Bonsoir à vous pour commencer.
La bise étant faire, j'aimerai comprendre un truc qui me dépasse complètement.
Pourquoi Jack est le seul à être presque immortel ?
Je n'ai pas fait l'extension où on incarne Zoé, donc je ne sais pas encore si la faire répondra à ma question, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne ?
Parce si on prendre Marguerite par exemple, une fois vaincu elle se cristallise et tombe en poussière. OK, très bien. Mais pourquoi Jack ne subis pas la même chose à la fin de chacune des rencontres ?
Et pourquoi est-il le seul à muter de cette manière ?
Marguerite ne se transforme pas en monstre gigantesque.
Déjà que dans le jeu on a aucune explication claire de ce que sont le crâne et le bras série D, si en plus on a pas d'explication sur les particularités uniques de Jack, ça devient compliqué de comprendre le pourquoi du comment dans un jeu où justement on doit enquêter sur le "pourquoi" tout ça est arrivé, et sur le "comment" mettre fin à tout ça.
Ce champignon commence un peu à puer l'huile noir de Prometheus qui fait des serpent à tête de chatte qui pénètrent dans ton corps, des zombies, et des poulpes geant grandissants dans le corps d'une femme qui a couché avec un homme contaminé. Tout ça pour finalement devenir une arme de destruction massive qui pétrifit tous les habitants d'une planète dans d'atroces souffrances.
Marguerite a l'air entièrement possédée. Mia commence à lui ressembler. Je sais pas si elle était passionné d'insectes et à fusionné avec pour devenir ce qu'elle est. Il existe beaucoup de champignons cohabitant avec des insectes. Ce qui peut expliquer la transformation de Marguerite en champi-insecte.
Mais aux dernières nouvelles, y a aucun élément dans le bayou qui se rapproche de près ou de loin à ce que Jack est.
À moins que le modèle de Jack soit basé sur le Blob, mais j'ai plus l'impression que c'est Eveline qui correspond à cette inspiration.
Du coup Jack c'est juste qu'ils l'ont rendu super fort pour le scénario ou alors on a vraiment une explication qui m'a échappé ?
Merci d'avance pour vos réponses 🤗