Vous n'êtes pas sans savoir que ce jeu fût tristement célèbre en raison de son optimisation foireuse, lors de sa sortie en 2015 sur PC.
Depuis le temps, ils ont corrigé ça ou pas du tout ? J'ai bien envie de m'acheter ce jeu (après que j'aurais fait Arkham City) Mais malheureusement je n'ai que mon PC pour y jouer
Et j'ai vraiment pas envie de dépenser ma thune pour avoir un jeu injouable...
Ma config:
Je peux y aller ou pas ?
Pour ta config je peux rien garantir....770 ça risque peut être d’être juste, en tout cas pour ce qui est des bugs, si tu joue sur la dernière version tu ne devrais pas avoir de soucis, je viens de le finir et j'ai eu aucun problème, aucun bug et le jeux était plutôt fluide (i7 1080ti)
Au pire, sur steam tu peux te faire rembourser le jeux si tu as pas joué plus de 2heures et que tu fais la demande dans les 14jours, de quoi le tester
Ouais mais j'ai l'intention de l'activer avec une clé steam du coup je pense pas que je pourrais être remboursé
perso j'ai un laptop avec une 1070 et il tourne a 100fps en moyenne avec tout au max, sur un écran 120Hz ça rend bien
je trouve le jeu vraiment excellent et quand je lis les reviews qui le bashent un peu ça me fait marrer, il mérite un 19/20
J'avais une gtx 760 et un i5 3570k et il tournait avec les texture en minimal à environ 40fps mais le jeu était déjà joli.
Je pense que ca devrait aller mais ne met pas toutes les options graphiques à fond.
le jeu est ultra optimisé , suis a 60fps constant en ultra en 1440p sur ma gtx 1070
alors que Assasin origins suis entre 45 et 60fps...
je comprends pas les joueurs ....
batman mange beaucoup de Vram du GPU environ 6Go...
mais quand ta 8Go vram c'est pas un soucis
avec ma gtx 970 j avais des chutes de fps a cause de cela... ( sauf en baissant a 30fps le jeu en ultra )
Le 22 décembre 2017 à 23:29:49 X30revedu60 a écrit :
le jeu est ultra optimisé , suis a 60fps constant en ultra en 1440p sur ma gtx 1070
alors que Assasin origins suis entre 45 et 60fps...je comprends pas les joueurs ....
batman mange beaucoup de Vram du GPU environ 6Go...
mais quand ta 8Go vram c'est pas un soucisavec ma gtx 970 j avais des chutes de fps a cause de cela... ( sauf en baissant a 30fps le jeu en ultra )
Lol. Car tu trouves ça normal que Batman bouffe 6 Go de VRAM ? Ok.
Si quelqu'un passe par là, en 2022 c'est jouable ?
Le 06 février 2022 à 18:14:39 :
Totalement !
Je viens de le finir et perso il tourne mieux que city et les 2 autres
Avec ta config ça va être chaud après si tu désactive les option nvidia gamework ça devrais le faire car c'est les options les plus gourmande
Oui clairement avec ma 3080 et 12700K il tourne en 4K à plus de 100fps easy après toi je sais pas ce que tu as comme config mais il marche bcp mieux qu'à sa sortie ça c'est une certitude
Le 26 mai 2022 à 22:33:55 :
Si quelqu'un passe par là, en 2022 c'est jouable ?Oui clairement avec ma 3080 et 12700K il tourne en 4K à plus de 100fps easy après toi je sais pas ce que tu as comme config mais il marche bcp mieux qu'à sa sortie ça c'est une certitude
Nickel merci
Pourtant j'ai toujours l'impression qu'il y a des saccades en.bagnole ou en vol
Le 05 juin 2022 à 00:35:05 :
Pourtant j'ai toujours l'impression qu'il y a des saccades en.bagnole ou en vol
Il y a toujours lenovo sur la version Steam alors qu'il n'est pas présent sur Gog ni Epic.
ça peut venit de là
Sur l une des missions ça beug avec le paingoin je suis désespéré que faut il faire si vous plaît ?
Moi aussi j'ai eu pas mal de bug, j'ai désinstallé le jeu car c'était injouable...
Je suis en 4k 60 FPS avec une Rtx 3070 0 soucis. Par contre j'ai des bugs avec écriture en anglais sur les missions secondaires...