Salut les Boys, Salut les Girls
Dragon fin soup est sorti il y a seulement quelques heures sur le store PS+ et j'ai déjà trouvé une faille permettant d'avoir de l'argent a l'infini.
Pour ce faire il vous faut avancer un tout petit peu dans le jeu, dans une mission vous demandant de protéger des moutons "Vol de laine" à "Landes-Fanées", faites la mission normalement jusqu’à la fin.
Une fois celle ci terminée parlez à la bergère pour la valider. Après une courte conversation la notification "Mission vol de laine accomplie" apparait et votre somme d'argent augmente (d'environ 750 pièce).
Vous serez automatiquement renvoyé vers la map, le curseur toujours sur Landes-Fanées.
Il vous suffit de retourner dans les Landes, vous apparaitrez normalement devant la bergère, Hop on discute avec elle ET LA ! LE MIRACLE, la mission est re-validée et elle vous repaye une deuxième fois x) La vous serez encore renvoyé sur la map. Vous l'avez deviné il suffit simplement de repartir pour les Landes ect ect simple rapide et efficace.
J'ai découvert cette faille alors que je voulais assassiner le reste de mouton et raser la map de tout les arbres ^^
Par contre je ne sais pas si cela marche avec les autres missions alors a voir si vous découvrez une mission qui paie plus ;)