CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est VOTRE forum.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
27 janvier 2017 à 01:43:05

Pas la peine de me présenter à vous, mon pseudo ridiculement vert parle de lui même. :pacd:

Cela fait quelques jours que j'ai eu l'honneur d'être modérateur par notre belle communauté. Cependant je tiens à entretenir le contact avec vous et je crée donc ce topic afin d'avoir le maximum de visibilité. Je suis votre modérateur et je n'ai pas pour but d'être un dictateur mais d'être à votre service. C'est ma mission principale, celle de tout modérateur.

Pourquoi ce forum ? Afin d'expliquer ma façon de faire sur certains sujets et pour prendre la température en même temps. Je suis un forumeur avant d'être un modérateur et je n'ai connu aucun modérateur étant constamment compris, du coup je veux faire mon maximum pour rester le plus proche de vous. Je l'ai dit il y a quelques jours, je serai intraitable sur le spoil, en particulier dans les titres de topic, et je serai vraiment pointilleux sur cela pendant encore quelques jours. J'envisagerai plus tard d'être plus coulant une fois que le jeu aura déja bien vécu.

Là où je vous demande votre avis, c'est sur la politique de lock des topics. Vous le savez il y a des règles :d) pas de doublon où le fait de poster dans les topics épinglés correspondant plutôt que de créer un topic inutile. Cependant, vous estimez peut être que je pourrai être plus laxiste sur le sujet. Si c'est le cas exprimez vous, mais rappelez vous que je fais de mon mieux pour vous rendre votre passage ici le plus agréable en gardant le forum le plus lisible possible.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. :cool:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 janvier 2017 à 01:56:54

Yosh,

C'est une démarche tout à fait louable de ta part.
Perso, je ne suis sur ce forum que depuis quelque jours, alors je ne peux juger en âme et conscience, mais ce post est tout à ton avantage.

C'est vrai que des modos étant compris sur la totalité de leurs actions, choix et réactions, c'est rare, mais sans vouloir me vanter, je l'ai été surement à 90%, même si maintenant, je ne suis plus modo que d'un forum fantôme. :fou:
Je pense que tu l'es si tu reste le plus juste possible, que tu effectue ce pour quoi on ta élu, mais sans faire de zèle, sans aller dans l'excès, en privilégiant le dialogue au détriment de la punition (ban et kick), même si bien sur, y a une limite, notamment envers ceux qui exagèrent volontairement et qui récidivent.
Que tu l'es en étant actif, en te montrant cool et ouvert d'esprit, et en communiquant bien sur avec les forumeurs : en les aidant pour leurs questions relatives au jeu et via le topic de blabla, bref, en ne te prenant pas pour un "tyrant". :noel:

Voila ce que j'avais à dire, bonne continuation pour ta modération. :ok:

MP
Niveau 27
27 janvier 2017 à 02:00:11

Merci beaucoup l'ami d'ouvrir aussi bien la discussion. Je suivrai tes conseils. [[sticker:p/1kkr]]

J'avoue que je m'attendais plus à un "au chiotte le modo" en premier commentaire. :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 janvier 2017 à 02:04:37

De rien. :p)

Ouèp, j'imagine bien. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 02:05:52

Je pense parler au nom de tous en disant que le modo actuel est naze et devrait être remplacé par Zico :non:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 janvier 2017 à 02:12:27

Tu devrait développer, parce que dire qu'untel est "naze", sans justificatif, c'est un peu facile.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Après, c'est ce qu'on appel la démocratie, regarde aux States ce qui s'est passé avec Trump.
Il est sorti, c'est ainsi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 02:13:45

C'est une blague, relax :pacg:

Thelastescape Thelastescape
MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 02:14:10

Le modérateur a mis 20/20 à RE6, c'est dire la crédibilité de celui-ci en tant que dirigeant. :pacd:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
27 janvier 2017 à 02:17:09

Le 27 janvier 2017 à 02:14:10 TheLastEscape a écrit :
Le modérateur a mis 20/20 à RE6, c'est dire la crédibilité de celui-ci en tant que dirigeant. :pacd:

Déjà c'est 16, à part si il viens de modifier, mais c'est déjà trop :noel:

MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 02:18:45

Ah oui c'est 16 pardon, j'avais juré voir 20. :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 02:19:31

Tain Saf tu crains.
iShad :d) Je crois qu'outre RE6, le seul Resident Evil sur elquel j'ai passé autant de temps est le 4.

MP
Niveau 27
27 janvier 2017 à 02:19:47

16/20 en le jugeant en tant que TPS c'est une note normal. Après c'est sur que si on le juge avec les critères de Rebirth. :pacd:

MP
Niveau 27
27 janvier 2017 à 02:20:50

J'ai passé du temps sur le 5 en coop aussi. Mais c'est vrai qu'on a bien saigné le 6 en mode mercenaire.

MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 02:22:14

C'était une blague aussi t'sais Fluid. :pacd:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
27 janvier 2017 à 02:23:09

J'ai platiné le 5, j'avais fait 2 campagne sur le 6, je dis pas que j'ai passer le pire moment de ma vie dans le JV, mais clairement je pouvais pas dire qu'ils étaient bon, après on peut apprécier un jeu même si il est bof, faut réussir à distingué les deux :noel:

MP
Niveau 27
27 janvier 2017 à 02:26:15

Sauf que je suis réellement près à défendre RE6 pour son gameplay super riche. J'y ai passé de super moment de scoring et de skill :pacd:

Et aussi, la campagne de Chris, on peut en dire ce que l'on veut, mais c'est la première fois qu'on voit que nos héros sont affectés mentalement par toutes leurs épreuves, et ca c'était cool. La fin de la campagne de Chris est l'une des meilleure de la saga quand même.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
27 janvier 2017 à 02:28:33

La fin de Chris.... Celle qui finit dans le bateau la? Ou sous marin je sais plus quoi, bref sous la mère quoi?

MP
Niveau 27
27 janvier 2017 à 02:31:06

Ouep. Niveau intensité dramatique, la cutscène de fin est superbe. D'habitude les fins de RE ca se résume à du "use this" et hop on s'envole vers le soleil couchant.

MP
Niveau 9
27 janvier 2017 à 02:31:19

Moi y a juste la campagne de Leon que je trouve vraiment moyenne, mais celle de Chris et Jake sont top. :pacd:

MP
Niveau 27
27 janvier 2017 à 02:31:50

Jake je sais pas. Une fois dans le laboratoire ca vire au grand n'importe quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment