CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Story] Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 17:15:13

Très difficile... Lille a joue la défense comme ça se voit au niveau des stas au niveau des tirs :-(
Effectivement, la Ligue des Champions est très importantes :oui:

D'ailleurs comment trouves-tu la nouvelle mise en page ? :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 20:56:46

:globe:Ligue 1 | 15 Août 2015 | Coup d'envoi : 17h00 | Temps : Dégagé • :globe:

:pacg:Journée n°02 | Parc d'Annecy | Evian TG [19ème | 00pt] – Bordeaux [14ème | 00pt] • :pacd:

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:gba: • Dispositif & Composition de l'équipe, pour ce match : 4 – 3 – 2 – 1 :gba:

○ | __________81__________ | ○ Carrasso
          ○ | ___73___76__72___74___ | ○ Mariano ◦ Sané ◦ Pallois ◦ Contento
          ○ | _____79___73___73_____ | ○ Sertic © ◦ Pajot ◦ Dorca
          ○ | __________77__________ | ○ Khazri
          ○ | _______76____74_______ | ○ Diabaté ◦ Saivet

Remplaçants : Jug (64) ◦ Planus (69) ◦ Traoré (71) ◦ Rolan (73) ◦ Maurice-Belay (75) ◦ Jussié (74) ◦ Sala (72)

Je réaligne la même équipe que face à Lille puisque je pense qu'elle peut faire un bon match. puis parce qu'il nous faut des points pour ce début de saison que nous avons mal entamé. Un peu de changement avec le dispositif puisqu'on passe à 3 milieu dit défensifs et je place Khazri derrière les attaquants. Saivet va jouer dans son poste de formation aux côtés de Diabaté. J'espère la victoire à la fin de ce match, sinon des questions devront nous être posées.. [Willy Sagnol]

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :pacg: Faits marquants du match :pacd: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

□ 25' : Diabaté accélère et prend de vitesse Sabaly sur le côté droit. Le malien centre légèrement en retrait. Pajot arrive lancé et reprend d'une tête plongeante juste devant Mensah, à la ramasse ! But ! 1-0 :fete:

□ 39' : Saivet accélère dans le centre du terrain. Alors qu'il arrive à 20 mètres, il déclenche une frappe ! Mongougou tacle pour contrer mais prend à contre-pied son gardien... ! But ! 2-0 :fete:

□ 45' : Sertic joue très long en profondeur vers Diabaté. Ce dernier esquive Koné et se présente face à Leroy. Ce dernier sort et Diabaté déclae Saivet sur le côté gauche ! Le sénégalais pousse le ballon dans le but vie ! But 3-0 :fete:

► Mi-temps sur le score de 0-3

□ 49' : Juelsgaard centre juste devant Mariano. Nielsen reprend d'une très puissante volée du droit, avant l'intervention de Pallois ! Arrêt du pied de Carrasso ! :bravo:

□ 52' : Barbosa joue dans la profondeur pour Nielsen, dans le dos de Contento. Toutefois Carrasso sort très vite et plonge sur le ballon avant que l'attaquant d'Evian ne puisse toucher le ballon. :bravo:

□ 68' : Thomasson joue dans le dos de Contento pour Ninkovic. Ce dernier esquive un très gros tacle de Sané et frappe fort dans un angle fermé ! Arrêt de Carrasso qui se couche bien le long du poteau pour capter cette frappe :-d

□ 84' : Pajot lance Mariano dans le couloir droit. Le brésilien esquive son vis-à-vis et centre fort au second poteau. Diabaté reprend de la tête ! Arrêt de Leroy qui repousse cette tête à bout portant! :bravo:

□ 90' : Thomasson centre juste devant Pallois. Tejera se jette pour reprendre de la tête. Contento contre du bout du pied. Poteau ! Carrasso se relève très vite et capte le ballon. Quel mauvais match de Contento :-((

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :gba:Récapitulatifs du match:gba: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• Changements (D) : Bruno → Nielsen (58') | Cambon → Mensah (75') | Benezet → Ninkovic (81')
          • Changements (E) : Maurice-Belay → Saivet (75') | Rolan → Khazri (75') | Traoré → Sertic (75')

• Score final : Evian TG 0 | 3 Bordeaux
          • Buteurs(s) : aucun | Pajot, Mongougou (CSC) & Saivet
          • Passeur(s) : aucun | Diabaté (x2)
          • Tir(s) (cadré(s)) : 04(01) | 06(05)
          • Possession : 48% | 52%

• Homme du match : Diabaté 8,5/10 ➠ 2 passes décisives | 8/9 passes réussies | 4/6 dribbles réussis | 2/2 centres réussis
          • Tops : Pajot (8,3) | Saivet (8,1) | Mariano (7,2)
          • Flops : Contento (6,3) | Pallois (6,5)

Je pense que nous avons fait un très bon match. Je suis heureux d'être élu Homme du Match, ça fait toujours plaisir. L'équipe a bien tourné aujourd'hui après notre défaite de la semaine dernière. C'est à nous de continuer comme ça pour atteindre nos objectifs [Cheick Diabaté]

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:52:28

Pas de réactions pour ce match :-(

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:53:13

Belle réaction face à Evian ! C'est un bon résultat ! :oui:
Pajot est déjà bon dès l'entame de la saison c'est bien pour la suite cela !

Un match compliqué pour Contento, qui aurait pu marquer contre son camp en fin de match ! Il doit se reprendre :-p

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 février 2015 à 21:56:27

Bien joué pour ta victoire contre evian
faudra confirmer au prochain match

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 22:11:09

:d) Sangoku
Oui bon résultat qui permet de ne pas créer une mini-crise de début de saison :oui:
Contento très moyen voire mauvais :-((

:d) uklaaz
Merci :oui: J'espère bien confirmer :-d

ynwa19 ynwa19
MP
Niveau 1
02 février 2015 à 22:51:58

Belle story et dommage pour ton dernier match, tu comptes acheter chantome et thelin?

corsicaa2a corsicaa2a
MP
Niveau 8
02 février 2015 à 23:24:50

Je n'ai jamais eu l'occasion de poster mais je suis ta story depuis un certain temps !!! Bien joué pour cette qualif en LDC :)

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 08:22:52

Bon match de préparation contre Valladolid avec un très bon Khazri et une bonne première pour Pajot :)
Dommage de perdre contre Lille dans un match fermé :(
Bien repris contre Evian où le nécessaire a été fait en une mi-temps :)

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 12:41:19

Tu as bien réagi après la défaite inaugurale, tu as modifié ta présentation, en positif, c'est bien :oui:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 13:54:57

:d) Ynwa
Non pas pour l'instant, j'ai préfère prendre Pajot qui était en fin de contrat comme Chantome mais nettement moins onéreux au niveau du salaire. Thelin ne va pas me servir puisque je possède déjà pas mal d'attaquant dans l'effectif :ok:

:d) corssicaa
Je te remercie! La Ligue des Champions n'est pas encore assurée puisqu'il y a un match de qualification avant contre l'Olympiakos :)

:d) adri
Ils ont été excellent c'est vrai :oui:
Défaite contre Lille pas illogique puisque nous avons mal joué mais le nul m'aurait satisfait :rire:
Evian équipe difficile a jouer mais la victoire au bout comme tu l'as précise :)

:d) Alex
Oui l'équipe de reprend et v´est bien :ok:
Je trouve cette présentation plus agréable puisque nous avons réellement la composition de l'équipe :) J'espère qu'elle te plait ainsi :ok:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 14:44:14

:globe:Ligue des Champions | 18 Août 2015 | Coup d'envoi : 19h45 | Temps : Dégagé • :globe:

