Alors nombre ici ( lol vu qu'on est que 4/5 Max ) ainsi que sur le forum officiel croit que la pêche est buggé.
Et bein non elle est pas buggé
Faut tout simplement se servir des .......2 analogiques en même temps
Et oui avec un seul ça marche pas mais avec 2 , c'est magique
Remercié une gamine de 5 ans qui a réussi a nous montrez la ou nous tous ( moi également ) n'avait strictement rien compris
sérieux? putain c'est tellement con
LOL serieu mais pourquois les dev en on jamais parler a moin qu'il ne le savait meme pas eux meme
pendent tu y est atx toi qui trouve toute peu tu voir si ya des truc pour les mode survie et labyrinte arriver vers le lvl 20 ya un cap de difficulter monstrueux serai fun avoir des astuce
Désolé mais pour le moment je fais exclusivement la campagne. Le mode survie / labyrinthe je les ferais quand j'aurais fini la campagne.
Et ouais c'est trop con le coup de la pêche
Même sur le forum officiel y a pleins de topics sur la peche buggé
Salut specter j ai finit le mode survie et debloque le trophee du mode labyrinthe
Deja raser chaque zone de tout ennemies i compris les mini boss qui drop les magies et les cristaux de puissance
Ensuite un compagnon et de base dans la premiere zone, si tu voit qu il va mourrir desequipe le pour le sauver, si il succombe tu peut le rez au statue d offrande
Toujours verifier le stuff pour bien booster les defenses,penser sauvegarder souvent ta save sur une clee
Ma save c deja corompue 4 fois.....
Ensuite les magies,il faut etre chanceux sur les drops, regeneration n 2 pour le soin
choc electrique est tres bon asser de degats est peut stunt les ennemies
regeneration mp , invisibiliter pour les attaque par derriere, teleport fuir les situations critiques
et j ai utiliser poison sur le boss final du survie vu tout c pv il en perdait enormement
En faite je suis pas sur que sa t aide beaucoup ce que je raconte , je suis rarement sur les forums si ta besoin de renseignements tu peut ajouter mon id psn MALik74200thonon
oui je sait quelle affreux id lol bref a+
Hey !
"Malheureusement", bizarrement j'avais compris le principe des deux joystick tout de suite, car j'avais pas de problème pour pêcher, le soucis c'est même qu'en connaissant la manip, la pêche bug énormément, en tout cas dans ma partie 1 fois sur 2, quand je "drop" un poisson, il ne s'affiche pas et ne fini pas dans mon inventaire...lol
merci pour les truc avec les compagnon je savais pas jai souvent crever puisque j'ai avait perdu et pour le stuff cher pas si jai juste pas chance mais rendu au 5-6e labyrinthe je suis dans les lvl 20 et les enemie son 30-35 jme fait defoncer et moi je l'ai chatouille jai beau faire du hit and run je me fait defoncer
ne fini pas dans mon inventaire...lol
L'inventaire est putain de bugué aussi, il m'est arrivé d'avoir trois emplacements pris par trois antidotes. Du coup faut faire une manip' à la con pour tout mettre dans un seul emplacement, c'est galère.
Moi j'ai d'autres questions sur la pêche dans ce jeu :
- Les appâts... Y'en a plusieurs mais ça change quoi ? J'ai tenté les petits bleus (sais plus le nom) et pas moyen de choper quoi que ce soit dans l’étang du village.
- Ensuite est-ce que les étangs se remplissent après quelques temps ? J'ai pas mal péché dans l'étangs du village et il n'y avait plus "l'étincelle" au bord de l'étang, il est vide pour de bon ?
Merci.
Salut,
Mon hypothèse : selon l'étang dans lequel tu pêches, les appâts sont différents pour attraper des poissons (par contre on a le jingle de la pêche réussie >_<). Comme tu l'as remarqué dans l'étang du village l'appât le moins cher fonctionne alors que d'autres pas. Je n'ai pas fait beaucoup de pêche pour le moment donc je ne peux pas le confirmer à 100%.
Pour ta deuxième question, oui les étangs redeviennent accessibles quelques temps après.
Ok. J'ai vu que ça revenait en effet
Mais perso j'ai eu d'autres poissons avec les autres appâts (plus chers) dans cet étang (maquereaux il me semble)
moi jai une questions ... il me demande 2 carpe suce-boue et je ne c'est pas du tout comment les pêcher ... quel appât, a quel heur et quel temps ?
J'en ai eu dans l'étang du village avec les 3eme appâts (par ordre de prix)) du vendeur local.