________________:diable: ⚽ Norwich City Football Club ⚽ _____________
► Merci a tous, de prendre le temps pour venir sur ma nouvelle Story, j'èspere que vous prendrez autant plaisir que a moi a la suivre. Soyez indulgent au termes de cette présentation d'entrée j'ai quelque soucis mais ne vous inquiétez pas pour le reste sa sera au top.
►. Paramètre de jeu
• Durée des périodes : 5 minutes
• Niveau de jeu : Légende
• Devise : Euros (€).
• Rigueur financière : Indulgente (85%).
• Equipes utilisées : Télécharger + récente.
• Mercato estival : Oui
►. Les Objectifs
• Etre sacré champion
• Se qualifier au moins pour les huitièmes de finales de la FA CUP
Des objectifs plus qu'intéressant !
Je suis
Je suis + Et mes ballons
Je suis évidemment
Merci les gars
Ça va être chaud avec Norwich comme moi avec Cambridge Un beau challenge
Il a réussi a tout mettre propre
Je re-re-suis!
► La présentation de l'effectif pour la saison 2014-2015 !
Le 11 ainsi que les joueurs de rotation sont maintenant dévoilés ! Depuis l'arrivée de Di Vaio ( Le nouveau technicien ) les choses on pas mal changer et pourrais changer d'avantage.
|__________76__________| Ruddy
|__70___72____74___73__| Whittaker - Martin - Bassong - Olsson
|_______72____74_______| Howson – Tettey
|__73______74______62__| Redmond – Hoolahan – Murphy
|__________73__________| Jérôme
Subs ► Lafferty - Odjidja - Hooper - Oneil - Bennet - Rudd
Voici pour le moment, ce qui fut dévoilé ! Nous attendons avec plus d'impatience L'interview de Di Vaio a Téléfoot, pour en savoir plus !
Je suis
► Match de préparation contre le Borussia Dortmund
► Voici l'equipe de Norwich aligner pour ce match de préparation
|__73______74______62__| Redmond – Hoolahan – Murphy
► Et voici celle du Borussia
Langerak
Piszczeck - Hornschuh - Ginter - Durm
Kirch – Bender
Krampl – Kagawa – GroBkreutz
Dzeko
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
9' Poteau de Dzeko !
34' Contre attaque fulgurante de Jérôme, malheuresement cela fini en tribune !
45' - Norwich dispose d'une large domination du ballon malheuresement Dortmund ce montre plus entreprenant !
84' Buuuuuuuuuuut pour Norwich !!!! Ici d'un corner, Jérôme met une reprise de volée dans les gants du gardien, mais le defenseur la contre de l'épaule et fini au fond des filets !!!! 1-0 le but est accordé a Jérôme !
~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Score Finale 1-0 Norwich - Dortmund
Trèes bon résultat assez chanceux mais présent pour les hommes de Di vaio !
Au niveau du recrutement, je pense que tu vas cherche un MOD?
J'aime bien le niveau homogène de l'équipe sinon ;)
Redmond est excellent, j'ai mon idée de recutement mais un MG j'aimerais bien
Je lis mal ta compo je pensai au joueur de 62 qui pour moi joue a droite ^^
Donc oui, il te faut un MG c'est bien ce que je pensais haha
Tu cherches quoi comme style ? Et pour quel budget ? J'ai peut être deux ou trois idées a te proposer
Januzaj arrive chez les Canaries !
► Selon le Daily Mail, le jeune joueur belge de ManUnited, a était prêtez a Norwich pour la saison !
L'entraineur a annoncer en conférence de presse
-" Nous pistons ce joueur depuis un petit moment,il est jeune et plein de talent, pour l'instant, il fait et fera partit du 11 sans soucis. Nous avons besoin de jeune joueur comme lui pour atteindre la Premier League. "
A voir si le petit protégez de Di Vaio, ce fera remarquez contre Gliwice !
Un beau recrutement malin pour ce joueur !
► Match de préparation contre le Gliwice
Voici l'equipe de Norwich aligner pour ce match de préparation
|__73______74______75__| Redmond – Hoolahan – Januzaj
7' Ouvertuuuure du score par l'attaquant de Gliwice, sur un bon décalage du n*10, l'attaquant vient croisé une belle frappe qui laisse le gardien pantois ! 0-1
18' Reduction du score par Jérôme !!! Le joueur reprend parfaitement un centre de Januzaj qui ce montre décisif et conclu cette action ! 1-1
24' Bassong !!! Quel boulette du défenseur central, très mauvaise relance pleine axe qui permet a l'attaquant de Gliwice de placer une frappe ! Heuresement pour les Canaries la frappe par dans les nuages
45' C'est l'heure de la pause, les deux équipes ce débrouillent bien, mais Norwich ne repond pas autant présent que contre le match face au Borussia ! Score Actuel 1-1
49' REDMOND !!!!!!!!!! Quelle but sensationnel !!!!!!!!!!!!!!! Sur le flanc droit ce dernier accélère et place un magnifique crochet suivi passement jambe, il se retrouve alors face au gardien, il n'a plus qu'a ajuster sa frappe !! 2-1
57' Norwich continue de procuré du beau jeu mais pour le moment le manque d'efficacité ce ressent.
62' 3-1 ! CSC du gardien qui relache le ballon sur une frappe de hooper a peine rentrer en jeu !
89' Réductioooooon du scoooore ! L'attaquant de Gliwice se fraye un chemin dans la défense de Norwich, pris de vitesse le gardien tente la sortit mais l'attaquant met une magnifique balle piquée au fond des filets ! 3-2
Score Finale 3-2 Norwich - Gliwice
Une très bonne recrue, très intelligent pense peut etre un recruter un Défenseur droit et un attaquant
Je suis !
Challenge intéressant ! Je pourrai te conseiller quelques joueurs pour le mercato si tu veux
Tu commences très bien avec la victoire face à Dortmund puis face à Gliwice
Januzaj est un élément très intéressant qui jouera certainement un rôle majeur dans la montée
Bonne continuation