:pacg:Tour ALLER – Qualification | Stade Bordeaux-Atlantique | Bordeaux – Olympiakos • :pacd:

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

:gba: • Dispositif & Composition de l'équipe, pour ce match : 4 – 4 – 2 los. :gba:

○ | ___73___76__69___68___ | ○ Mariano ◦ Sané © ◦ Planus ◦ Pellenard
          ○ | __________70__________ | ○ Poko
          ○ | _____71________68_____ | ○ Traoré ◦ Kaabouni
          ○ | __________77__________ | ○ Khazri
          ○ | _______74____74_______ | ○ Jussié ◦ Saivet

Remplaçants : Jug (64) ◦ Gbamin (65) ◦ Sunu (71) ◦ Rolan (73) ◦ Maurice-Belay (75) ◦ Laborde (68) ◦ Sala (72)

Petit changement de dispositif puisque l'équipe va évoluer dans un 4-4-2 en losange. Beaucoup de changements apportés pour ce match avec les titularisations de jeunes joueurs mais aussi du vétéran Planus dans l'axe de la défense. Sané récupère le brassard de capitaine puisque Sertic ne joue pas. Poko sera la sentinelle et sera charger d'alimenter Khazri, Jussié et Saivet de ballons. Traoré et Kaabouni seront juste devant lui pour contrer en premier les attaques adverses.

~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :pacg: Faits marquants du match :pacd: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

□ 11' : Saivet esquive Avlonitus en le prenant de vitesse puis entre dans la surface à l'angle gauche de celle-ci . Alors que Jussié est seul au second poteau, le sénégalais tente une frappe enroulée.. C'est nettement au-dessus !

□ 14' : Sané tacle irrégulièrement Mitroglou dans sa surface de réparation.. Penlatyyy !. Le défenseur bordelais reçoit un carton jaune pour cette faute..

□ 15' : Mitroglou va se charger de le tirer. Le grec s'élance et frappe très fort plein centre ! Carrasso touche le ballon .. Transversale !!!' Sané dégage en catastrophe juste après ! Quel arrêt de Carrasso qui sauve son équipe :bravo:

□ 21' : Mariano centre juste devant Musuako. Jussié passe devant Leandro et reprend d'une tête puissante ! Roberto repousse d'une belle claquette en corner ! :ok:

□ 39' : Dossevi commence à prendre de vitesse Mariano dans son couloir gauche mais le brésilien le fauche pour stopper sa course. Carton jaune logique pour le latéral brésilien.

□ 45' : Khazri joue très long pour Jussié dans le dos de la défense de l'Olympiakos. Jussié contrôle de la poitrine et enchaîne avec une volée du gauche .. Arrêt du pied de Roberto qui effectue un grand match :oui:

► Mi-temps sur le score de 0-0

□ 49' : La défense grecque concède un corner suite à un centre du très actif Sunu. Kaabouni le tire et trouve la tête de Jussié au premier poteau.. Poteau ! Roberto semblait battu...

□ 58' : Fortounis tacle Pellenard par derrière sans réelle agressivité. Carton jaune pour le milieu de l'équipe grecque.

□ 74' : Sunu reçoit le ballon de la part de Poko juste devant la surface adverse. Le français prend de vitesse Botia et entre dans la surface adverse. Il se positionne sur son pied gauche et enroule avec puissance ! But !! 1-0 :fete:

□ 90' : Mariano joue une touche rapide vers Sala. L'argentin, sans contrôle, centre en retrait. Traoré contrôle et enchaîne avec une frappe puissante ! C'est largement au-dessus du but de Roberto qui n'avait même pas bougé.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ :gba:Récapitulatifs du match:gba: ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• Changements (D) : Sunu → Khazri (45') | Sala → Saivet (71') | Laborde → Jussié (80')
          • Changements (E) : Afellay → Durmaz (80') | Benitez → Fortounas (80') | N'Dinga → Kasami (86')

• Score final : Bordeaux 1 | 0 Olympiakos
          • Buteurs(s) : Sunu | aucun
          • Passeur(s) : Poko | aucun
          • Tir(s) (cadré(s)) : 09 (05) | 02(00)
          • Possession : 52% | 48%

• Homme du match : Poko 8,0/10 ➠ 1 passes décisive | 8/11 passes réussies | 6/7 dribbles réussis
          • Tops : Sunu (7,9)
          • Flops : Khazri (5,8) | Sané (5,9) | Kaabouni (6,2) | Mariano (6,3)

Match assez solide de notre part avec beaucoup d'occasions. Heureusement pour nous, Mitroglou rate son penalty que Cédric parvient à détourner sur sa transversale. Très belle entrée de Sunu qui marque et qui nous permet de prendre l'avantage, avant le match retour. Poko a été très précieux tant à la récupération tant à la première passe vers l'avant, comme l'atteste sa passe décisive pour le but de Sunu. De bonne augure pour la suite. [Willy Sagnol]

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2015 à 14:58:14

Bien joué pour ta victoire en C1 contre l'olympiacos faudra confirmer au prochain match

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 15:05:01

:d) uklaaz
Merci, il reste encore le match retour chez eux :-d
Le prochain match sera contre le FC Lorient :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 15:37:03

Excellente opération contre Olympiakos !! :bave: heureusement qu'ils ont loupé le penalty !! :ouch2:

Le retour chez eux va être chaud bouillant !!!

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 15:38:55

:d) Sangoku
Effectivement le match nul n'aurait pas été démérité je pense :ok:

La suite arrive bientôt :)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 15:42:12

:globe:Ligue 1 | 23 Août 2015 | Coup d'envoi : 21h00 | Temps : Nuageux • :globe:

:pacg:Journée n°03 | Bdx-Atlantique | Bordeaux [09ème | 03pts] – FC Lorient [15ème | 01pt] • :pacd:

:gba: • Dispositif & Composition de l'équipe, pour ce match : 4 – 3 – 1 – 2 :gba:

○ | ___65___69__72___74___ | ○ Gbamin ◦ Planus ◦ Pallois ◦ Contento
          ○ | _____70___73___79_____ | ○ Poko ◦ Pajot ◦ Sertic ©
          ○ | __________74__________ | ○ Saivet
          ○ | _______71____76_______ | ○ Sunu ◦ Diabaté

Remplaçants : Prior (61) ◦ Yambéré (65) ◦ Dorca (73) ◦ Rolan (73) ◦ Maurice-Belay (75) ◦ Jussié (74) ◦ Sala (72)

Nous changeons une nouvelle fois de dispositif dans ce match, puisque nous évoluons en 4-3-1-2. Je titularise Sunu, contre son ancien club, pour le récompenser du très bon match qu'il a fait en Ligue des Champions. Je fais tourner un peu puisque Gbamin, Pallois & Poko sont titulaire. Sertic récupère le brassard de capitaine. Saivet passe derrière la ligne d'attaque pour apporter de la profondeur avec sa vitesse. [Willy Sagnol]

□ 02' : Pajot est très en retard sur Coutadeur dans le rond central. Avertissement pour l'ancien rennais. Attention à la suite du match !

□ 15' : Sunu esquive son ancien coéquipier Guerreiro puis joue vers Diabaté. Le malien tente une frappe enroulée du gauche, sans contrôle. C'est au-dessus du but de Audard

□ 20' : La défense de Lorient concède un corner après un centre de Saivet. Sertic le tire et trouve la tête de Pallois ! Audard repousse difficilement... Saivet reprend d'une tête à deux mètres de la ligne.. Nouvel arrêt de Audard !!! :bravo: :bave:

□ 25' : Barthelme joue dans la profondeur pour Van Buren. Ce dernier, juste avant le tacle de Planus, frappe très fort du droit ! C'est largement au-dessus du but gardé par Carrasso

□ 32' : Van Buren joue vers Barthelme. Ce dernier esquive Planus et entre dans la surface bordelaise. Carrasso sort très vite et plonge dans les pieds de Barthelme pour capter le ballon !

► Mi-temps sur le score de 0-0

□ 55' : Sertic récupère le ballon dans les pieds de Mostefa. Il joue à sa droite vers Poko qui lui remet dans la course. Le croate tente une lourde frappe à l'entrée de la surface ! Audard se détend bien et repousse d'une claquette en corner.

□ 67' : Diabaté, peu en vue lors du match, décale Henri Saivet d'une talonnade. Le sénégalais reprend d'une petite frappe en finesse à ras du sol.. Audard se couche bien et stoppe sans la moindre difficulté cette frappe très mole :ok:

□ 76' : Sunu accélère et prnd son ancien coéquipier, Lautoa, de vitesse. Il parvient à pénétrer dans la surface adverse en esquivant un tacle de Koné ! Il se remet sur son pied gauche et enroule à bout portant ! Buuut ! 1-0 Sunu ne célèbre pas son but par signe de respect envers son club formateur :bravo:

□ 90' : Poko tacle Alain Traoré dans sa partie de terrain pour stopper une contre-attaque. Carton jaune logique pour le gabonais

• Changements (D) : Maurice-Belay → Pajot (63')
          • Changements (E) : Jeannot → Van Buren (63') | Autret → Lavigne (63')

• Score final : Bordeaux 1 | 0 FC Lorient
          • Buteurs(s) : Sunu | aucun
          • Passeur(s) : aucun | aucun
          • Tir(s) (cadré(s)) : 10(05) | 03(02)
          • Possession : 47% | 53%

• Homme du match : Sunu 7,6/10 ➠ 1 but | 1/1 tirs cadrés
          • Tops : Contento (7,2) | Carrasso (6,9) | Sertic (6,9)
          • Flops : Pallois (6,2) | Gbamin (6,4) | Pajot (6,4)

Ça fait plaisir de gagner et de ramener les 3 points à la maison. Concernant mon but, je suis désolé pour les supporters de Lorient mais c'est mon métier de marquer, et contre n'importe quelle équipe.. Fabien [Audard] a de très bons restes malgré son âge avancé :rire: Je pense qu'il aurait mérité d'être élu Homme du Match à ma place. Félicitations à notre équipe puisque nous avons tout de même bien joué, c'était un bon match avec de l'intensité de chaque côté. La saison va être encore longue mais j'espère marquer d'autres buts encore. C'est à nous de bien jouer et de continuer notre marche vers l'avant. [Gilles Sunu]

corsicaa2a corsicaa2a
MP
Niveau 8
03 février 2015 à 15:43:06

Belle victoire au match aller , tu n'as pas pris ce fameux but à domicile qui aurait pu te poser des soucis , bien joué :)
J'ai débuté une story avec l'Olympique de Marseille , fais-y un tour si ça t'intéresse ;)

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 15:45:10

:mac: Girondins de Bordeaux | Communiqué du club | Actualité | Joueur :mac:

Retour de blessure | Alors qu'il s'était blessé peu avant la reprise du championnat, Tiago Ilori vient de reprendre l'entraînement collectif. « C'est un retour de choix pour nous puisque nous avons besoin de lui en défense. Bien sûr, je ne peux dire s'il sera titulaire lors des prochains matchs puisque Tiago doit reprendre le rythme de la compétition. Bon retour et c'est à nous d'utiliser Ilori à bon escient. » [Willy Sagnol]

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 15:46:20

Belle victoire :ok: ! Et respectueux Sunu façe à son ancien club !! c'est beau !!

Audard étincelant bientôt aux portes de l'équipe de France :rire: !!
:d) Bien le retour de Tiago Llori !!

Bon résultat !! :)

Message édité le 03 février 2015 à 15:46:54 par Sangoku1888
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment