Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de Mother Russia Bleed.
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais le jeux prend la manette en charge pour le joueur 2.
Je ne trouve pas de configuration pour jouer seul avec la manette. C'est le clavier par défaut
Quelqu'un saurait il quoi faire ?
Toi t'as chopé une version crackée
Moi idem pas possible de choisir le jeu à la manette, et je n'arrive même pas à lancer le jeu je suis bloqué à la page de choix des personnages pourtant j'ai appuyé partout.....
J'ai le même probleme, impossible de lancer dans l'écran de choix de personnage, appuyez sur toutes les touches du clavier.
Manette marche pas.
Désolé chez moi j'ai branché la manette tout a marché direct.
Pareil perso il vois pas ma manette filaire 360...
Alors en fait quand je met mon clavier en anglais que j'appui sur L il vois enfin ma manette comme player 2 et donc clavier comme player 1 et impossible donc de jouer en solo... Un gros probleme a mon avis il faut entrer dans le jeu avec le clavier le debrancher et brancher la manette a la place oO
C'est honteux de foirer son mappage à ce point, je ne peux tout simplement pas jouer, ils ont pas eu des phases de tests ou quoi ?
Il a la solution de desinstaller la manette dans les peripheriques le pc redemarre tu laisse la manette brancher et elle passe en 1 mais pas a tout les coups. Sinon je suis aller dans le canal discussion du jeu sur Steam il parle du probleme et un lien vers le fix mais bon il y a 25 etapes j ai la flemme de le faire pour le moment... Surement un fix de secours en attendant le patch !
Ce qui est marrant c est que hier j ai joué chez mon frere avec mon compte steam et aucun probleme avec son PC et 2 manettes xbox360 elle etait en player 1 et 2 et chez moi si je fais ca j ai clavier 1 manette 2 et manette 3 oO
franchement ça me saoule si à chaque fois il faut faire 50 manips pour jouer à ce jeu .....on l'a quand même payé 15 balles quoi c'est honteux! je vais attendre quelques jours si un patch arrive bien sûr.....
Patch de sortie les gars, support manette pour moi et clavier ok
Si vous avez n'importe quelle autre manette/stick arcade/hotas branché, débranchez le. J'ai ce problème quand mon hotas est branché.
Ah il y aurait donc un patch! je vais voir ça de ce pas (enfin façon de parler je bouge pas de mon fauteuil ;)
pffff ça marche au clavier mais toujours pas avec ma manette !! je sais plus quoi faire....
J'ai eu des soucis aussi. Mais avec les mises à jour ça marche bien. J'utilise néanmoins un petit programme gratuit pour configurer les touches de mon clavier sur mes manettes : Joy2key.