Bonjour je vous parle aujourd'hui car je pense que c'est le début de la fin de ce forum nous sommes le 9 avril 2024 et la connexion online est à présent coupée sur DS. 80% de ce forum était basé sur les échanges de yokais donc il est malheureusement bientôt mort je pense. Je suis arrivé en juin 2020 sur le forum pour un simple Jibanyan S et je suis reparti avec une bonne centaine de yokais dont belzel, les 3 nyan exlusifs et le sain pandanoko. Depuis 1 mois et demi j'ai tout les yokais dans mon medallium et il ne me reste plus que certains boss exclusifs à battre. Je dois ça à 90% à ce forum, non seulement il m'a donné une bonne centaine de yokais mais il m'a aussi donné des tactique de jeu, des astuces et emplacements pour avoir des yokais et encore bon nombre de chose importante à ma progression. Alors aujourd'hui, 9 avril 2024 j'aimerais vous dire merci, merci à vous tous que datiez de 2020 ou de 2024 je vous remercie et je vous dis probablement au revoir.
PS:(J'ai commencé à écrire ce message y a 30min on est plus le 9 avril mais tant pis)
Oui vraiment merci beaucoup non infiniment à vous tous qui m'avait aidé (ou pas) et que j'ai aidé ça a été un plaisir de vous aider mais je n'ai pas pu aider tout le monde et je suis désolé donc je tire à mon tour ma révérence. Bye 🥳 et merci à tous 😭
Merci beaucoup, c'est vrai que ce forum m'a aussi beaucoup aidé, sans lui je n'aurais jamais pu avoir le medaillium à 100%. Il ne faut triste parce que c'est fini, mais heureux parce que cela a existé.
Rip
Est-ce que avec l’émulateur citra y’a moyen d’échanger en local avec sa ds pour s’échanger les exclusif ?
Le 30 mai 2024 à 21:03:18 :
Est-ce que avec l’émulateur citra y’a moyen d’échanger en local avec sa ds pour s’échanger les exclusif ?
Je crois pas
Ce serveur m'a permit d'échanger plus d'une centaine de yokai et mon medalium est a 99%. Encore merci pour tout surtout les personnes qui étaient ouvertes au échange avec les débutants. Vous étiez pour la plupart très bienveillant et ce forum a une place importante dans mon aventure yokai watch :]
Le 02 juillet 2024 à 23:06:31 :
Ce serveur m'a permit d'échanger plus d'une centaine de yokai et mon medalium est a 99%. Encore merci pour tout surtout les personnes qui étaient ouvertes au échange avec les débutants. Vous étiez pour la plupart très bienveillant et ce forum a une place importante dans mon aventure yokai watch :]
Oui, en plus j ai vu que certains hacker étaient en train de créer un mode pour pouvoir recréer le online. Je crois qu il est déjà disponible pour blaster