CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NHL 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lehtonen est buggé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DrPepper59229 DrPepper59229
MP
Niveau 6
17 mai 2015 à 17:40:06

En gros, j'étais en HUT et j'ai joué un match contre un autre joueur. Je l'ai perdu 5-4. Dans les buts, j'avais Lehtonen avec quand même 88 de général et je réussis à me prendre 5 buts pour 16 tirs ! Tandis que mon autre adversaire avais aussi Lehtonen et que je lui ai mis 16 tirs également. Je crois que EA devrait corriger ce gardien car il a le même niveau, ou en tout cas le même ressenti, qu'un gardien bronze. Si vous avez déjà joué contre Lehtonen ou que vous l'avez dans votre équipe, que pensez vous de lui ?

SwellerSteam8 SwellerSteam8
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 18:24:50

Tu peux pas juger sur une seule game

MP
Niveau 6
17 mai 2015 à 19:48:15

J'ai joué avec pour un peu plus de 15 matchs. J'ai pris ce match car c'est un bon exemple pour mon topic

MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 00:28:24

Ah d'accord. Bah, dans le fond, y marchait juste pas avec toi. Moi j'ai eu le même problème avec Roberto Luongo

MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 21:46:21

Peut-être. Pourtant j'avais une ligne de défense 100% Dallas (Goligoski-Daley-Lehtonen). Est-ce que ça joue sur la performance du gardien?

JOnaxan JOnaxan
MP
Niveau 4
20 mai 2015 à 20:28:54

Le 90% des cas ce n'est pas le gardien le problème, mais la défense.

Si ton goalie est abandonné, il peut pas faire grand chose. Tout dépend comment il se ramasse les goals.

Pour te donner un autre exemple...

J'ai Quick au goal. J'ai perdu un match 6-1, le mec à fait 13 tirs et moi 28 (j'ai pourtant 28.6% de réussites aux tirs depuis mes débuts à NHL 15 ce qui une très bonne stats!) Le mec avait Brodeur.

Seulement voilà, je n'ai jamais joué contre un mec avec une si bonne défense, IMPOSSIBLE pour moi d'approcher son but... Impossible de prendre le temps de viser, ou jouer mon jeu. Je pouvais que tirer de loin et ce n'était pas des tirs dangereux... En revanche, lui, c'est 13 tirs mais mon goalie pouvait rien faire... souvent un 2vs1 ou un breakaway. Je n'ai rien contre Quick car avec n'importe quel goalie ça aurait été pareil, voir pire^^

Dis toi que même si ton adversaire avait le même gardien, vous n'avez sûrement pas le même style de jeu ou la même défense. Parfois t'as un peu plus de chance, d'autres fois non.

Après, Lethonen est un bon Backup selon moi. Vise un Price, Quick ou même Rinne comme N°1.

MP
Niveau 6
22 mai 2015 à 23:16:14

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais ma défense n'est pas si mauvaise que ça. Je n'ai pas une défense agressive donc je fais rarement de mise en échec et je joue une défense avec la crosse pour chiper le palet (la rondelle joueur de France). J'ai une défense de 86 de général avec des bons défenseurs pas trop agressifs pour correspondre à mon style de défense.
J'ai vendu Lehtonen et j'ai pris Mike Smith, le gardien des Coyotes, et ses 2 mètres et il se débrouille bien.

MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 18:47:36

@Jonaxan quand t'as un gardien avec qui tu as une moyenne en deça des 1 buts/match et 90,0%+ et un autre avec des stats de 3 buts+ et 80,0%, il y a certainement un problème.

JOnaxan JOnaxan
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 15:09:40

Si il s'agit du même gardien oui il y a un problème c'est clair.

Si tu fais 50 matchs avec Lethonen et qu'il fait 80%
T'achète un autre Lethonen (tu auras vendu l'autre entre temps) et qu'il fait 90% en 50 matchs aussi, c'est certain qu'il y a un problème.

Mais tu ne peux pas comparer sur un seul match parce que ton adversaire a le même goalie et qu'il se ramasse un but de plus...

À part des buts où le gardien est 100% fautif, le reste ça dépend principalement du style offensif de ton adversaire par rapport à tes gardiens. Principalement à cause de leur taille, poids et style (PAP,HYB,DEB)
Après il est évident qu'un goalie de 88 sera plus rapide dans les mouvements ainsi qu'un meilleur placement qu'un gardien de 82.

Après c'est mon avis suite à mes observations :-)

VirtualSaku72 VirtualSaku72
MP
Niveau 3
01 juin 2015 à 15:48:53

ça rappelle surtout que le niveau d'ensemble des gardiens est médiocre dès lors qu"ils se trouvent opposés à de bon joueur (humains) et ça c'est une constante du jeu quel que soit le mode de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.99€ ONE 20.89€ 360 40.00€ PS4 64.72€ 360 89.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment