CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure compo pour PVP selon vous

Sondage
Quelle est la meilleure compo pour PVP selon vous ?
Guerriers
Tanks/Heals
Grenadiers/Heals
Zookas
Gros bras/Zookas
Tanks/Scortchers
Fusiliers/Zookas
26 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 10:47:36

Je suis level 61 et j'attaque vraiment très peu aux tmed (en PVP, parce que contre les bots, je fais que ça lol), quelqu'un attaque uniquement aux tmed à ce niveau ?

Peco Peco
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 12:49:31

Le 27 mai 2016 à 10:47:36 CaptainMadWeed a écrit :
Je suis level 61 et j'attaque vraiment très peu aux tmed (en PVP, parce que contre les bots, je fais que ça lol), quelqu'un attaque uniquement aux tmed à ce niveau ?

Moi oui (lvl 60), je fais tout en tmed, sauf ce qui me semble plus facilement abordable avec les zookettes. Faut dire que je ne peux pas jouer en guerriers puisqu'ils sont encore bas lvl (ce sera mon prochain up).

Tu as combien de médailles? Parce que c'est pas tant le lvl qui compte, c'est bien les médailles qui est pris en compte pour le repop des PVP/garde noire.

MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:58:31

J'ai l'impression d'oublier un truc quand j'attaque aux tmed alors [[sticker:p/1lmk]]

J'ai presque 800 médailles, disons que je tourne entre 780 et 800 cette semaine. Pourtant mes tanks sont lvl 16 et mes heals 10 ou 11 ...

Peco Peco
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 16:37:06

Le 27 mai 2016 à 13:58:31 CaptainMadWeed a écrit :
J'ai l'impression d'oublier un truc quand j'attaque aux tmed alors [[sticker:p/1lmk]]

J'ai presque 800 médailles, disons que je tourne entre 780 et 800 cette semaine. Pourtant mes tanks sont lvl 16 et mes heals 10 ou 11 ...

je suis dans la même tranche, enfin j'y arrive après une petite période de relachement.
C'est quoi ton souci exactement? En tmed je peux t'aider, te conseiller si besoin.

MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 16:42:13

Le soucis c'est que quand bien même je casse les super canons bien placés sur le chemin à la canonnière, il reste des canon de la mort/électrocanon derrière + électrobombes, comment tu t'en sors dans ces cas là ?

Peco Peco
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 17:19:50

C'est là qu'il faut être stratégique. Tu as à ta disposition tout un arsenal pour éviter de te faire défoncer.
Déjà, comme je le disais plus haut, faut bien choisir son chemin, ou si tu préfères laisses les troupes s'éparpiller. En fonction de cela, tu choisis de détruire à la cano ce qui sera le plus gênant: je pense notamment aux supers canons/canons de la mort/electrocanon isolés (et à portée du chemin que tu comptes emprunter, logique).

Ce que tu n'as pas détruit, tu attends de récupérer de la cano en détruisant des bats/defs, ou tu te sers des bestioles, des freezes pour éviter que tes troupes prennent cher.

En exemple, j'ai uploader une vidéo de redif d'une de mes attaques. J'espère que ça t'aideras.

https://www.youtube.com/watch?v=uE81av7stic

Bon il a pas de bleu et c'est pas la base la plus chiante mais sur le coup j'avais rien d'autre sous la main haha.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:03:55

Le 27 mai 2016 à 10:47:36 CaptainMadWeed a écrit :

En PVP/PVE je ne fais que ça. Et je suis lvl 65 (maxé dans moins d'une semaine)

Un peu de guerriers pour les bases de ressources, sinon je me garde les compos pour les opérations de force spéciale. :ok:

negatif_2 negatif_2
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 21:44:14

Tanks + infirmiers autant pour clean la map que sur les opérations de force spéciale. Profil full offensif ça torche

SkippyBucheron SkippyBucheron
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 07:00:06

Il faut combien de tanks + médecins niveau barque?
Quel héros aussi?
Merci

Longch Longch
MP
Niveau 1
09 décembre 2020 à 08:49:34

Bonjour à tous,

Pour votre information je viens de lancer ma chaîne YouTube avec des contenus de BOOM BEACH ! Si vous souhaitez visionner ces dernières voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UClCeT6GC3efAzqG95MxrNbQ

Bon jeu à tous !😊

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment