Salut à tous,
Je vous annonce que la guilde Maison Stark reprend du service. Après plusieurs mois d'absence notre guilde cherche à se reconstruire et a besoin de vous !
Petite histoire :
La Maison Stark est une guilde qui a vu le jour le 19/11/2017 qui a vécu durant de longs mois en étant toujours bien active avant de s’éteindre à deux reprise suite à l'arrêts du jeu par le GM sans personne pour reprendre la relève.
La guilde a su se différencier des autres guildes de par sa liberté quasi totale, pratiquement sans obligations (cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas quelques règles de savoir vivre et des principes). C'est aussi une guilde qui c'est construit une bonne réputation grâce à la mentalité qui y règne.
Informations :
- Notre guilde est basée sur le respect, le fun, l'entraide et le plaisir de jouer, nous acceptons tous types de joueurs (débutant à expert). Nous ne recherchons pas spécialement l'excellence mais de bons camarades pour cette aventure. Il est inutile d'ajouter que les joueurs impulsifs, arrogants etc.. ne sont pas les bienvenus parmi nous et que nous n'hésiterons pas a prendre des dispositions pour le bien être de notre communauté.
N'oubliez jamais qu'il y a des centaines de guildes et d'alliances en jeu et que vous trouverez forcement votre bonheur quelque part. Il est donc inutile de vouloir faire changer la direction d'une guilde qui a un mode de fonctionnement qui ne vous convient pas et une vision différente de la votre.
- L'objectif de la guilde est de progresser tous ensemble et de grimper toujours plus haut sans pour autant perdre la bonne ambiance qui nous unit tous.
- Guilde basée dans la ville de Bridgewatch.
- La taxe de guilde est actuellement de 10 % et pourra changer avec le temps si nécessaire !
Je vous laisse le lien permanent de notre nouveau discord : https://discord.gg/SmGnSyC
Vous trouverez sur notre discord le règlement de guilde qui répondra peut être à certaines de vos questions ! N'hésitez pas a prendre contact avec nous pour toutes questions ou informations complémentaires. Pour le recrutement contactez prioritairement PtitDarky ou Nafasi sur discord ou déposez directement votre candidature en jeu. Vous devriez nous trouver dans la liste avec le simple filtre guilde FR !
Merci par avance à ceux qui se joindrons à notre noble cause et bon jeu sur Albion Online. :D
Nous nous reconstruisons tranquillement, venez chers amis !
Petit up, nous recherchons toujours des volontaires pour cette grande aventure ! Qui que vous voyez quelque soit vos objectifs ! :D
Petit up
La guilde est toujours active, ne vous inquiétez pas
Salut! Je suis un nouveau joueur et je suis intéressé à rejoindre ta guilde! Mon nom dans le jeu est Zennever!
Petit up
Venez passer votre votre magnifique weekend en notre splendide compagnie
Nous sommes toujours plus nombreux avec la même ambiance !
Aller rejoignez nous messieurs-dames, il y a de la place pour tout le monde
Aller petit up du weekend, la guilde n'est pas inactive non non
Petit up, guilde toujours active et toujours plus nombreuse
Il est toujours temps de nous rejoindre
Nous faisons désormais partie de l'alliance EGGS, offrant ainsi plus d'opportunités à la guilde
Il nous faut toujours plus de joueurs actifs pour agrandir notre communauté, rejoignez nous messieurs-dames
Salut à vous, je suis nouveau sur ce jeu et je serai fort intéressé.
Je m appel Thomas 32 ans père de famille esprit décontracter et compétitif à la fois😊
Mon tag dans le jeu est: Peteur.
À plus peut etre
Le 12 octobre 2020 à 07:53:40 Batito74 a écrit :
Bonjour,
Je fais un peu de promo pour cette guilde que j’ai rejoint il y a quelques jours : très accueillante, très bonne ambiance et toujours du monde connecté. Les débutants sont les bienvenus, il y a des sorties HCE en mode « formation » pour les nouveaux, (il y en a eu 3, rien que ce weekend). Les vétérans n’hésitent pas à aider les nouveaux. Si vous êtes débutant, n’hésitez pas, ce jeu devient vraiment génial en communauté.
Pseudo IG : Battor
Merci bien ! Pensez a rejoindre le discord si vous voulez éventuellement nous rejoindre
Salut, Guilde toujours active ?
je me lasse énormement de wow et compagnie, si il ya une petite place je dis pas non