CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment Jack arrive à revenir autant de fois ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Night-Yann Night-Yann
MP
Niveau 3
22 juin 2023 à 05:17:50

Bonsoir à vous pour commencer.

La bise étant faire, j'aimerai comprendre un truc qui me dépasse complètement.

Pourquoi Jack est le seul à être presque immortel ?

Je n'ai pas fait l'extension où on incarne Zoé, donc je ne sais pas encore si la faire répondra à ma question, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien savoir comment ça fonctionne ?

Parce si on prendre Marguerite par exemple, une fois vaincu elle se cristallise et tombe en poussière. OK, très bien. Mais pourquoi Jack ne subis pas la même chose à la fin de chacune des rencontres ?

Et pourquoi est-il le seul à muter de cette manière ?
Marguerite ne se transforme pas en monstre gigantesque.

Déjà que dans le jeu on a aucune explication claire de ce que sont le crâne et le bras série D, si en plus on a pas d'explication sur les particularités uniques de Jack, ça devient compliqué de comprendre le pourquoi du comment dans un jeu où justement on doit enquêter sur le "pourquoi" tout ça est arrivé, et sur le "comment" mettre fin à tout ça.

Ce champignon commence un peu à puer l'huile noir de Prometheus qui fait des serpent à tête de chatte qui pénètrent dans ton corps, des zombies, et des poulpes geant grandissants dans le corps d'une femme qui a couché avec un homme contaminé. Tout ça pour finalement devenir une arme de destruction massive qui pétrifit tous les habitants d'une planète dans d'atroces souffrances.

Marguerite a l'air entièrement possédée. Mia commence à lui ressembler. Je sais pas si elle était passionné d'insectes et à fusionné avec pour devenir ce qu'elle est. Il existe beaucoup de champignons cohabitant avec des insectes. Ce qui peut expliquer la transformation de Marguerite en champi-insecte.

Mais aux dernières nouvelles, y a aucun élément dans le bayou qui se rapproche de près ou de loin à ce que Jack est.
À moins que le modèle de Jack soit basé sur le Blob, mais j'ai plus l'impression que c'est Eveline qui correspond à cette inspiration.

Du coup Jack c'est juste qu'ils l'ont rendu super fort pour le scénario ou alors on a vraiment une explication qui m'a échappé ?

Merci d'avance pour vos réponses 🤗

sun0n0 sun0n0
MP
Niveau 1
19 septembre 2023 à 19:06:18

Il ne me semble pas qu’on ait d’explications, ni dans le DLC, ni dans Village, mais j’ai ma petit théorie. Je pense que les personnes contaminées par le mutamycète mutent de manière différente et en fonction du temps d’exposition. Jack est vraisemblablement celui qui a été contaminé le premier vu que c’est lui qui a découvert Mia et Evelyne (avec Lucas il me semble), il serait logique qu’il ait atteint un stade avancé de la mutation lui procurant des capacités de régénération, une résistance et une force accrue (exactement comme Mia par ailleurs). Je ne sais pas si tu as fait le DLC de Chris, auquel cas je vais te spoiler la fin avec Lucas. On sait que Lucas a vite été pris en charge par Connections qui lui a administré un vaccin en échange de surveiller et de leur amener Evelyne, ce qui lui a permis de ne pas muter ou d’être possédé par Evelyne. Le fait qu’il est été soigné assez tôt fait que le mutamycète n’a pas eu le temps de le renforcer. Pour le cas de Marguerite, elle a été renforcé mais de manière moindre, mais en échange elle a dû recevoir la capacité de contrôler les insectes, qui ont certainement dû être contaminés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment