Elle S'appelle FloSavanKirby la chaîne youtube
Sinon est ce que quelqu’un sait comment avoir des essences maléfiques or celle de gera gera land et celles des quêtes des perfides, j’ai vu que l’on pouvait en avoir dans le lucky bingo kai mais j’est fait une vingtaine d’essaie et je n’en est toujours pas eu
Jsp moi j ai plus changer mes perfides avec Jibadi
Flo on pourra échanger froahuahua et jouvancia en ar contre Panda 🐼 noko et sailornyan ça te vas ?
Oui riyou mais si tu veux je t'explique comment les avoir c'est super facile 😉 et on peut que avoir 6 essences perfides dans une partie
On peut les duplis svp pandanoko et Sailornyan a moins que tu n'es pas envie
Flo tu peut expliquer comment les avoirs stp et non on peut en avoir à l’infini faut juste avoir de la chance
Tu veux que je te dise comment les avoirs frohuahua et jouvencia enfaite je pense qu'il vous faut une âme qui permet de drop. Plein d'item ensuite vous allez voir à l'endroit où spawn cenridion et il y aura des chances qu'il vous donnent son objet c'est à dire la poudre de jouvence pareil pour chiuaglagla il faut aller le combattre et vous avez peu de chance qu'il vous drop. Son item la cape de Blizzard sinon vous pouvez les obtenir en blaster je crois
Je crois que la cape de Blizzard je l'ai obtenue dans un bingo Kai je sais plus lequel et la poudre de jouvence sur cenridion
Voilà ! Et puis si vous n'y arrivez pas je vous fais un ar et je crois aussi qu'on peut trouver les objets en parlant a jouvencia et a frohuahua dans le train yo kai genre géra géra land
Vous pouvez me répondre svp...
😭
Désolé je suis pas là 24h sur 24
Pour la dupli on va le faire avec ta sauvegarde je pourrais cette aprem vers 17h.
Ok du coup je dupli Jouvencia frohuahua pandanoko Sailornyan et Robonyan F ?
Oui t as 2 console pour Inter transférer ou pas ?
Consoles avec un S c est mieux
bjr je voudrais si vous pouvez dynamo mrc contre se que j ai
Non dsl mais je peut dupli avec toi
Hilel si tu as Un yo kai que j'ai dit je veux bien faire un ar ou alors définitivement. Voila