Le 90% des cas ce n'est pas le gardien le problème, mais la défense.
Si ton goalie est abandonné, il peut pas faire grand chose. Tout dépend comment il se ramasse les goals.
Pour te donner un autre exemple...
J'ai Quick au goal. J'ai perdu un match 6-1, le mec à fait 13 tirs et moi 28 (j'ai pourtant 28.6% de réussites aux tirs depuis mes débuts à NHL 15 ce qui une très bonne stats!) Le mec avait Brodeur.
Seulement voilà, je n'ai jamais joué contre un mec avec une si bonne défense, IMPOSSIBLE pour moi d'approcher son but... Impossible de prendre le temps de viser, ou jouer mon jeu. Je pouvais que tirer de loin et ce n'était pas des tirs dangereux... En revanche, lui, c'est 13 tirs mais mon goalie pouvait rien faire... souvent un 2vs1 ou un breakaway. Je n'ai rien contre Quick car avec n'importe quel goalie ça aurait été pareil, voir pire^^
Dis toi que même si ton adversaire avait le même gardien, vous n'avez sûrement pas le même style de jeu ou la même défense. Parfois t'as un peu plus de chance, d'autres fois non.
Après, Lethonen est un bon Backup selon moi. Vise un Price, Quick ou même Rinne comme N°1.