Bonjour. Le jeu m'intéresse mais je ne connais pas bien Disney Infinity.
1) Concernant la version Vita, ne peut-on connecter la Vita au portail que par Bluetooth? N'existe-t-il pas un cable USB permettant la connection dans le commerce?
2) J'ai entendu parler de compatibilité entre les portails et figurines, le portail de la Vita étant un Spider-Man, ne peut-on connecter que des figurines liés à Spider-Man sur ce portail? Les autres portails Avengers et Guardians peuvent-ils être connectés à la Vita par Bluetooth ou faut-il attendre une version Vita de ces portails?
3) Une figurine acheté peut-elle aller sur tous les portails compatibles de toutes les versions consoles où sont-elles bloquées sur version une fois utilisée dessus (un peu comme un code DLC?
4) Qu'est-ce qu'un "token" de compatibilité? J'ai entendu qu'Iron Man pouvait être utilisé sur le portail Vita, cela nécessite-t-il un token?
5) Le mode missions est-il vraiment open-world dans Manhattan? Y-a-t-il beaucoup de choses à faire dans ce mode? Des lieux à visiter? Des NPC à qui parler?
6) Une question n'a pas reçu de réponse sur le forum concernant la version Vita: la Vita étant une portable, doit-on se balader avec la console, le portail, la figurine et d'autres accessoires en permanence? Le portail doit-il être branché sur secteur?
7) Une figurine incompatible à un portail ne sert à rien sur ce portail, pas même en mode Toy Box? Genre Rocket Raccoon sur le portail Vita Spider-Man, c'est négatif?
8) Qu'est-ce que le mode Toy Box? Sur les images et videos des pubs, on y voit un beau bordel avec circuits, véhicules et plein de persos; y-a-t-il aussi un scénario et des missions à configurer?
9) J'aime l'univers Marvel mais on m'a dit qu'Infinity était un jeu pour les gamins, qu'en est-il vraiment? Y-a-t-il un mode hard? Un gameplay un peu travaillé? Beaucoup d'ennemis et de boss?
Merci de me répondre précisément (ceux qui ont une autre version que la Vita peuvent me répondre sur les questions générales).