Bonjour.
Je cherche à obtenir pandanoko (par mes propres moyens) sur yo kai watch 2.
Je sais que pour l'avoir il faut faire des rencontres streetpass mais jai atteint la centaine de rencontres sur mon aventure principale (sans compter celles que j'ai faites sur mes aventures secondaires donc) et il n'est toujours pas apparu dans la suite de luxe.
Je me demandais donc ; est ce que ma méthode est la bonne ? Et ce qu'il suffit de faire des rencontres encore et encore ? Si oui quel est le pourcentage de chance qu'il apparaisse ?
Ou alors il y a un autre moyen...
Je vous remercie d'avance de répondre à mes questions
Le 24 août 2023 à 11:25:56 :
Bonjour.
Je cherche à obtenir pandanoko (par mes propres moyens) sur yo kai watch 2.
Je sais que pour l'avoir il faut faire des rencontres streetpass mais jai atteint la centaine de rencontres sur mon aventure principale (sans compter celles que j'ai faites sur mes aventures secondaires donc) et il n'est toujours pas apparu dans la suite de luxe.
Je me demandais donc ; est ce que ma méthode est la bonne ? Et ce qu'il suffit de faire des rencontres encore et encore ? Si oui quel est le pourcentage de chance qu'il apparaisse ?
Ou alors il y a un autre moyen...
Je vous remercie d'avance de répondre à mes questions
Malheureusement il n'y a pas d'autres méthodes, il faut continuer encore et encore. Des gens ne l'ont jamais eu :/
sinon à ce que j'ai vu c'est 2% de chance de tomber sur lui
OK donc du coup j'aurais dû le trouver au moins 2 fois techniquement 😂
Pas forcément car c'est 2/100 de chance à chaque fois, ce qui fait qu au bout du 30 essaies tu auras toujours 2/100 de chance !
Salut !
Je ne comprends pas, j'utilise le netpass pour farm l'auberge des voyageurs, j'ai rencontré 4 personnes avec le médallium rempli à 100% dont un avec pandanoko comme yokai favori, rien dans la chambre de luxe... Alors, à vrai dire, j'ai combattu une fois quatre yokais dans les chambres, mais ce avec ce médallium à 100% ne sont pas marqués d'affilé dans les contacts de l'appli, donc, ils n'ont pas pu remplir les chambres que j'ai vidées...
Je ne comprends pas...
Help me !
Encore... Est-ce qu'avoir l'auberge des voyageurs sur une autre partie joue ?