Hello, j'entre direct dans le vif du sujet !
Si vous n'avez pas encore terminé le jeu, quittez ce topic sans plus attendre !!!
Dans le laboratoire de Lucas (mine de sel), un document évoque "HCF"
Documents complet:
http://imgur.com/a/tBPUA
Alors selon le Wiki Resident Evil, il s'agit de Hive-Host Capture Force, la force d'attaque d'Albert Wesker dans Resident Evil Code Veronica, celle-la même qui a attaqué Rockford Island, à la recherche du T-Veronica !
Dans le le document en question (Rapport R&D 1/2)
Ma théorie est que les hommes qui récupère Ethan à la fin de RE7 sont en fait HCF, l'ancienne force d’attaque de Wesker (qui expliquerai pourquoi ils ont le Samurai Edge de Wesker).
Ils sont là pour récupérer des informations sur Eveline pour le Développement d'armes biologiques.
Ce qui prouve cela c'est la photographie de leurs hélicos avec l'inscription "Est-ce qu'ils nous surveillent ?"
Je suis également persuadé que c'est eux qui se sont arrangés pour compromettre le témoignage de Clancy en s'assurant qu'il soit retrouvé avec une petite quantité de LSD.
En revanche, Redfield à la fin n'est pas Chris mais une imposture qui met la main sur Ethan et le virus qu'il porte encore en lui.
Ethan, en tuant Eveline, il échappe à son contrôle et devient comme Lucas d'une certaine manière, infecté et capable de se régénérer tout en étant totalement propriétaire de son corps et de son esprit. Tout comme Zoe.
Peut être que le vrai Redfield est à ce moment dans les mines de sel en train de combattre les Molded pendant qu'Ethan combat Eveline.
-------------------------------------------------------------------------------
En résumé
-------------------------------------------------------------------------------
Voilà, voilà, je pense avoit bien résumé tout ce que j'avais à dire, si vous avez des questions où certains points ou incohérence sur lesquels débattre, n'hésitez pas.
J'ai une question par contre, sur HCF, savez-vous quand ça a été officiellement dit pour la première fois que le nom de la force d'attaque de Wesker était HCF ?
Source:
Pas d'accord.
Le 01 février 2017 à 22:23:18 Alouxator a écrit :
Pas d'accord.
Argumenté, clair et concis, merci
Le 01 février 2017 à 22:25:18 Yoshi_Yama a écrit :
Le 01 février 2017 à 22:23:18 Alouxator a écrit :
Pas d'accord.Argumenté, clair et concis, merci
Ouais, désolé j'ai la flemme ce soir. Bon sinon c'est du bon boulot tout ça mais c'est pas ce que j'ai envie de croire.
ouah, j'avais pas réfléchi à ça, bon boulot ! c'est une théorie intéressante, ça expliquerai pourquoi on revoit plus Lucas après le Gâteau, ça expliquerai aussi le labo dans la mine de sel.
Interresant
Ca se tient.
Refaisant le Revelations 2 en ce moment, je me demande si Alex Wesker pourrait aussi être liée à Tentsu.
C'est bizarre pour moi c'est Chris...
Quand à la ressemblance avec les autres épisodes...
Beh...c'est peut être un peu normal que la modélisation du personnage change (A l'image de Lara Croft quoi...la dernière fois qu'on a vu Chris c'est dans Resident Evil 6 je crois...)
Et puis l'image qui tease le DLC me conforte dans cette idée...
Elle lui fait honneur en annonçant ça comme le retour du héros.
Je me trompe peut être, et après tout je m'en fou lol
Mais quand j'ai vu ce monsieur ( ) me suis même pas posé la question.
Le 02 février 2017 à 00:24:32 DiamondCroft a écrit :
C'est bizarre pour moi c'est Chris...
Quand à la ressemblance avec les autres épisodes...
Beh...c'est peut être un peu normal que la modélisation du personnage change (A l'image de Lara Croft quoi...la dernière fois qu'on a vu Chris c'est dans Resident Evil 6 je crois...)
Et puis l'image qui tease le DLC me conforte dans cette idée...
Elle lui fait honneur en annonçant ça comme le retour du héros.
Je me trompe peut être, et après tout je m'en fou lol
Mais quand j'ai vu ce monsieur ( ) me suis même pas posé la question.
Sauf que dans vendetta qui va bientôt sortir, Chris a sa tête habituelle
Quand j'ai vu la tête du mec à la fi, ma première réaction c'était d'être étonné à quel point sa voix et son visage était différents
Son visage dans Vendetta, qui se passe entre RE6 et RE7
https://cdn4.twinfinite.net/wp-content/uploads/2016/12/resident-evil-vendetta.jpg
Vivement d'ailleurs ce nouveau film^^
J'en sais rien, peut être qu'ils ont décidé de le faire encore autrement pour le RE7...
Avec des traits encore plus réalistes....
Moi je trouve que ça ressemble un peu quand même..
Le 01 février 2017 à 23:48:47 Id_ a écrit :
Ca se tient.
Refaisant le Revelations 2 en ce moment, je me demande si Alex Wesker pourrait aussi être liée à Tentsu.
Mhmm, je ne sais pas, rien ne me permet d'affirmer ou infirmer cela.
Je te suis pas, si le commando final est HCF alors pourquoi arborent-ils le logo du Umbrella Corps ? Et si Lucas était lucide, pourquoi prenait-il plaisir à torturer et tuer des gens ?
Je pense que c'est Chris mais ils ont changé le doubleur et le modèle graphique
Le 02 février 2017 à 00:40:58 FoxouiIIe a écrit :
Je te suis pas, si le commando final est HCF alors pourquoi arborent-ils le logo du Umbrella Corps ?
À 00:50 de cette vidéo, Wesker, à la tête de l'Organisation, utilise un satellite d'Umbrella sans en faire partie.
C'est peut être la même chose ou une couverture avec l'hélico à la fin de RE7 mais c'est qu'une simple supposition.
Ce qui me fait dire que c'est HCF c'est que
Et si Lucas était lucide, pourquoi prenait-il plaisir à torturer et tuer des gens ?
(Page de journal arrachée: http://fr.residentevil.wikia.com/wiki/Fichiers_de_la_R%C3%A9sidence )
Envoyé le vendredi 1er septembre 2016 à 01:10
L'obsession d'Eveline pour la famille devient incontrôlable. Elle pousse tout le monde à kidnapper de plus en plus de pèlerins dans la rue pour les ajouter à son musée des horreurs qu'elle appelle "famille". Peut-être qu'elle en a marre que Mia ne l'écoute pas, mais ça fait chier parce que c'est toujours moi qui dois nettoyer le bordel à chaque fois qu'on a de nouveaux arrivants.
_ Historique des e-mails E-mail de Lucas pour Tentsu
http://fr.residentevil.wikia.com/wiki/Fichiers_de_la_Mine_de_sel
Car il est dit dans un document qu'il "est pas normal dans sa tête" à la base, document que l'on trouve dans sa chambre.
(Page de journal arrachée Journal de Lucas: http://fr.residentevil.wikia.com/wiki/Fichiers_de_la_R%C3%A9sidence )
Je viens d'update le WIki avec le journal de Lucas d'ailleurs
Mais arrêtez de penser que c'est Chris bon Dieu. Le mec s'est refait la gueule, a changer ses cordes vocals, s'est fait une teinture de cheveu, a rajeuni, a perdus tout ses muscles et a décidé de travailler pour une organisation qui porte le logo d'Umbrella, le tout en un seul épisode et tout ça pour revenir comme avant dans Vendetta ?
Le 02 février 2017 à 01:05:09 TheLastEscape a écrit :
Mais arrêtez de penser que c'est Chris bon Dieu. Le mec s'est refait la gueule, a changer ses cordes vocals, s'est fait une teinture de cheveu, a rajeuni, a perdus tout ses muscles et a décidé de travailler pour une organisation qui porte le logo d'Umbrella qu'il a combattu toute sa vie, le tout en un seul épisode et tout ça pour revenir comme avant dans Vendetta ?
+1
Sinon la théorie est intéressante, et pour répondre à ta question sur HCF, c'est mentionné dans CV, dans le mode battle, Wesker a le logo HCF sur sa fiche de personnage et c'est mentionné officiellement dans un document de Resident Evil Survivor 2 : Code Veronica.
C'est Unbreak qui va être content de l'apprendre
Pourquoi