je vais avoir l´adsl fin 2005 et je compte jouer a delta force, quelqun peux m´expliquer ce que c´est que les teams et comment les rejoindres. merci d´avance
Ben une team c´est une équipe.C´est à dire qu´on est plusieurs membres et qu´on fait des matchs contre d´autres teams!
Et comment les rejoindre ben soit la team a un site ( comme la notre www.xwar-team.fr.tc si tu veux la rejoindre:-))ou soit il faut trouver le leader de cette team.Mais la plupart des teams ont un site!
Voilà et à bientôt ptetre comme un membre de la Xwar-Team...
de m´ avoir répondu ifive.
et... oué pourquoi pas devenir membre de la Xwar-Team fin 2005, à bientot surement.a oui au fait je suis plutot bon sniper a+
pas de problème!
OK à l´année prochaine lol
slt ifive j´aurais quelques p´tites questions a te poser:
1)est ce qu´on est obligé d´assister a tous les matches de la team.
2)combien êtes vous dans la " Xwar"
3)vous faites quoi comme matches ( deathmatchs? drapeaux?) voila et a+++
salut
1) non tu n´est pas obliger d´assister à tt les matchs
2)ds la team on est 5
3)on fait surtt des tkoth, A/D, et pargois des TDH
oups TDM pardon
merci edlamenace... tu fais aussi partie de la Xwar??
PS: j´ai suivi ton conseil sur le foie gras et le champagne lol
a+
Oui en ce qui concerne quels types de matchs on fait ben on fait tout! lol
Oui il fait parti de la Xwar-Team aussi!
Dans la team on a une bonne ambiance,surtout avec Teampseak ( logiciel qui permet de se parler pendant qu´on joue ) , donc si tu as un micro ça serait bien
Et est ce que tu as une adresse MSN?
bien sur que j´en ai une
mdr
Mais non mdr je parlais pti_bunker!!!
pas possible ! !!
nan j´ai pas MSN désolé... dslé aussi de ne pas avoir répondu + tôt mais mon forfait était dépassé de 4 heures et j´étais pas chez moi.
sinon, ouai j´ai 1 micro...il ne me manque plus que l´adsl
a oui au fait ifive c´est ptit_punker...mais en y pensant , pti_bunker, c´est bien aussi, j´y avais pas pensé
Oui je sais désolé je m´en suis rendu compte trop tard le message était déjà enregistré!
je suis allé sur le site de la Xwar c´est quoi [UpdateV042.zip] ds les téléchargements, il sert a quoi?? au fait vs prourrez dire de ma part que la photo est géniale a+
oupssss j´ai pas dit c´est quelle photo... c´est celle du pere noel... et vs avez interet a gagner le match de ce soir désolé pour les fautes mais g pas le temps de les corriger a+++
si mes souvenir son bon c´est la mise a jour du jeux
le match a ete annule
Oui c´est pour pouvoir jouer en réseau,tu peux pas jouer sans ça!