CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Albion Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est fait pour quel type de joueur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alexdez Alexdez
MP
Niveau 3
05 mars 2020 à 18:08:03

J'explique le titre. Je suis un joueur qui ne joue pas beaucoup aux MMORPG, que je trouvais souvent trop dirigiste. Mais une pub pour ce jeu a attiré mon attention et j'ai décidé de le télécharger sur mobile (c'est peut être une erreur d'ailleurs). Donc je me demande si, en tant que joueur novice de MMORPG, le jeu me plairait, et c'est donc pour ça que je demande à quel type de joueur il pourrait plaire

Nevir_ Nevir_
MP
Niveau 9
10 mars 2020 à 18:18:22

C'est un mmo hardcore, car en zone rouge ou noir tu peux te faire pk et perdre tout ton equipement mais l'experience du jeu est super, faut que tu test.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2020 à 12:48:19

C'est un jeux ou il faut farm comme un malade et tu ne pourra pas aller en zone ou noir, tu te fera pk et tu perdra ton stuff

Message édité le 17 mars 2020 à 12:48:35 par
Nafasi Nafasi
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 15:30:59

En gros c'est pour tout type de joueurs, chacun peut y trouver son compte avec peu de choses ! En revanche si tu veux exploiter pleinement les aspects du jeu tu auras besoin d'une communauté et de prendre des risques.

Pour progresser c'est un jeu dans lequel il faut beaucoup farm d'une manière ou d'une autre (même si maintenant c'est ridiculement facile par rapport à avant) Il faut être prèt à mourir et a perdre son stuff

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
27 mars 2020 à 00:13:21

Le 22 mars 2020 à 15:30:59 Nafasi a écrit :
En gros c'est pour tout type de joueurs, chacun peut y trouver son compte avec peu de choses ! En revanche si tu veux exploiter pleinement les aspects du jeu tu auras besoin d'une communauté et de prendre des risques.

Pour progresser c'est un jeu dans lequel il faut beaucoup farm d'une manière ou d'une autre (même si maintenant c'est ridiculement facile par rapport à avant) Il faut être prèt à mourir et a perdre son stuff

Tout est dit ici, c'est un MMO qui peut être très hardcore si tu rejoins une grosse guilde compétitive, c'est très fun. ^^
C'est un sandbox très complet pour le coup, y a de tout, du PvE, du PvP, du craft, du housing, de la récolte, bref tout y est pour s'amuser. :)

Galabrato Galabrato
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 01:39:11

Vous parlez de « sandbox » mais je ne comprends pas comment un MMO peut être bac à sable.. des infos là dessus svp ? :)
J’aimerai commencer à y jouer mais j’ai vraiment le but de rejoindre une communauté pour pouvoir avoir une expérience de jeu multi, vous me conseillé de commencer à comprendre le jeu en solo avant de rejoindre une guilde ? Merci les amis

MP
Niveau 12
03 avril 2020 à 23:50:34

Le 03 avril 2020 à 01:39:11 Galabrato a écrit :
Vous parlez de « sandbox » mais je ne comprends pas comment un MMO peut être bac à sable.. des infos là dessus svp ? :)
J’aimerai commencer à y jouer mais j’ai vraiment le but de rejoindre une communauté pour pouvoir avoir une expérience de jeu multi, vous me conseillé de commencer à comprendre le jeu en solo avant de rejoindre une guilde ? Merci les amis

Bah y a tout type d'activité. x)
En gros, c'est pas un MMO full quête et bashing de mobs comme BDO ou WoW.

Sur Albion, y a une grosse part d'économie géré par les joueurs avec beaucoup de récolte, du craft, du commerce, du housing, de la conquête comme je l'ai dit plus haut.
Ca change des MMO où tu passes 95% de ton temps à taper sur du mob. :)

Rejoins une guilde dès que tu peux, ça aide énormément, vraiment. Genre direct après le didacticiel et les quêtes qui suivent.
Comprendre le jeu seul c'est pas très évident

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 13:27:12

Ba ouai tu passe pas 95% a farmer du mob mais de la matière 1ere mdr

MP
Niveau 12
06 avril 2020 à 00:28:43

Le 04 avril 2020 à 13:27:12 Shakurs a écrit :
Ba ouai tu passe pas 95% a farmer du mob mais de la matière 1ere mdr

Non, y en a qui sont arrivé très loin, qui sont hyper riches sans jamais récolté.

SpiritNeverDown SpiritNeverDown
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 10:01:27

Si tu as un faible temps de jeu , passe ton chemin.

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 13
12 septembre 2020 à 18:20:57

c'est ce qu'on appelle la rencontre du troisième type...

ok je sors :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment