girondins
PS : N'hésitez pas à passer sur ma story avec les Girondins de Bordeaux