Désolé,je ne peux pas regarder avant que je sois rentrée chez moi car c'est sur mon autre 3ds, je pourrai regarder pas avant jeudi soir.
À par d'avoir un autre cho-cho dans le tunnel sans fin et/ou un tengurou
Aucun problème j attend et je garde mon cerbère pour l instant
salut j’ai quasiment tout les yokai rare a part dynamo,omnitonton,granpart,ressak,komansan et komaous,dracunyan,triptik,hennimi,jouvencia,froahuahua,pandanoko,maskonyan,ogralos,orquanos(que je n’ai plus) et après il me manque ces yokai sinon j’ai tout les autres a échanger en ar: melmeltan,tenguru,corniaque,belzel,morphea,noko,nenunoko,dracô merci de bien regarder si vous voulez un yokai dans tout ceux que je n’ai pas cité
Salut qq pour un échange yo kai je souhaite avoir robonyan F et sailornyan
Ocnos, j'ai cho-cho et tengurou. Dis moi quand tu veux faire l'échange
Kori-35, j'ai sailornyan. Je peux te l'échanger contre raltesse si tu l'as ?
Salut aujourd'hui quand tu veux pour cerbère
Vers 20 h 15 ?
Coucou! Quelqu'un pourrait m’échanger un oni? J’ai luminoct, chocho et dynamo en réserve mais si autre chose vous intéresse on peut voir ça
63% du médaillum, la plupart de ces yokais en ma possession
Deso gt pas la mais demain vers quels heurs
Le 01 septembre 2023 à 20:59:48 :
Coucou! Quelqu'un pourrait m’échanger un oni? J’ai luminoct, chocho et dynamo en réserve mais si autre chose vous intéresse on peut voir ça
J'ai Gargaros si tu veux, je cherche corniot et bicorniot. Echange en ar par contre
Moi perso g les 3 onis à échanger en ar si vous voulez et demander moi des yo kai g genre 93%du medalium
Ce matin, ocnos si tu peux ?
Cilian42, j'ai les 3 onis en double. Je peux te les échanger contre raltesse si tu l'as ?
Je crois que je n ai 0as ton code ami
Mais d9nne moi une heure et j essaye d être la vers cet après-midi
Mon ça 4442 6034 6967
salut si quelqu’un a memetan j’ai 98% du medalium donc si vous voulez un yokai (en ar)