les suiveurs, je dois recommencer ma story à cause du problème avec les sauvegardes ! Bref, j'ai MAJ un peu et j'espère que vous reviendrez me suivre Les groupes de LDC sont pas mal !
PRÉSENTATION
Bienvenue sur cette story consacrée au club phare de la capitale de l'Italie, l'AS ROMA. Ceci est mon premier projet sur ce forum car je viens seulement d'avoir FIFA 15 sur XBOX 360. J'essayerai donc de vous donner envie de suivre mon parcours et j'espère réussir de belles choses. Peut être certains me connaissent déjà sur d'autres forums (TDF,PCM) ou même ici avec le Topic Android ! Bref, je prendrai en note toutes les remarques (positives ou négatives) pour accomplir de bonnes performances. Passons à l'histoire du club romain. J'apprécie dans ce club Rudy Garcia l'entraineur, mais aussi Gervinho, de Rossi, Strootman, Pjanic, Iturbe ...
SON HISTOIRE
L'Associazione Sportiva Roma est fondée le 22 juillet 1927. Durant cette époque, la ville de Rome possède déjà 5 clubs dans le championnat italien que sont l'Alba Audace, Fortitudo, Pro Roma, Roman F.C. et la Lazio. L'équipe dirigeante de la Lazio refuse toute discussion et finalement c'est la fusion des quatre autres clubs qui donne naissance à l'AS Rome. Le club évolue au départ dans le Motovelodromo Appio, puis dans le Campo Testaccio et le Stadio Flaminio (auparavant "Stadio Nazionale" et "Stadio Torino", depuis la tragédie de Superga ou l’équipe du Torino périt dans la chute de son avion), pour finalement s'installer dans le Stadio Olimpico construit en 1952.
Voici les principales caractéristiques du club:
Surnoms: Giallorossi (Jaunes et rouges), La Magica (La Magique), I Lupi (Les Loups), la Lupa (La Louve)
Fondation: 22 juillet 1927
Couleurs: jaune et rouge
Stade: Stade olympique (72 698 places)
Président: James Pallotta
Joueur le plus capé: Francesco Totti (720)
Meilleur buteur: Francesco Totti (294)
Site web : www.asroma.it
Son palmarès est assez intéressant. Elle a gagné 3 Championnats d'Italie, 9 Coupes d'Italie, 2 Supercoupes d'Italie et aussi des coupes qui n'existent plus aujourd'hui.
PARAMÈTRES
Niveau: Champion
Rigueur financière: Indulgente (85%)
Devise: Euros
Équipes: Perso actuelle (pas Xbox Live)
Compétition Européenne ?: Oui (Coupe Champions)
Désactiver la période de transfert estivale ?: Oui
OBJECTIFS
Seria A: Remporter le championnat
Coupe d'Italie: Remporter la coupe
Coupe Champions: Atteindre les Quarts de Finale
A VENIR EFFECTIF ROMAIN
EFFECTIF ROMAIN
Gardiens de but
De Sanctis ITA (37ans) 79
Lobont ROU (36ans) 70
Skorupski POL (23ans) 69
Svedkauskas LIT (20ans) 58
De Sanctis sera le titulaire indiscutable. Lobont aura pour moi rarement du temps de jeu vu sa faible note.
Défenseurs
DG
A. Cole ANG (33ans) 81
Emanuelson HOL (28ans) 73
Balzaretti ITA (32ans) 71
DD
Maicon BRE (32ans) 79
Torosidis GRE (29ans) 74
DC
Manolas GRE (23ans) 76
Leandro Castan BRE (27ans) 81
Yanga M'Biwa (25ans) 76
Astori ITA (27ans) 78
Capradossi ITA (18ans) 49
Somma ITA (19ans) 60
Pour mon onze type, je pense mettre Maicon, Castan, Astori et Cole. Torosidis est là pour remplacer l'un des 2 latéraux. Manolas aura du temps de jeu ainsi que Yanga M'Biwa.
Milieux de terrain
MDC
De Rossi ITA (30ans) 84
S. Keita MAL (34ans) 77
MC
Pjanic BOS (24ans) 83
Nainggolan BEL (26ans) 79
Ucan TUR (20ans) 71
Strootman HOL (24ans) 81
MOC
Paredes ARG (20ans) 71
Dans ce milieu en losange, je compre mettre De Rossi, Pjanic et Strootman en titulaires. Keita et Nainggolan auront du temps ainsi que Paredes et Ucan.
Attaquants
ATT
Totti ITA (37ans) 80
BU
Destro ITA (23ans) 77
Sanabria PAR (18ans) 64
Berisha SUE (18ans) 58
Boriello ITA (32ans) 74
AD
Iturbe ARG (21ans) 77
Florenzi ITA (23ans) 76
Ferri ITA (19ans) 53
AG
Gervinho IVO (27ans) 81
Ljajic SER (22ans) 76
Sur ma formation, les 3 titulaires seront Totti, Gervinho et Iturbe. Mais on va essayer de faire jouer Destro, Florenzi, Boriello et Ljajic
ONZE-TYPE DE RUDY GARCIA
4-3-3
Gervinho (81) - Totti (80) (Destro 77) - Iturbe (77)
Strootman (81) - De Rossi (84) - Pjanic (83)
A.Cole (81) - Leandro Castan (81) - Astori (78) - Maicon (79)
De Sanctis (79)
A SUIVRE GROUPES DE COUPE CHAMPIONS
Je resuis
Dommage pour tes sauvegardes
Mais je ressuis également
je vais poster mieux pour les matchs
bonne chance Alban
Seb
Matchs Amicaux
AS Roma 4-0 Valence FC
Atletico Madrid 1-1 AS Roma
AS Roma 2-0 RC Lens
REACTION DE RUDY GARCIA APRES LES 3 MATCHS
Excellente performance de l'ensemble de l'équipe sur les 3 matchs ! Le 1er match avec le Onze-Type a été excellent ! Apres j'ai mis des remplacants et ça a payé aussi ! On va se concentrer sur le 1er match de Seria A contre le Fiorentina qui est un adversaire coriace et j'espère une bonne prestation de mes Louveteaux
Je suis toujours bien entendu !
Bravo pour tes excellents résultats en matchs amicaux
Sango
Groupes de Coupe Champions
Groupe A
Atletico Madrid
Juventus
Olympiakos
Feyenoord
Groupe B
Real Madrid
Bale
Liverpool
Standard Liege
Groupe C
AS Monaco
Bayer 04
Zenith St P.
Benfica Lisbonne
Groupe D
Dortmund
Arsenal
Anderlecht
Galatasaray
Groupe E
Bayern Munich
Man City
AS Roma
CSKA Moscou
Groupe F
Barcelone
Paris
Ajax
Beyistas
Groupe G
Chelsea
Schalke 04
Sporting P.
LOSC
Groupe H
Porto
Shacktar Doneskh
A. Bilbao
Naples
Garcia: C'est un groupe de la mort mais on va essayer de passer ... RDV à l'Allianz Arena contre l'Ogre Bavarois !!
Je suis! Passe voir ma premiere story et donne ton avis, ca serait sympas, merci!
Je vais voir et
Ouch là le groupe va être très compliqué mais rien d'infaisable
Je vais re-suivre !
Dans le groupe du Bayern , de City et du CSKA Moscou, la tâche reste compliqué certes mais tu as largement les moyens de te qualifier pour le prochain tour.
Bonne chance pour cette saison !
Passe sur ma Story quand t'auras deux minutes.
Je re-suis
Bien d'avoir refait le vrai groupe en LDC!
J'espere pour toi que les résultats en championnat seront a la hauteur des match amicaux!
Bonne continuation
Dark
Lorient'
Sew
Je trouve ça sympa de mettre les groupes comme IRL ou presque Je dois vous avouer que ca sera dur mais il y a de la place je peux finir 1er si je reussis de bonnes perfs
1er Match de Seria A AS Roma VS Fiorentina
Je pense que tu peux te qualifier, il y a largement moyen de passer 1er ou 2ème du groupe même si c'est assez relevé comme adversaires !
Passe sur ma story quand tu auras le temps
Je suis, c'est cool que tu aies le bon groupe de C1
Sango je passerai demain midi
Alex ! Oui je trouve ca plus sympa