le jeu est simpliste mais délirant non? Le partage de map. La création ect... Qu est ce que vous en pensez?
stormstormstorm
MP
Niveau 8
08 mars 2016 à 17:57:26
Oui il n'y a pas grand monde sur le jeu, c'est bien dommage, si les gens savaient ce qu'ils ratent.... Je vais créer un test pour "promouvoir" le jeu, c'est tout ce que je peux faire. Ce serait dommage de voir ce jeu couler sans raison.
stormstormstorm
MP
Niveau 8
08 mars 2016 à 18:04:32
Putain en fait on ne peut pas créer de test si JVC n'en a pas écrit !!? Seule solution, demander à blowfish d'envoyer un chèque à JVC.... Ils testent des jeux qui n'existent pas (kerbal ou superhot.... testés sur ONE, jamais sorties) et ne testent pas des jeux qui sont effectivement sortis... Je vais twitcher en espérant que ça motive des joueurs à l'acheter.
keyro59760
MP
Niveau 5
19 mars 2016 à 03:41:09
C esr ce que je fais egalement bon courage a nous mon psn keyro59 envois une demande dami avec un message privé stp
SpeedXbox
MP
Niveau 1
03 juin 2019 à 11:54:42
Le 08 mars 2016 à 18:04:32 stormstormstorm a écrit : Putain en fait on ne peut pas créer de test si JVC n'en a pas écrit !!? Seule solution, demander à blowfish d'envoyer un chèque à JVC.... Ils testent des jeux qui n'existent pas (kerbal ou superhot.... testés sur ONE, jamais sorties) et ne testent pas des jeux qui sont effectivement sortis... Je vais twitcher en espérant que ça motive des joueurs à l'acheter.