Bonjour,
J'ai jamais joué à un NHL et je m'y connais très peu en Hockey (je vais seulement voi les Boxers de Bordeaux de temps en temps, car j'adore l'ambiance et ce sport), et je voudrais savoir si le jeu est bien et complet ? Comme un FIFA quoi.. Merci
MALEDICTION
Ne compare pas NHL et Fifa !!!!
Je vais te donner mon avis ,et je m'y connaît pas trop mal en hockey .
C'est un super jeu ,très complet et assez bien foutu .Assez dynamique et assez respectueux d'un vrai match (même si l'IA peut paraître parfois attardée )
Autrement dit ,si tu veux te l'acheter ,je te le conseille fortement .
Ouais mais moi niveau jeu de sport je connais pas grand chose à part FIFA ahah
Merci en tout cas, je vais regarder des videos avant
Si tu as des questions ,ou besoin de conseils ,n'hésite pas
Je l'ai acheté la semaine dernière en promo sur le store et je le trouve vraiment pas mal
Peut-être un peu compliqué dans la gestion d'équipe pour un débutant comme moi
Mais au niveau jeu ça vaut 16 pour moi
Bon courage aux Boxers pour les PO. Et pour la Magnus s'ils montent, c'est une sacré marche à franchir :D
Salut againt
Si tu as beaucoup joué à Fifa, ça sera pas forcément un avantage au début parceque t'auras des mauvais reflexes à perdre et tu trouvera le jeu très dur. Mais normalement si t'aimes le hockey, tu devrais passer ce moment assez rapidement.
PS : je suis aussi bordelais et si t'achetes le jeu je te conseillerai avec plaisir par la suite.
Merci à tous, ca fait plaisir
GoBGo si tu veux ajoute moi sur skype : againt69
salut je débute à NHL et je galère à marquer des buts sauf contre l'ordi en niveau noob mais en live je n'y arrive quasiment pas malgrès des 15 à 20 tirs par match... Si quelqu'un à une ou des astuces je suis preneur. Merci d'avance
Comment vous faites pour apprécier un jeu de sport quand vous n'y connaissez rien ou à peu près rien? Je parles pas simplement des règles, mais des joueurs et tout....j'ai essayer de jouer à NBA et Madden....mais quand tu connais rien, ça devient vite très ennuyant, surtout pour faire une carrière d.g ou de quoi dans le genre....
Oui moi aussi sens19spezza, meme chose que toi, j'ai essayer Fifa...... oui c'est un très bon jeu, sauf je connais rien dans les joueurs a part Messi et Ronaldo :P Donc je le l'ai pas acheté
Borman666 tu peux voir quelques vidéos sur YouTube sur la manière de marquer.
Mais t'inquiète moi aussi je suis nul pour marquer j'ai tres souvent des victoires 1-0.
Je te cache pas non plus que la stratégie est très importante sur le live, pénétrer la ligne bleue adverse sans strategie adéquate par rapport à ton style d'attaque. J'ai commence le jeu ya 2 semaines et je suis en division 4!
Donc même si je suis pas doué pour marquer ça passe kan meme et je m'améliore de jour en jour.
Prends toi un bon gardien, je dirais ward de Carolina si t'as peu de pièces ou bis hop si t'en as un peu plus, si t'as deja mieux que ces 2 là c'est tant mieux.
J'ai pas mal de joueurs de bon niveau que je peu échanger si tu veux ( Couture staal Koivu etc )
J'espère tavoir aide un peu
merci beaucoup Adamastor1 j'ai cherché sur youtube mais je trouve pas grand chose donc si tu as des liens en FR qui explique tout sa je suis prenneur
Salut a toi amis de meriadek !! (oui moi aussi fan des Boxers et d'ailleur ce soir go a la patinoire pour le match trois de la final contre anglet let's go boys ont va les poutrés les basques !!) voila aprés cette petite aparté le jeu est exellent par contre au debut tu va galérer on line mais si tu persevaire tu va devenir bon !!
vous voulez faire une equipe de ligue LHEAS les bordelais?
Joli recrutement pour le moment en tout cas les Boxers ^^ (supporters de Brest depuis 15 ans)