CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Albion Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un pour m'aider à recommencer le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kalizora kalizora
MP
Niveau 4
29 janvier 2022 à 02:48:49

Salut à tous je m'explique j'ai joué pendant la beta à ce jeu et je l'avais acheté. Il y avait très peu de contenu à l'époque mais le farming me plaisait bien.

J'avais une grosse monture une bonne armure bref c'était le début j'attendais la jour de contenu et surtout de rencontrer du monde mais ça ne s'est jamais fait et comme je me suis retrouvé seul je suis parti.

Là je vois des pubs du jeu un peu partout et contrairement à avant je te fais envie de jouer un soigneur si c'est possible où quelqu'un avec un bâton dps, mais je vais complètement me perdre, est-ce que je profite de mon ancien personnage et de l'hôtel des ventes pour stuff rapidement dès le début ?

Enfin voilà c'est ce genre de question et aussi quelle est la classe qui est la plus prisée car je veux vraiment me sentir utile.

Si quelqu'un accepte de m'accompagner sur un nouveau personnage au moins pendant quelques heures et en parlant sur discord pour que je puisse poser mes questions ce serait super gentil je ne cherche pas du PL hein.

Ou alors même si une guilde carrément me propose leur discord et qu'un membre souhaite m'accompagner au début. Je pense que ma requête est assez clair.

En échange je suis prêt à prêter allégeance à une guilde, mettre mes aptitudes de designer pour faire des trucs sympas et même investir ou rémunérer, car je vous avoue que je ne veux plus jouer seul...

À bientôt j'espère !

kalizora kalizora
MP
Niveau 4
29 janvier 2022 à 15:37:21

Le jeu est si peu actif ?

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
29 janvier 2022 à 20:15:46

Classé la plus prisée = Heal
En tout cas dans les guildes que j'ai fait en 4ans, on manquait toujours de heal
Support aussi mais uniquement en ZvZ (en dehors, personne veut jouer avec toi haha)

Si tu veux de l'aide, la plus grosse aide que je peux te donner c'est de te demander de join une guilde. ;)
La commu FR est très large et peu toxique, tu trouveras facilement une guilde te correspondant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment