CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Argent illimité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 39
03 novembre 2015 à 16:45:43

Salut les Boys, Salut les Girls

Dragon fin soup est sorti il y a seulement quelques heures sur le store PS+ et j'ai déjà trouvé une faille permettant d'avoir de l'argent a l'infini.

Pour ce faire il vous faut avancer un tout petit peu dans le jeu, dans une mission vous demandant de protéger des moutons "Vol de laine" à "Landes-Fanées", faites la mission normalement jusqu’à la fin.

Une fois celle ci terminée parlez à la bergère pour la valider. Après une courte conversation la notification "Mission vol de laine accomplie" apparait et votre somme d'argent augmente (d'environ 750 pièce).
Vous serez automatiquement renvoyé vers la map, le curseur toujours sur Landes-Fanées.

Il vous suffit de retourner dans les Landes, vous apparaitrez normalement devant la bergère, Hop on discute avec elle ET LA ! LE MIRACLE, la mission est re-validée et elle vous repaye une deuxième fois x) La vous serez encore renvoyé sur la map. Vous l'avez deviné il suffit simplement de repartir pour les Landes ect ect simple rapide et efficace.
J'ai découvert cette faille alors que je voulais assassiner le reste de mouton et raser la map de tout les arbres ^^

Par contre je ne sais pas si cela marche avec les autres missions alors a voir si vous découvrez une mission qui paie plus ;)

MP
Niveau 39
03 novembre 2015 à 17:37:52

Allez je suis gentil j'ai pris la peine de faire une petite vidéo explicative, meme s'il n'y a pas plus simple ^^
https://www.youtube.com/watch?v=VOHAG6K1CvI

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:26:28

Merci pour l'astuce (et pour le trophées du coup)
Pas mal ton pseudo, t'as aimé le jeu ?
Moi j'aimais bien mais parfois un peut trop hard pour moi.
Pour en revenir à DFS je vais effacer ma sauvegarde, le jeu a planté à la 3eme mission et pas moyen de reprendre où j'étais (ça replante quand je la charge)

MP
Niveau 39
04 novembre 2015 à 14:28:37

Mh pour résumer mon experience de jeu je dois dire que je suis assez déçu, c'est pas tres beau, les boucles des musiques sont assez lassante (exemple flagrant la musique quand on tombe dans un guet-apens mdr) l'histoire ne m'interesse pas non plus, surement du au faite que l'héroïne est alcoolique x)
enfin bref je pense le platiner car en manque de jeu a me mettre sous la dent en ce moment ^^ et apres paf aux oubliettes
Chez moi aussi le jeu plante va savoir pourquoi

Message édité le 04 novembre 2015 à 14:29:52 par pixel-the-cat
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment