CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est trop simple, really ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Herwyn Herwyn
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:29:58

J'aimerais savoir qui est le trou de balle qui a lancé cette fausse rumeur. :(

J'ai beau avoir les armures de deuxième niveau (celle avec des coopers), et des flèches deuxième niveau (celle cooper+boule d'&nergie) ; je me fais tri-shot par les poissons en basse attitude (là où le cooper abonde, vers -250/-300m)

J'y vais, je me fais tuer par deux poissons, o kje reviens, à peine le temps de prendre mes affaires que ces enculés m'ont retué. :(

Vous avez pas une idée ? :-(

ffcedric ffcedric
MP
Niveau 4
08 mai 2014 à 17:14:17

La nourriture redonne de la vie et les bandages stop l’hémorragie, pour être invincible suffit donc d'avoir un stock suffisant de ces deux composants..

Potatoes 4 Ever !!!

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
08 mai 2014 à 22:45:39

pour être invincible il suffit aussi de comprendre le système d'attaque des ennemis.

Quand tu entend le bruit d'eau d'un poisson qui charge (oué je sais c'est étrange ce que je dis mais dans le jeu c'est très flagrant) suffit de regarder en direction du bruit, et de tirer au harpon dessus, même à bout portant (ca marche aussi au couteau)

L'ennemi se prend les dégat, nous non, et il arrête son attaque, continue tout droit pour reprendre de la distance et charge à nouveau, suffit de répéter la même manœuvre et tu ne perdra jamais le moindre point de vie.

Affranchir Affranchir
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 17:13:33

Voici quelques conseils, tu devrais y arriver beaucoup mieux par la suite...

- Les attaques sont très prévisibles grâce aux bruits et comportements
- Fais une bonne quinzaine de bandages et t'en auras assez jusqu'à la fin du jeu ou presque...
- Garde toujours bandages, arme chargée, bouffe et, si tu as déjà, propulseur dans ta barre !
- Une fois que tu en seras aux méduses et que tu es plus ou moins bien équipé, c'est assez tranquille tu peux les tuer sans trop de mal et ainsi te faire énormément de bouffe
- Essaie de te trouver un droïde ça aide pas mal dans certaines circonstances notamment pour les méduses et pour t'aider quand t'as pas forcément compris que tu te faisais attaqué, où et par qui^^
- Essaie de te faire les meilleurs équipements au plus vite...

Tout ça te rend plus ou moins invincible... au début j'avais super peur et je trouvais le jeu dur pensant ne jamais le finir ^^
Mais plus ça va plus tu prends confiance et te rend compte que t'es presque invincible !!

azer1wxcv1 azer1wxcv1
MP
Niveau 7
09 mai 2014 à 17:31:27

Le propulseur je vous conseille d'en fabriquer 3. :ok:
Vous en utilisez un, et au lieu d'attendre qu'il se recharge vous pouvez en utiliser un autre pour continuer de rusher !

Pourquoi 3 et pas 2 ? Parce que le temps que le 1er se recharge entièrement vous avez le temps d'en utiliser 2 autres, voilà pourquoi.

Herwyn Herwyn
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 18:39:30

En effet, une fois mis en confiance, ça passe plus tranquille. :noel:

Par contre j'ai l'impression que quand on aggro un Kraken, il respawn forcément un peu plus loin pour nous ré-attaquer, et ce à l'infini... :(

Affranchir Affranchir
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:25:41

Euh non c'est juste qu'ils sont plusieurs... :noel:
Au pire fuis :-p
Ouais j'avoue qu'au départ j'osais pas aller à plus de 20m de la base mais après avoir tout l'équipement nécessaire c'est easy :noel:

azer1wxcv1 Voir le profil de azer1wxcv1
Posté le 9 mai 2014 à 17:31:27 Avertir un administrateur
Le propulseur je vous conseille d'en fabriquer 3. :ok:
Vous en utilisez un, et au lieu d'attendre qu'il se recharge vous pouvez en utiliser un autre pour continuer de rusher !

Pourquoi 3 et pas 2 ? Parce que le temps que le 1er se recharge entièrement vous avez le temps d'en utiliser 2 autres, voilà pourquoi.

Un seul m'a suffit à finir le jeu, j'en ai fait un 2e après pour être tranquille. 3 c'est carrément useless, surtout qu'après t'as le sous-marin.

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 33
22 mai 2014 à 00:54:49

Trop facile? Essayez en Survivant (le vrai but du jeu), avant de juger.

azer1wxcv1 azer1wxcv1
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 02:34:27

Le jeu est très facile aussi en survivant, il suffit de sauvegarder souvent pour que la permadeath ne soit plus à craindre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment